[UI] Interface JawUi Version 2.00

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Type : Interface personalisée pour Dark Age Of Camelot - Catacomb
Version de l'UI : v2.00.08
Version du jeu : v1.75
Résolution mini : 800*600
Résolution conseillée : 1024*768 ou plus.
Auteur : Jawina (Alb/ Ys) / Raaa Zmote (Mid/Broc)

Voici la version 2 de mon UI. Je l'ai pensé pour avoir la meilleure vision possible en jeu, tout en gardant a l'esprit que tout le monde n'a pas un 22 pouces chez lui. J'espere qu'elle vous plaira autant que la première, dont elle conserve pas mal de choses. La grande particularité de cette interface, c'est le fond transparent des fenêtres principales, qui deviennent opaques lorsque l'on passe la souris dessus. Si vous cliquez sur le fond de la fenetre, celle ci restera en opaque jusqu'a ce que vous cliquiez a nouveau dessus.

http://thekiller54.free.fr/Daoc_toa_Jawui_2.00/exemple01mini.jpghttp://thekiller54.free.fr/Daoc_toa_Jawui_2.00/exemple02mini.jpghttp://thekiller54.free.fr/Daoc_toa_Jawui_2.00/exemple03mini.jpg
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Historique

27/07/2005 - Version v2.00.008.

- Les fenetres des marchands passent à des liste de 30 items, plus besoin de bouger l'ascenseur.
- Nouvelle fenetre des maps.
- Possibilité d'afficher des maps en 512*512. A utiliser si vous jouez en 1280.
- Corrections de divers bugs et optimisations.

25/07/2005 - Patch

Un petit patch suite à pas mal de demandes. Vous étés nombreux en effet a m'avoir demandé de modifier la transparence , et plus particulièrement la fenêtre de chat.

Dans la version originale, la fenêtre de chat est transparente par défaut. Elle devient opaque quand on la survole avec la souris, et le reste quand on clique dessus.

Avec ce patch, la fenêtre de chat est opaque par défaut, elle reste opaque quand on la survole avec la souris, et devient transparente ( et le reste ) quand on clique dessus.

Le patch est ici


19/07/2005 - Version v2.00.007a.

Correction d'un bug, dans la fenêtre de stats quand le % de MLXP atteint 100 on ne voyait que les 2 premiers caractères : 10% au lieu de 100%.

13/07/2005 - Version v2.00.007.

Encore 2 ou 3 modifications.

- Avec le temps, j'ai mis de plus en plus de fenetres dans mon UI, et il devenait un peut compliqué de s'y retrouver pour les activer/desactiver. J'ai donc tout regroupé dans une fenetre de parametrage.
- Ajout d'un bouton stick et d'un bouton sprint dans la seconde barre d'icone. ( qui ne contenait qu'un bouton face avant ).
- Suppression des boutons inutiles dans la fenetre de commande.

12/07/2005 - Version v2.00.006.

Quelques correction de bug et modifications suite à l'arrivée de la 1.75 sur nos serveurs.

- Bouton d'activation des barres de macro 2 et 3 dans la fenetre options.
- Nouvelle fenetre des titres.
- Infobulles.

09/06/2005 - Version v2.00.005.

L'UI passe compatible 1.75. J'en ai profité pour modifier quelques details.

- La fenêtre de concentration retrouve sa forme originale.
- Les points sur la maps pour les membres du groupe ne son plus des points, mais les numéros des membres dans le groupe.
- J'ai également inclus un pack de Maps très bien fait, et les coordonnées du grp sur ces maps sont maintenant exactes. ( elle étaient fausses pour les donjons ).
- L'interface et le pack de Maps ont maintenant une vrais procedure d'installation.
- Le healer helper, le summary , les horloges et la fenêtre de stats possèdent maintenant une bordure et un fond opaque qui fonctionne sur le meme principe que les autres fenêtres.

30/03/2005 - Version v2.00.004. Mise à jour pour compatibilité 1.73.

04/02/2005 - Version v2.00.003. Nouvelle fenetre de concentration et nouveau pack de cartes.

31/01/2005 - Version v2.00.002. Quelques correction de bug et modifications graphiques.

24/01/2005 - Version v2.00.001. C'est la première de la version 2. Elle est compatible 1.71.


Vous pouvez retrouver tous les détails sur mon site, et y telecharger cette interface. Il vous suffit de suivre ce lien.

Merci a tous.
j'utilise actuellement ton ancienne version ,je v test celle la ,elle me parait bien amelioré en tout cas joli travaille,j'en ai test pas mal et c vraiment une tres bonne UI,merci

edit:UI testée,je v revenir a la precedente version il y a de bonnes choses,mais je trouve dommage que les fenetre soient transparente avec l'obligation de placer le curseur dessus pour l'assombrir voilou
__________________
mid/orca: Lames Obscures
Kulgan wawa 9Lx ml10
Khalys skald 6Lx
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Citation :
Publié par kulgan/khalys
edit:UI testée,je v revenir a la precedente version il y a de bonnes choses,mais je trouve dommage que les fenetre soient transparente avec l'obligation de placer le curseur dessus pour l'assombrir voilou
ben en fait, si tu clique sur le fond de la fenetre, elle restera opaque, meme si la souris n'est plus dessus. Et si tu reclique une nouvelle fois, elle repassera a son etat initial.
Je m'étais décidé à changer ce matin mon UI (vieillissante elle datait de la 1.67). Je suis donc allé faire un tour sur le persistant j'ai regardé toutes les UI et me suis dit que "la" Jawina 1 était un bon compromis entre ce que je voulais et ce qui était proposé. Et puis je découvre dans la foulée la version 2 (forcément) et la bonheur, larmes etc... La meilleure UI actuellement pour ce que j'ai pu voir elle répond dans sa conception à toutes mes attentes!
Magnifique travail vraiment, Jawina:

J'avoue cependant ne pas avoir opté pour les icônes je n'aime pas le fond noir ça me perturbe (c'est donc une question de goût rien a voir avec l'UI elle même).

Par ailleurs petite remarque (bug juste chez moi?) le cadre de la boussole classique se recadre mal lorsqu'on change la taille de la dite boussole (shift+C). Pour moi, ça n'a aucune importance puisque j'utilise d'habitude la boussole ronde mais bon si ça peut aider.

Voila sinon je vois pas trop quoi dire c'est parfait

Bon sang ça dégage l'écran quand même !!!
Citation :
Publié par Carambole5
Par ailleurs petite remarque (bug juste chez moi?) le cadre de la boussole classique se recadre mal lorsqu'on change la taille de la dite boussole (shift+C). Pour moi, ça n'a aucune importance puisque j'utilise d'habitude la boussole ronde mais bon si ça peut aider.
je n'ai malheureusement pas trouvé comment faire pour le moment, je vais donc faute de mieu supprimer le cadre.
Pas mal ton interface, il manque juste le bouton Combiner
dans la fenêtre de mini info
Pour les Arcanistes et Alchimistes.

Personnellement J'utilise un interface PODMOD qui a cette possibilité.
Bien pratique
Juste une question:

Est-ce que certains sont comme moi incommodé (fatiguant pour les yeux) par la fenetre de chat totalement transparente.J'ai essayé de changé de couleurs , mis rien n'y fait.J'ai du réinstaller la version 1.0
N'y a t'il pas un moyen de garder la fenetre de chat opaque?
Citation :
Publié par Jawina&Co
ben en fait, si tu clique sur le fond de la fenetre, elle restera opaque, meme si la souris n'est plus dessus. Et si tu reclique une nouvelle fois, elle repassera a son etat initial.
Citation :
Publié par Jawina&Co
Voici la version 2 de mon UI. Je l'ai pensé pour avoir la meilleure vision possible en jeu, tout en gardant a l'esprit que tout le monde n'a pas un 22 pouces chez lui. J'espere qu'elle vous plaira autant que la première, dont elle conserve pas mal de choses. La grande particularité de cette interface, c'est le fond transparent des fenêtres principales, qui deviennent opaques lorsque l'on passe la souris dessus. .Si vous cliquez sur le fond de la fenetre, celle ci restera en opaque jusqu'a ce que vous cliquiez a nouveau dessus..
je te quote une reponse que j'ai fait un peut au dessus... ainsi qu'une partie de mon post original, j'avais mis ça en gras, j'aurais le mettre en rouge peut etre aussi
je test celà au soir, je te tiens au courant

Juste encore une question sur le bouton "carte", nous avons maintenant la commande /map donc nous avons perdu le plan des dongeons?

Mea culpa: j'ai été sur ton site downloader l'interface et seulement venu ici pour te féliciter, je n'ai pas prêté attention à ton message
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