[VIDEO] Chronique de l'Azeroth Sauvage, Acte Premier

Répondre
Partager Rechercher
Suite à un plantage sévère de mon système ce week-end, j'ai perdu une bonne partie de mes données, dont tout ce qui concerne le montage video. J'ai toujours les rush, mais plus aucun "projets", je dois donc tout remonter. J'en profite pour corriger deux ou trois petites choses, et j'ai une question.

J'utilise Sony Vegas 5.0 depuis quelques jours seulement, et je ne trouve pas comment faire des choses simples ^^ Un misérable fondu au noir par exemple... J'ai cherché des tutoriaux sur internet, mais je n'ai rien trouvé.

Si quelqu'un peut m'indiquer comment faire (non je n'ai pas honte de demander) :

- un fondu
- un fondu enchainé
- un fondu sonore

...il me rendrait grand service. Ou encore mieux, m'indiquer un tutoriel interessant ! Si ça se trouve c'est très simple, mais y'a tellement d'options que je suis perdu.

EDIT

En fait non, je sais faire. Ce que je ne sais pas faire c'est allonger la durée d'un effet. Pour qu'un fondu dure 2 secondes au lieu de 0,5 seconde par exemple, je ne sais pas faire.

les fondus automatiques se font en fonction de la superposition des pistes en fait ( suffit de faire superposer plus ou moins les videos ) et tu peux aussi jouer avec l'opacité ( en "tirant" avec le curseur dans le coin superieur droit de la video vers l'interieur ) pour faire un effet fondu

Enfin ca fait pas tres tres longtemps que j'utilise vegas aussi , alors si tu veux echanger tes astuces sur Msn pourquoi pas
Citation :
Publié par Neige Ongaku
J'ai refais tout le montage, qui reste très proche du premier, mais j'en ai profité pour changer deux ou trois petites choses (assez mineures). A vous de voir.

Chroniques de l'Azeroth Sauvage, Acte Premier, "nouvelle" version.
Bien joué Ca parrait tout de suite plus "fignolé" et agreable

Une version "Finie" en quelque sorte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés