Le warrior est une bonne classe

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Je débute un war et je n'y connais franchement pas grand chose, j'ai essayé de faire un template basé sur la défense, template exp pour le moment, bien qu'il monte jusqu'au lv60. J'aimerais avoir des avis, je voudrais faire de mon war un vrai tank et garder l'aggro.

Arms Talents (5 points)

# Deflection - 5/5 points
Increases your Parry chance by 5%.

Fury Talents (10 points)

# Cruelty - 5/5 points
Increases your chance to get a critical strike with melee weapons by 5%.

# Unbridled Wrath - 5/5 points
Gives you a 40% chance to generate an additional Rage point when you deal melee damage.

Protection Talents (36 points)

# Shield Specialization - 5/5 points
Increases your chance to block attacks with a shield by 5%.

# Anticipation - 5/5 points
Increases your Defense skill by 10.

# Toughness - 5/5 points
Increases your armor value from items by 10%.

# Improved Shield Block - 3/3 points
Allows your Shield Block ability to block an additional attack, and increases the duration by 2 seconds.

# Defiance - 5/5 points
Increases the threat generated by your attacks by 15% while in Defensive Stance.

# Improved Disarm - 3/3 points
Increases the duration of your Disarm ability by 3 seconds.

# Improved Taunt - 2/2 points
Reduces the cooldown of your Taunt ability by 2 seconds.

# Improved Shield Wall - 2/2 points
Increases the effect duration of your Shield Wall ability by 5 seconds.

# Improved Shield Bash - 1/2 point
Gives your Shield Bash ability a 50% chance to silence the target for 3 seconds.

# One-Handed Weapon Specialization - 5/5 points
Increases the damage you deal with one-handed melee weapons by 5%.
Citation :
il y a que 2 chose qui joue sur le taux de miss

1 : l ecart de lvl entre toi et ta cible, tres important en pve surtt qd vous passer a une tranche de couleur superieur, tapper un mob de votre lvl puis un +1 puis un +2 vous misser un peu plus a chaque fois mais c pas extravageant des que vous passer a +3 c foutu (sans aprler de la chute des degats)

2 : votre competence d arme (celle qui monte ttes seul qdq vous utiliser l arme)

en gros un humain qui ce balade avec une epee ou une masse touche legerement mieux qu un elfe avec la meme masse (meme si ils ont des stat identique et lvl =) car l humain a un ptit +5 en masse mais ce +5 joue a bas nv autant arriver au 40+ c pas ca qui va te faire mieux toucher un mob (genre tu va misser 0.5% de moins qu un autre)
Merci de ta réponse , j'ai également trouvé un tableau qui présente les avantages apportés par chaque caractéristique qui se révèle être très intéressant quand au choix de sa race ( la race la plus forte n'est pas forcément la meilleur pour un guerrier offensif ) et sa façon de se spé.

Citation :
Strength Adds to your Attack Power, Damage-Per-Second (DPS). Strength does not affect Critical Hit chances at all. Strength does not improve your chance to block, but rather the amount blocked when you succeed. This amount is determined in part by Strength (and the other part by your shield).

Agility Increases all characters' chance to Critical Hit. The amount of the bonus is higher per point on Rogues than other classes. Agility affects dodge. Rogues get more Dodge per point of Agility than other classes. Agility adds directly to Defense.

Stamina Increases Health points.

Intellect Increases Mana points as well as chance to Critical Hit with magic spells. Intellect also grants a higher chance to increase melee skills. (It does not affect trade skills though.)

Spirit Increases Health and Mana regeneration. Spirit affects all characters' Mana and Hit Point regeneration rates in and out of combat. Spirit also increases your chance to 'proc' with weapons.
les carac de abse de la race ne joue que pendant les 15 premeir lvl apres c les trait raciaux qui la rendent un peu "meilleur" dans tel ou tel classe (comme deja dit des 100 aine de fois les trait raciaux son des ptit plus mais c pas ultime)
dr

en fait si on prend une race qui a 4 de froce de plus au lvl 1 qu une autre ben au 60 elle auras tjrs en gros 4 de force de plus que l autre race (a poil bien sur) donc franchement les carac racial ....
vous pensez quoi de se template

Citation :
Arms Talents (12 points)

# Deflection - 5/5 points
Increases your Parry chance by 5%.

# Tactical Mastery - 3/5 points
You retain up to 15 of your rage points when you change stances.

# Improved Charge - 2/2 points
Increases the rage generated by your Charge ability by 6.

# Improved Overpower - 2/2 points
Increases the critical strike chance of your Overpower ability by 50%.



Fury Talents (11 points)

# Cruelty - 5/5 points
Increases your chance to get a critical strike with melee weapons by 5%.

# Improved Demoralizing Shout - 5/5 points
Increases the attack power reduction of your Demoralizing Shout by 25%.

# Piercing Howl - 1/1 point
Causes all enemies near the warrior to be dazed for 6 seconds.



Protection Talents (28 points)

# Shield Specialization - 5/5 points
Increases your chance to block attacks with a shield by 5%.

# Anticipation - 5/5 points
Increases your Defense skill by 10.

# Improved Bloodrage - 2/2 points
Reduces the duration required to generate rage from your Bloodrage ability by 4 seconds.

# Toughness - 5/5 points
Increases your armor value from items by 10%.

# Last Stand - 1/1 point
When activated, this ability temporarily grants you 30% of your maximum hit points for 20 seconds. After the effect expires, the hit points are lost.

# Improved Shield Block - 1/3 point
Allows your Shield Block ability to block an additional attack, and increases the duration by 0.5 seconds.

# Improved Revenge - 3/3 points
Gives your Revenge ability a 40% chance to stun the target for 3 seconds.

# Improved Sunder Armor - 3/3 points
Increases the armor reduction of your Sunder Armor by 30%.

# Improved Shield Bash - 2/2 points
Gives your Shield Bash ability a 100% chance to silence the target for 3 seconds.

# Concussion Blow - 1/1 point
A brutal strike that deals weapon damage and stuns the opponent for 5 seconds.

je me suis inspire d'un autre template
j'ai virer ca

Citation :
# Anger Management - 1/1 point
Increases the time required for your Rage to decay while out of combat by 30%.
et je n'ai mit que 3 points dans "Tactical Mastery"

j'ai aussi virer ca

Citation :
Improved Cleave - 2/3 points
Increases the bonus damage done by your Cleave ability by 40%.
et les j'ai prit ca

Citation :
Toughness - 5/5 points
Increases your armor value from items by 10%
je voulais savoir si Toughness est utile, ou si vaut mieux prendre autre chose
je cherche a faire un bon tank pour les instances
Tu l'as deja poste exactement le meme post a la fin de l enorme post sur le warrior deux pages plus bas .......

sinon je le trouve pas mal mais pour le coup un peu trop defensif
je mettrais plutot les cinq points de Toughness dans la ligne arm et ce sera plus equilibre

sinon a peu pret dans l esprit de ce que je veux faire (a part le Toughness)


Je pense personnellement que c'est une temlate beaucoup trop défensive ( enfin à mon goûts ) même si elle apporte quand même des avantages certains comme un bon stun. Par contre je pense que ta faiblesse va se retrouver dans ta capacité à vite monter ta rage ce qui risque tout de même d'être problématique.

Donc à mon avis tout guerrier ce doit d'avoir au moins ces capacités pour monter de façon efficace sa rage :

Tactical Mastery : ( rang 5 ) 25 de rage à chaque fois que tu change de posture de combat sa se refuse pas.

Anger Management : ( Rang 1 ) est sans doute très intéressant dans certaines situations en PvP vu que cette dernière augmente de 30% le temps nécessaire pour que la Rage diminue lorsque que l'ont est hors de combat.

Improved Charge : ( rang 2 ) Important aussi vu que sa augmente de + 6 la rage que génère ta charge.

Improved Bloodrage : ( rang 2 ) important à mon sens sa réduit de 50 % le coup en HP de la compétence du même nom qui te donne 10 point de rage immédiat et 10 autres sur un timer de 10 sec.

Unbridled Wrath : Sur le papier cette compétence semble int vue qu'elle donne une chance ( + 40% ) de générer 1 point supplémentaire de rage quand tu tape....maintenant j'aimerai bien avoir des avis sur sont utilité réel ( rapport coups portés / points donnés )à monter la rage. ( sur c'elle là je reste indécis )


Sinon pour en revenir à ta template je pense que 6 points dépensés pour Improved Demoralizing et Piercing Howl sa fait cher pour pas grand chose , il y aurai mieux à faire de ces 6 points je pense.


Personnellement je me dirige plus vers un Guerrier humain offensif spé dual lame ( le bonus en épée de l'humain est je trouve trés int ) avec une très bonne régénération de sa Rage , des compétences martialles à l'efficacité augmenté et au cout de rage réduit tout en possédant quelques bon bonus en défenses ( comme Anticipation et Résistance ( ou Volonté de Fer j'hésite encore ) .
bon aller c'est décider !! je ferai un warrior !!

faudra juste que je retrouve un post sur les macros pour passer de 2H a 1H+ bouclier en plein combat

et aussi, guerrier dépend énormément de son equipement donc c'est une classe ou l'argent est plus important car on a vraiment besoin de bon matos et pour ça, je sais pas quoi faire, car en profession, je pense que pour pouvoir soloter dans certaine quete alchimiste peut être très bien, mais en meme temp, Mineur Forgeron permet de se faire des armures ( meme si j'ai testé et je trouve cette profession dure car elle necessite des composant d'autre profession ( cuir etc etc ) et que donc elle ne monte pas facilement et pas forcement sans coût a part )

donc niveau profession, je suis un peu dans le vague sachant que les defaut du guerrier sont qu'il n'a aucune chance de fuir ( d'ou alchimiste pour avoir des potions ) et qu'il coute trèc trèc cher en équipement ( réparation + achat ) d'ou forgeron / mineur pour pouvoir si il faut vendre et / ou se creer de l'equipement


voilou

sinon ce sera sans doute orc
Les éléments essentiels au Warrior
Je comprends pourquoi les Guerriers se plaignent de la Rage, il investisse leur points de talents dans la défense...

A mon avis le Guerrier a besoin de talents pour récupérer et générer sa rage vite (/agree KALIDOR )

Donc mes talents seront prioritairement axés :

Rage et Critiques



"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers"
Citation :
Publié par AlleyBagget
faudra juste que je retrouve un post sur les macros pour passer de 2H a 1H+ bouclier en plein combat
cadeau

Citation :
Publié par Nasdaq
Tu l'as deja poste exactement le meme post a la fin de l enorme post sur le warrior deux pages plus bas .......
oui mais personne a repondu

Citation :
Publié par kalidor
Tactical Mastery : ( rang 5 ) 25 de rage à chaque fois que tu change de posture de combat sa se refuse pas.
ca ne genere pas de rage, c'est juste que quand tu switch entre des stance, tu gardes minimum 25 points de rage, et vu que je ferais certainement charge, puis switch def, aucune utilite de monter a 5

Citation :
Improved Bloodrage : ( rang 2 ) important à mon sens sa réduit de 50 % le coup en HP de la compétence du même nom qui te donne 10 point de rage immédiat et 10 autres sur un timer de 10 sec.
ce perso seras destine a jouer en equipe, donc il y aura un healer, ca devrait pas poser de probleme je pense

Citation :
Sinon pour en revenir à ta template je pense que 6 points dépensés pour Improved Demoralizing et Piercing Howl sa fait cher pour pas grand chose , il y aurai mieux à faire de ces 6 points je pense.
piercing howl agro tout le monde, rien a faire que ca augmente le demoralizing, et que ca dazed
c'est juste pour agro tout les mobs en un coup


c'est vrai qu'il est peu trop defensif, mais c'est le but, je cherche a faire un tank, rien de plus, mes potes se chargeront du reste
Citation :
ca ne genere pas de rage, c'est juste que quand tu switch entre des stance, tu gardes minimum 25 points de rage, et vu que je ferais certainement charge, puis switch def, aucune utilite de monter a 5
Oui excuse moi erreur de traduction de ma part , toute fois une sécurité de 25 points de rage sa ne se refuse pas non plus.

Citation :
ce perso seras destine a jouer en equipe, donc il y aura un healer, ca devrait pas poser de probleme je pense
Oui mais Improved Bloodrage aide aussi quand même ton groupe , ne serait ce qu'en réduisant le travaille et la consommation de mana du healer du groupe.

De plus disons le un healer même très bon n'a pas toujours la possibilité de heal au moment ou ont en as besoin.Donc là encore une bonne sécurité je trouve.

Citation :
piercing howl agro tout le monde, rien a faire que ca augmente le demoralizing, et que ca dazed
Pour une template PVE je veux bien , par contre pour une template RVR je doute que se soit si utile que cela.

Citation :
Donc mes talents seront prioritairement axés :

Rage et Critiques
Erreur selon moi de toute mettre en rage :

Personnellement je pense ne pas monter autres chose que Cruelty ( Rank 5 ) et Unbridled Wrath ( selon sont efficacité réel ) dans la fenêtre de talent fury.

Par contre il est clair que Arm est beaucoup plus intéressant ( pour moi ) en matière de réduction de coût en rage des skills et de progression ( et stabilité ) de la barre de rage.

Voila ce que pourrai donner une variante de mon futur template dual qui seras sans doute amélioré d'ici la release. ( me manque quelques infos pour me décider sur certains talents )

Fury Mastery

Cruelty Rank 5

Fury Total: 5

Protection Mastery

Anticipation Rank 5
Improved Bloodrage Rank 2
Toughness Rank 5
Improved Revenge Rank 3

Protection Total: 15

Arms Mastery

Improved Heroic Strike Rank 3
Deflection Rank 5
Improved Rend Rank 3
Improved Charge Rank 2
Tactical Mastery Rank 5
Improved Overpower Rank 2
Anger Management Rank 1
Deep Wounds Rank 3
Impale Rank 2
Sword Specialization Rank 5

Arms Total: 31

Total

Total Points Spent: 51
Level Required: 60
Citation :
Publié par kalidor
Oui excuse moi erreur de traduction de ma part , toute fois une sécurité de 25 points de rage sa ne se refuse pas non plus.
si je change de stance, et j'ai quand meme mit 3 points

euh j'ai prit Improved Bloodrage, c'est un pre-requis pour Last Stand

Citation :
Pour une template PVE je veux bien , par contre pour une template RVR je doute que se soit si utile que cela.
c'est surtout pour tanker en instance
Citation :
vous pensez quoi de se template
Je le trouve très bien pour pve, bien pour pvp solo, mais pas génial pour pvp de groupe. (A part concussion.)

Citation :
Pour une template PVE je veux bien , par contre pour une template RVR je doute que se soit si utile que cela.
Un pbae snare sans cooldown, qui ne coute que 10 de rage, utilisable quelque soit la stance, à lacher en debut de fight pour se donner le temps de harmstring tout le monde, tu vois vraiment pas l'utilité ? Tu vois au moins l'utilité d'un snare jespère ?

Citation :
Par contre il est clair que Arm est beaucoup plus intéressant ( pour moi ) en matière de réduction de coût en rage des skills et de progression ( et stabilité ) de la barre de rage.
Mmm... Tu pourrais reformuler dans un langage autre que celui d'un commercial shooté au crack ?
Si tu veux dire que la ligne 'arms' (si on s'arrête avant MS du moins) n'est pas une pompe à rage, alors je vois pas où la ligne fury en est une.
Bcps de passif (flurry, enrage) et de la réduction de cout (improved execute).

Sinon pour ta ligne defense, claquer 10 pts dans anticipation/toughness.. aie. Ca fait cher payer pour pas grand chose.
Prendre improved bloodrage mais pas last stand, je trouve ça dommage.
Enfin personnellement, si c'est pour mettre 15 pts en defense, je monte à 21 pour concussion. Je vois pas grand chose d'autre qui justifie un investissement. (Je parle avec un minimum d'optique pvp en groupe.)

Sinon j'ai respec mon warrior full fury et j'en suis très très content.
Citation :
Mmm... Tu pourrais reformuler dans un langage autre que celui d'un commercial shooté au crack ?
Je vais tenter de faire plus simple :

Arm propose un éventail de bonus plus diversifiés qui permet une meilleur gestion de sa rage.

Maintenant pour les talents de rages sur un plan personnel je ne les trouve tout simplement pas "indispensables" mis à part cruauté et peu être colère déchaîne si le taux de récupération de rage s'en trouve augmenté de façon significative.

Bien sur sa reste une question de goûts lié à sont idée du guerrier.
J'ai pas lu tout le post, mais je tenais a faire part de mon expérience :

-J'ai un Rogue 55, je joues avec deux potes IRL*qui ont respectivement un Warrior 56 et un Priest 56

-Les trois persos sont plutôt bien équipés ; Environ 50-60% de matos bleu level 45-55, un autre 50% de matos vert 50-55 ; le tout enchanté ou "patché" avec des armor kits.

-Le Warrior en est a son troisième warrior, le prêtre et moi on est tout les deux au deuxième perso de notre classe.

-Le Warrior est spec Fury (2-handed sword/axe), je suis un "Dagger Crit" Rogue et le prêtre est spec Shadow.

-L'arme du Warrior est un épée a 2 mains rare niveau 52 req. "Demonslayer" enchantée a +7 de dégats.

Sur une 15aine de duels, le Warrior m'a battu environ 30% du temps ; soit quand il pouvais me lâcher quelques gros crits pendant le combat.
Le Warrior a battu le Prêtre Shadow 1 fois.
Entre moi (rogue) et le prêtre shadow, c'était très serré (environ 6-7 victoires chacun, les matchs finissant presque toujours très serrés).

Les duels ne sont probablement pas représentatifs de l'efficacité globale d'un certain type de perso, mais j'ai pensé que ça pourrait aider.
bah le must pour pvp, c'est rogue, shaman, priest shadow
j'aurais bien dit le paladin, mais dans le dernier patch il a perdu un avantage, alors faudra refaire des tests
Citation :
Publié par KaniBal/Tacos RiP
Les duels ne sont probablement pas représentatifs de l'efficacité globale d'un certain type de perso, mais j'ai pensé que ça pourrait aider.
Ca montre surtout, et c'est ce que j'ai constaté, que le Guerrier n'est absolument pas un perso fait pour soloter en PvP (en PvE il s'en sort mais c'est pas la joie non plus comparé à d'autres classes). Par contre en duo/groupe il dévoile tout son potentiel et sa polyvalence.

En ce qui concerne les talents, à moins d'avoir un perso dédié au PvE, l'arbre de Protection n'a vraiment pas grand-chose d'intéressant. En ce qui me concerne j'ai fait un mixte Rafale/Armes :

http://laadna.free.fr/wow/fbt/talents.jpg

Dans les prochains niveaux, j'investirai dans "Maitrise de la rage" et "spécialisation armes 2 mains" principalement.
Citation :
Publié par Laadna
Ca montre surtout, et c'est ce que j'ai constaté, que le Guerrier n'est absolument pas un perso fait pour soloter en PvP (en PvE il s'en sort mais c'est pas la joie non plus comparé à d'autres classes). Par contre en duo/groupe il dévoile tout son potentiel et sa polyvalence.

En ce qui concerne les talents, à moins d'avoir un perso dédié au PvE, l'arbre de Protection n'a vraiment pas grand-chose d'intéressant. En ce qui me concerne j'ai fait un mixte Rafale/Armes :

http://laadna.free.fr/wow/fbt/talents.jpg

Dans les prochains niveaux, j'investirai dans "Maitrise de la rage" et "spécialisation armes 2 mains" principalement.
je vois que t'a le truc qui rajoute de la rage, sa en genere a quelle hauteur environ ?
Aucune idée, avec une arme à 2 mains la rage monte par a-coups et j'ai pas vraiment de souvenir du temps ou je ne l'avais pas, j'ai monté Rafale dès le début.
Je joue un guerrier niv 28 actuellement, et le problème de cette rage que l'on dépense à tour de bras en position d'attaque m'a travaillée.
J'ai pu remarquer (j'aurai pu le lire, mais je prefere jouer) que chaque coup que l'on donne nous crédite de points de rage. Donc on doit taper très vite pour engranger des points.
Dans cette optique j'ai appris ambitextrie, avec deux armes de mélée, mais c'était encore bien lent, et en me penchant sur des armes moins "viriles" comme la dague, que je forge pour un ami voleur, j'ai trouvé que le DPS était à la même hauteur que ma bonne masse ou ma vaillante épée.
Donc je vais voir mon maitre des guerriers et je prend des cours pour manier dague, et tant que j'y suis armes de poing.
Je m'achete des griffes mains gauches au DPS pas super mais à la plus petite vitesse, et je teste: la rage monte en fleche , presque plus le temps de la depenser, je garde encore une épée en dextre, et je met mon bouclier si les degats que je prends me mettent dans le rouge.
Avec la methode de changement d'arme évoquée plus haut je crois je vais partir sur pull avec arc, reception d'attaque en deux armes super rapides, puis déchainement de la rage en arme de mélée, appropriée suivant l'adversaire.
En resumer, taper vite au début sans faire trop mal à l'adversaire, et exploser la rage dans un tourbillon de coup devasteur.
Ps: execution qui passé en instantannée c'est du bonheur! la surprise du chef.
Oui enfin un coup critique avec une arme à 2 mains c'est dans les 25 points de rage d'un coup ... Sachant qu'un coup raté ne génère pas de rage, je ne suis pas persuadé que la config dual soit ce qu'il y ait de mieux pour générer de la rage. Et faut pas oublier que pendant que tu chatouilles le mob en faisant monter ta rage, le gars à côté en 2H il va commencer à bien le démonter (tout en générant également de la rage) ...
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