le level offert 1;71 ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xfaust
apk?
c koi ?

Des gens qui tapent sur tout le monde en disant qu'il ne le font pas, ou tout simplement car c'est l'autre qui à commencé.

Bref, une excuse à laquelle plus personne ne crois. (légende urbaine donc)
Citation :
Publié par Saranor
mdr jadore le poste parle des lvl tout le monde se mes a parler APK Osef de votre vie go repondre a son sujet



lurikeen mechant se soir

Ben la réponse à été donnée et le sujet dérive comme d'hab
Citation :
Publié par ShinDeedo
y'a même des guildes APK, que seuls les jaloux et les frustrés refusent de reconnaître
Oui c'est vrai que se faire tuer 2-3 fois avant de comprendre que le mec en face en veut a nos rp et a nos gold ça doit etre frustrant

Le pvp c'est un peu la loi de la jungle: tuer pour ne pas être tué

Après a chacun de décider comment il veut jouer son perso mais camlann manque franchement de roleplay pour pouvoir jouer d'un point de vue apk ou neutre (IMO)
Citation :
Publié par Paluche
y a que les bannis ou les guildes purement Pk qui ont conservé leur alignement de toutes façon les autre guildes se foutent de vous
Rofl ^^
Cte grognasse
Citation :
Publié par Pr{}t{}
C'est ca de venir d'un serveur de busseur

jvois pas le rapport ?



/hug proto
__________________
<Juggernaut> 4 evah
Citation :
Publié par argim
voila sur camlann le level offert aprés un up ce fait il au bout de 7 jours ou bien de 2 comme sur orcanie mid ?
http://daoc.goa.com/news/view_news.php3?id_article=2771


Citation :
Publié par Pr{}t{}
Ils cherchent pas plus que le bout de leur nez
je crois qu'il manque quelquechose dans la phrase.

m'enfin je dis ca... j'ai rien dit
Pour relancer le sujet de départ de ce topic j'apporte un petite précision, c est que le lvl est offert tous les 7 jours a compté de la premiere date de connection du perso en 1.71 si on passe soit meme un lvl. donc tu n'as pas un lvl gratuit 7 jours apres que tu ais up.

Exemple, tu te reco un lundi pour la premiere fois en 1.71, tu est lvl 35. Le jeudi tu up 36. Le level offert tu l aura le Lundi suivant, soit 4 jours apres ton up.
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Ils cherchent pas plus que le bout de leur nez
Bof, perso je vois pas trop la différence entre busser sur serveur blanc et passer sa journée le cul rivé a Goth a add à 8vs 1.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés