[Broc] Camping Zo'arkat

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je me demandais si ça intéresserais du monde à camper cet artefact le temps que tout le monde en ai un. Je garderais bien sur le tout avant qu'il ai le nombre pour ne pas voir des gens partir une fois le leur optenus.
Je propose cette composition, pouvant bien sur être améliorée / modifiée par quelqu'un de plus expérimenté que moi, :

Groupe 1
Animiste : Hargonos ( ),
Animiste : Chaka ,
Animiste : Coubi
Sentinelle : Gatzu
Druide : Teteaclacks
Druide : Acid
Classe à Bouclier Furious ( vu que spé symbiose ) ( confirmé après 1 h de cs intensif )
Classe à Bouclier Ryuga / Dante !

Groupe 2
Animiste Khaldor ( k ! )
Barde : Celeblin
Classe libre Phénix et son armée de bots
Pbae (selon 3 mp de conseils :d) : Arnax

Après chaque arte on peux négocier se faire du jacyna / ereinis, à voir avec les participants, si y a :d
On ferrais des sections régulièrement, en fin d'après midi, surtout le soirà 9 h, prevenue le lendemain sur ce même post.

Le prochain rush se ferra mardi 20H, j'att non-confirmations ig, mp ou sur ce post pour cette date Je pense rush jacyna si des participants sont motivés.
Moi c'est ma luri eldricht qui en a besoin

Sur le 2eme compte, on peut ramener au choix un animiste arbo ou un druide buffs/heals FDS/FDM...



edit: une fois l'eld ayant validé, je peux basculer sur Rhumedesfoins (donc 2 animistes dispo de mon coté avec les 2 comptes) pour faciliter les events
J'ai commencé a faire les groupes, pour les validations on ferra le point en cours en essayant de faire valider la quete 1 par 1.
Si c bon on peux commencer ce soir ou demain vers 9 h Ce soir je doute le temps rassembler tlm, si un crafteur veux bien faire quelques potions de mana / réspiration c très volontier.


Donc teteaclaks te propose de te faire Jacyna à la place de zo si ça te branche, sinon ça serrais bien faire d'autre arte eux rollables après vu la puissance de destruction du groupe :d
Essayer bien sur etre conscients quand vous engagez auprès d'un bg, j'aimerais pas que des gens nous plantent en milieux de semaine.
Potions de respiration?
Mais t'es pas ouf un peu?

Ca sert a quoi un barde nomade?
Pis les potions franchement, je vois pas trop l'interet, c pas du rvr, t'as largement le temps de planter entre les vagues de mob sous fontaine de mana

Citation :
Essayer bien sur etre conscients quand vous engagez auprès d'un bg, j'aimerais pas que des gens nous plantent en milieux de semaine.
On peut pas etre non plus dispo a chaque fois que tu feras une session quoi
Je joue pas tous les soirs (et pour le matin a 9h, c pas gagné, y en a qui bossent )

Si tu as MSN ou ICQ hésite pas a le filer, ca t'aidera a me contacter quand je suis pas ingame
Je préviens le lendemain ça te laisse 24 heures pr dire que t pas dispo
Complétement zapé barde normade par contre, mais bon avec les morts ect vaux mieux tj prévoir, pareil pr le potions je veux etre sur de le tuer à chaque fois que tout se passe bien, sachant qu'on va le chain pas mal de fois quand même.
9h du matin comme je l'ai dis il en est pas question , plutot fin d'aprem / début soirée selon horaires tlm.

Il serrais bien que les participant puisse etre dispo a 9 h du soir, le faire l'aprem ça serra plutot exéptionnel je pense, plutot pour rendre ce camping plus rapide , forcément moi aussi je rvr a 21 h, mais je fais un effort pr optenir ce qu'il me faut !
Je propose pr les 2 dernières fois qu'on fait l'arte de faire valider a moitier / moitier suivant les classe qui need à pars phénix qui a apparament deux pc ou un qui marche très bien
Up au passage j'att les confirmation ig sous gatzu ou en mp sur jol afin de fixer une date, merci dire vos horaires


Citation :
On peut pas etre non plus dispo a chaque fois que tu feras une session quoi
Oui c'est sur mais pas dispo un ou deux soirs ça va, mais la moitier d'une semaine c moins sympa pour le bg :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés