[RS] Sans horaires nolife!

 
Partager Rechercher
Bon comme le titre l'indique je souhaite créer une RS sur camlann, pr xp arte scrolls ( ML difficile a un fg ), créer une guilde, aussi axé sur le pvp que sur le pve, mais une guilde PK. ( comme si apk voulai encore dire qqchose :x )

Donc les horaire seré :
-lundi : 18h-21h
-mardi : Pause
-mercredi : 18H30-21H
-jeudi-vendredi : 18h-21H.
-Samedi Dimanche : 14h-20h ------ 22h - need dodo ^^

Je recherche des joueurs sérieux, et qui peuvent jouer toute en ayant une vie pas obligé de secher les cours / pas aller au boulot pour venir a la rs voila la raison pr les horaires assez legere.

La compo seré :
1sorciere
1heal aug/heal
1druid buff/heal
1skald(speeder)
1pbaoe(mikus)
1zerk/merc/fine
1fléau ( cdr3 needed ) ( moi )
1cham cave/buff

Jsuis disponible a toute vos remarque ( evidemment : ''les RS jols von pas bien loin'' on peu s'en passer mais zet akro ici ^^ ).

Me contactez sur msn : Ephelia3@hotmail.com jpasse pas mes journée sur jols.
Bonne chance pour ta RS et comme tu doit le savoir, 90% des RS crée sur JoL n'aboutissent pas, ou que ce soi
__________________
En attente de Aion avec impatience.
Age of Conan : Necromancer level 80
qui va mezz ? faut un healer paci/heal. Je veux bien monter un skald ou un moine. Monter Un chaman me plairait bien aussi. Je pense finalement que je vais opter pour un enchanteur
J'ai tout de même une question concernant la compo, c'est un groupe qui est spe double cdr 3 pour faire des frags ? 1 pbae c'est pas assez je trouve.

(remarque je joue plus trop sur camlann peut être que ce genre de groupe fonctionne très bien ici ^^)
Citation :
Publié par Gwearynnn
Bon comme le titre l'indique je souhaite créer une RS sur camlann, pr xp arte scrolls ( ML difficile a un fg ), créer une guilde, aussi axé sur le pvp que sur le pve, mais une guilde PK. ( comme si apk voulai encore dire qqchose :x )

en lisant ca... jme dis que c'est pas une RS /level si ?


( oé oé je sais ce que veut dire RS ^^ mais bon... g dja vu des RS o lvl 40 ahah )

si c du /level jve bien faire un menestrel ( vu les horaires j'aurai le tps de monter otre chose a coté niark niark niark )
__________________
<Juggernaut> 4 evah
Citation :
Publié par Gorby Himself
Les 2 seuls RS que j'ai faite sur camlann et qui ont abouties étaient constituées d'un nécro et de mon reroll

Celles en Fg n'ont jamais dépassé le lvl 30

<Rhapsody> arrivée o lvl 40+ a 3 FG...


chut les mauvaises langues
__________________
<Juggernaut> 4 evah
Citation :
Publié par HateMeh
<Rhapsody> arrivée o lvl 40+ a 3 FG...
et pas qu'une fois en plus

il y a eu plusieurs RS sur Camlann, venant de JoL et qui ont facilement atteint les level 40+ voire même 50 pour l'une d'entre elle. A plusieurs groupes.
Nan mais on s'en fout de ce que vous pensez les autres ... Blabla Rs jamais aboutie blabla ...

Z'allez faire le coup a chaque fois ? Pensez pas que c'est un peu démoralisant et peu encourageant de dire ce genre de trucs ?

On s'en fout de ce que vous pensez. Laissez les autres faire ce qu'ils veulent ... C'est assez récurent quand même, on se croirait sur un post a Gratz ou un post a BB ...

Z'êtes lourds.

Bonne chance pour ta Rs, plein d'bonheur.
Citation :
Publié par Aeros
Nan mais on s'en fout de ce que vous pensez les autres ... Blabla Rs jamais aboutie blabla ...

Z'allez faire le coup a chaque fois ? Pensez pas que c'est un peu démoralisant et peu encourageant de dire ce genre de trucs ?

On s'en fout de ce que vous pensez. Laissez les autres faire ce qu'ils veulent ... C'est assez récurent quand même, on se croirait sur un post a Gratz ou un post a BB ...

Z'êtes lourds.

t'as pas compris c'est juste pour +1
__________________
<Juggernaut> 4 evah
okay alors je suis juste la pour réprimander les +1 flood ?
Citation :
Publié par Hyad
okay alors je suis juste la pour réprimander les +1 flood ?

hs : les modo ont le droit de +1 ?
__________________
<Juggernaut> 4 evah
Citation :
Publié par Doctorkoby
Bonne chance pour ta RS et comme tu doit le savoir, 90% des RS crée sur JoL n'aboutissent pas, ou que ce soi
On commence a connaitre la musique
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés