[Half Life 2] Aidez-moi svp je suis bloqué au tout début de la démo

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de télécharger la démo d'Half Life 2.

J'arrive à y jouer sans problèmes sauf que je suis déjà bloqué au bout de... 2 minutes de jeu .

Je viens de sortir du train. Je suis arrivé dans une pièce avec une sorte de sas en grillage. Lorsque j'arrive au bout du sas, il y a 4 soldats avec des bâtons électrifiés qui n'aiment pas trop que je m'approche d'eux.
Il y a bien un passage entre deux des gardes au fond mais je ne peux pas y aller .

J'ai refait quatre fois le tour du monde sans trouver de passage.

Aidez-moi svp !
Citation :
Publié par ZanteTsu
Me rappelle plus qu'on puisse bloquer a ce passage ^^
mais oui je ne comprend pas

J'ai presque fini Half Life 1 tout seul et là je bloque... pour rien
Il faut que tu attendes qu'une "caméra" te scanne et qu'une porte s'ouvre avec un garde t'invitant à le suivre. ( Il dit un truc du genre : " Viens avec moi, citoyen... " )
Enfin ça m'étonne moi aussi qu'on puisse être bloqué a cet endroit du jeu.
Citation :
Publié par Ethenndac
Il faut que tu attendes qu'une "caméra" te scanne et qu'une porte s'ouvre avec un garde t'invitant à le suivre. ( Il dit un truc du genre : " Viens avec moi, citoyen... " )
La caméra volante m'a pris en photo par contre aucune porte ne s'ouvre .

Citation :
Enfin ça m'étonne moi aussi qu'on puisse être bloqué a cet endroit du jeu.
Arrêtez .
Citation :
Arrêtez
Bah clair, faut vraiment être mauvais . Moi je viens de finir le jeu il y a une heure, ça m'est arrivé de bloquer quelques fois pendant 15 min à chercher ce qu'il faut faire. Mais en général, il n'y a pas beaucoup de solutions pour avancer donc on trouve rapidement.
Citation :
Publié par Davesweb
La caméra volante m'a pris en photo par contre aucune porte ne s'ouvre .


Arrêtez .
Ce ne sont pas ce genre de camera, toutefois si tu es bloqué, qu'aucun garde n'a de reaction, relance la precedente sauvegarde, l'ia des pnj clés bug parfois
J'ai également été surpris de voir qu'on peut être bloqué au tout début...

Ta scène ressemble a la seconde piece du jeu... moi j'ai discuté avec tout les perso avant d'aller vers les gardes, et j'ai pu passé après qu'il m'ai dit qlq chose.



J'ai pas fini le jeu (parce que je traine et que je suis en exam ) mais le seul endroit ou je comprend qu'on puisse bloquer c'est vers la fin, quand la révolte est lancer, et qu'on se trouve au milieur d'immeuble en ruine avec 2 "helico" a descendre et des snipes dans les imeubles de tout les cotés)...
Une fois fait j'ai du tourner en rond 20 bonne minute avant de trouver le chemin.
Je vois ou tu es (au début donc), moi non plus la premiére fois que je l'ai fait, un espèce de mur invisible m'empéché de passer entre les deux gardes... relance ta partie et ça devrait aller mieux.
Moi j'ai pas la démo mais le vrai jeux...Suis rendu où il y a la patate qu'on tien dans nos mains et que les fourmis on puisse les entrainer pour tuez. Mais je fais la plage au complet et sois que les pirana me tues ou bien les gardes avec des mitrailleuses automatique me tue. Je vois aucun passage où je peux aller

Aidez-moi stp ?
Citation :
Publié par Elemmacil
Je vois ou tu es (au début donc), moi non plus la premiére fois que je l'ai fait, un espèce de mur invisible m'empéché de passer entre les deux gardes... relance ta partie et ça devrait aller mieux.
Merci, tu me rassures. Je t'aime .


Citation :
Faut ramasser la canette et la mettre dans la poubelle et le garde te laissera passer.
J'étais bloqué un peu avant.

Maintenant je poursuis ma progression dans la démo .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés