problème dans far Cry

Répondre
Partager Rechercher
j'ai choisi le mode facile, et pourtant je suis bloqué à une porte qui donne sur une cour: là arrivent 3 hélicos avec l'équipage qui va avec et je meurs et remeurs à la chaine.

Y en a marre ils ont tous des gilets par balle et mettent 30 ans à crever.

Vous n'auriez pas un code svp?
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
j'ai choisi le mode facile, et pourtant je suis bloqué à une porte qui donne sur une cour: là arrivent 3 hélicos avec l'équipage qui va avec et je meurs et remeurs à la chaine.

Y en a marre ils ont tous des gilets par balle et mettent 30 ans à crever.

Vous n'auriez pas un code svp?


C'est pas bien de tricher Et comme dit au dessus , vise la tete , et va y doucement en jouant au sniper de loin ca marche aussi , tu finira bien par y arrivé
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
j'ai choisi le mode facile, et pourtant je suis bloqué à une porte qui donne sur une cour: là arrivent 3 hélicos avec l'équipage qui va avec et je meurs et remeurs à la chaine.

Y en a marre ils ont tous des gilets par balle et mettent 30 ans à crever.

Vous n'auriez pas un code svp?
C'est quel niveau ? Celui avec le pont de nuit ?
Si c'est celui, flash bang quand ils descendent et quand ils crient "Haaaaa" tu les déchires au jackhammer
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Merci mais ça ne marche pas chez moi
Pourquoi tu joue pas a :

- J'en bute un
- Je run a couvert
- Je sauvegarde rapidos
- J'en bute un
- Je run a couvert .......



Faut jouer a la lache des fois ( tout le temps )
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Pourquoi tu joue pas a :

- J'en bute un
- Je run a couvert
- Je sauvegarde rapidos
- J'en bute un
- Je run a couvert .......
Dans la version de base (je ne sais pas si ça a changé depuis avec les mises-à-jour), tu n'avais qu'une sauvegarde automatique en passant par certains points. Pour le niveau en question (à mon goût le plus difficile avec la fin), tu as une sauvegarde automatique juste avant, et tu n'en as plus jusqu'à la fin du niveau. Donc ta tactique ne marche pas, du moins pour la sauvegarde rapide : si tu te fais avoir, tu dois tout recommencer.
Quand j'ai réussi à passer cet endroit en niveau Réaliste, sans tricher, tout mon immeuble l'a immédiatement su.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Trop dur, ils finissent tous par s'engouffrer dans la pièce...
Je vois plus trop l'endroit ou tu es, ca fais un bail que j'ai pas jouer a far cry, mais si ils rentrent tous dans la pièce ou tu es c est simple, tu lance une grenade a l'entrée et tu sors le fusil a pompe automatique pour nettoyer les survivants
Zaffo, j'ai fini Far Cry tout récemment (Gforce 6600GT de PoV oblige ) et je ne vois vraiment pas à quel niveau tu es. Tu peux poster un screen afin que je puisse t'aider ?
Evidement que c'est moi , j'ai perdu mon oeil dans la grande guerre contre les manchos , la jambe dans un accident avec un char d'assault , et ma main c'est juste pour draguer les m...... comment ca on sen fou ?
Je vois oùil est, j'étais bloqué au même endroit avant que mon ordi rende l'âme

En cl'aire c'est le passage où on arrive dans une pièce, on trouve un truc de soin et un truc de munition, on pète un ordi ça enchaîne avec une ptite scène en cinématique, pis on sort par une porte, il fait nuit !

Là y a des hélicos qui dépose des commandos (ils sont en bleu nuit avec des gros gilets parre balle)

Trop balèze ce passage, j'ai du le faire 30 fois en normal :-/ sans y arriver
Ah je vois c'est très facile à finir pour peu que tu ai le lance roquette sur toi :

En fait tu fait : Tu tue les deux premiers gardes sur la gauche de la sortie et tout en te mettant à couvert des deux soldats de droite tu lance une Grenade Aveuglante. Une fois la grenade explosé tu en profite pour nettoyer vite fait les deux gardes sur la droite.

Là tu dois voir arriver le premier hélicoptère ( enfin avion/hélicoptère ) arriver de là tu le décent avec une roquette avant qu'il drop ses commandos ( massacre assuré ) et tu refait la même chose avec le suivant.

Normalement tu te retrouve au pire avec un commando à buter au lieux des 15 types que tu te prend normalement et qui sont en effet très coriace.

Si tu n'a pas le lance roquette je te souhaite bonne chance
moi personnellement, j'avais plus de lance roquette (dropé pour je ne sais plus quelle arme)

j'ai plus de munition de pompe, j'ai des munitions du fusil (m16 ou m4, je sais plus), 50 balle de P90, quelques grenades...

C'est sportif

Sinon tu peux te mettre en vision nocture, on voit largement mieu (mais moi mon PC est trop pourrite, dès que je suis en vision de nuit, je ram comme un goret)
j'ai tué les 2 ou 3 qui sont devant avant que les helico arrive avec le M-16 tout en restant dans la piece , ils sont facils a liquider ensuite j'ai sorti le fusils a pompe en me placant a cote de l'ente accroupi des qu'un rentre boum mort ensuite tu peux aussi mettre tes lunettes pour voir la nuit tu reculs dans lal salle et re boum fusil a pompe
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Ok donc sans fusil à pompe ni lance-roquettes, je suis mal barré...
Plutot ouais essaye de te planquer et de coller des hs à tous mais ça va pas être facile Ou alors essaye de shooter les avions au fusil d'assaut, je sais pas si c'est faisable par contre...

Sinon moi je suis coincé un peu plus loin : dans l'espèce de complexe scientifique où ils font les expériences et où y'a pleins de bêbêtes partout, j'ai plongé dans un conduit rempli d'eau et je suis remonté par une ouverture un peu plus loin pour débarquer en plein milieu d'une bataille entre soldats et les gros-gars-génétiquement-modifiés-avec-lance-roquettes

Ben là j'ai le choix : soit je reste dans mon trou et je flingue ce qui arrive au pompe mais au bout d'un moment les gros lards au lance-roquette me trouve et *boum*

Soit je sors et... *boum*

Que faire amis Joliens ?

Edit : non en fait rien, suffisait de monter en haut du conduit, je l'avais pas vu au début, je m'en suis aperçu à ma 20è tentative en faisant machine arrière pour m'enfuir
Far Cry c'est quand même bien sportif , je suis assez surpris du niveau quand même n'etant pas un grand joueur de FPs je galere pas mal en mode normal


les Trigenes c'est tabou on en viendra tous a bout !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés