Vidéo intéressante

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ano3
dans le post ils disent que c'est pas un hack, c'est omnislash+sprint
mais je ne sais pas ce que c'est
c'etait de l'ironie
Le mec dit que c'est pas un hack , mais juste une abilite des classes Heroics qui s'appel Omnislash

Mais bon si tu regarde la video , il lance son Sprint bien apres le debut du combat , ce qui fait bien penser a un hack
Moi ce que j'ai pu remarquer, c'est qu'il lag quand ca l'arrange, au début et aprés le combat c'est fluide, pendant il se teleporte.

Moi quand je lag ca handicape plus que mon adversaire, je joue en temps décalé, lui ça a pas l'air de le déranger, il sait exactement ou se trouve son adversaire.
Citation :
Publié par xX tristan Xx
des pote IRL mon montré Speedhack et radar pour wow ca fait peur pour l avenir
J'espère que la campagne AntiHack de Blizzard sera efficace....
Et surtout qu'il ne fasse pas à l'instar de Mythic pour daoc d'autoriser les radars
Citation :
Publié par Chaka de madinina
Tu as lu ca ou?
il autorise pas le cheat il le tolère

perso je me suis amuser a faire quelque testes sur daoc d'ailleurs assez concluant je pourrais vous expliquer en quoi consistais les testes ,mais on va dire que je fait du HS

surtout que un ou des 11L je n'en dirai pas plus ,utilise des radars
Citation :
Publié par SHaDoNiK
il autorise pas le cheat il le tolère

perso je me suis amuser a faire quelque testes sur daoc d'ailleurs assez concluant je pourrais vous expliquer en quoi consistais les testes ,mais on va dire que je fait du HS

surtout que un ou des 11L je n'en dirai pas plus ,utilise des radars
N'importe quoi

Mythic et Goa font la chasse aux cheaters et y a eu des centaines de ban, la seule chose c'est qu'au US un cheater lorsqu'il est prit la 1ere fois il n'a qu'un averto, et en Europe GoA ban direct sans averto
Citation :
Publié par Lara
N'importe quoi

Mythic et Goa font la chasse aux cheaters et y a eu des centaines de ban, la seule chose c'est qu'au US un cheater lorsqu'il est prit la 1ere fois il n'a qu'un averto, et en Europe GoA ban direct sans averto

Mythic donne des chiffres rien de plus , preuve ?

---------------------------------

Je n'est pas de préjuger sur les hardcoregamer il jou comme il veule moi même j'avais le temps mais pas les bonne relation pour des groupes fixe.


D'ailleur on c croiser oui tois vile hardcoregamer au coin du tp tous regrouper en bande a essayer de tuer fiodon
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Publié par SHaDoNiK
il autorise pas le cheat il le tolère :ange:

perso je me suis amuser a faire quelque testes sur daoc d'ailleurs assez concluant je pourrais vous expliquer en quoi consistais les testes ,mais on va dire que je fait du HS

surtout que un ou des 11L je n'en dirai pas plus ,utilise des radars
HiHiHiHi.

(Stop dire de la merde. :o) )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés