(RAs NF ) Champi

Répondre
Partager Rechercher
salut je need quelques conseils au sujet des ras nf de champions, si vous pouviez m'aider mais m'exposer un template 11L merci
(et m'indiquer ce qu'il y a à prndre en priorté, TS etc..)
Pas facile de repondre....
Deja on sais pas si tu es spé bouclier, GA. En plus on ne sais pas si tu veux un template 11L ou pas (mal formulé ta question) et derniere chose c'est pas le 1er sujet qui parle de ca (tu as fais une recherche ? Tu as lu le guide ?)

Pour un offensif je te conseille :
Force amélioré
Maitre de douleur

Pour un défensif
Dex amélioré
Maitre blocage

Purge I un II si tu veux
ST prend le I (10s) pour commencer et juge par toi meme, sachant qu'au niveau II tu gagne un tic de plus (15s) mais au niveau III tu gagnes encore 3 tic de plus (30s)
bon wi désolée j'ai été un peu rapide

j'aimerais un template 11L wi

ensuite je suis spé GA

pour purge j'ai testé avec le 1 et je ne vois pas trop de lacunes avec les 5 secondes de décalages, après faut voir les différents fights en face mais pour le moment le 1 me suffit.

TS, vu que j'ai une empathe j'ai testé à 1, on m'a dit que c'était du gachis d'economiser pour prendre 2 et 3 et qu'il valait mieux se spé dans d'autres ras , et se respec lorsque j'aurai assez pour le 3 (que je trouve énorme il faut l'avouer)

Donc ... je vise un template qui inclu forcément Tempête statique 3, et purge 1 si possible, mais ça ça dépend des différentes propositions que vous me donnerez...
Seigneur Cavalier demeraude (R11 L0) Points de royaume: 8,208,750
Points total: 100 Points inutilises: 9

(4) Force améliorée +34 for
(1) Course de fond Augmente la durée de course
(3) Résistance à la magie -10 % a toutes les magies
(3) Maître de la douleur +17 % chances ode faire un coup crtk
(2) Ignorer la douleur +50 % soin, anytime, 15m réutilisation
(1) Purge 5s delai, 15m réutilisation : Annule tous les sorts negatifs
(3) Tempête statique 30 s dur AoE attaque chaque procs stun 3s toutes les 5s, 10m réutilisation
(1) Tour de force R5L0 RA: dinverse l'absorb de la cible du champion, 20s dur, 15m réutilisation
(1) Infatigable Abilité de classe: 1 point d'endurence par tick. toutes classes w/ lvl 15 en style


Voila une bonne base, il reste 9 points que je mettrai dans viva ou resistance je pense ou alors diminuer resistance magique et pousser encore force et/ou maitre douleur.
IP c'est pour lacher apres ML8.
Au niveau de TS, le niveau auquel tu devrais le prendre est en fonction du jeu que tu vas avoir à mon avis. Avoir le meilleur TS possible est recommandé si tu vas plutôt jouer dans un groupe plein de mages / pbae. Si tu joues dans un groupe tank, tu peux privilégier les RA qui boostent des dégâts et prendre un petit TS pour commencer, en gardant une /respec realm pour le moment où tu pourras le prendre au niveau 3 sans te pénaliser à côté.

(Enfin, tu connais l'effet de TS dans un groupe avec deux pbae A varier en fonction du type de jeu qui va être plutôt le tien, donc, à mon avis)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés