[Chaos] M.Y m'a one shot au burst!

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais pas si plusieurs pensent comme moi, mais je commence à en avoir assez de lire sur le CC Français qu'un gars se plaigne que Y-FK ou X-pasFK l'a tué en 1 burst.

Si c'était vrai, ça pourrait aider à trouver les vrais tricheurs, mais le problème c'est que c'est vrai quoi? une fois sur 25? une fois sur 50? À cause de ça, quand une vrai victime d'un tricheur le dit, personne ne le prend au sérieux et personne ne le croit, surtout quand cette personne a le tag FK.

J'ai le tag FK, ça veut dire qu'on ne peut pas me faire confiance? Je suis donc un tricheur? Je suis louche parce que je suis FK? Je défends mes amis?

Vous feriez quoi à ma place si vous étiez groupé avec un FK depuis au moins 30 minutes, qu'elle tue quelqu'un et qu'ensuite cette personne gueule qu'il s'est fait tué à cause du bug des gems? Je n'ai pas le choix de le défendre, vu que je sais très bien qu'il n'a pas déconnecté étant donné qu'il est encore groupé.

C'est aussi possible que vous ayez mal vu, par exemple, quand TziL va PK, souvent il y a Kithana qui utilise se faufiler et qui marche à côté d'elle avec un arc HE. C'est pas le burst qui vous tue en 2 coups, c'est souvent les 2 burst + 2 flêches.

Aussi, il faudrait arrêter de couvrir certaines personnes qui trichent contre les FK ou contre quelqu'un d'autre. C'est pas parce qu'il est votre ami ou qu'il tue un de vos ennemis qu'il faut absolument le défendre. Si je vois un ami tricher, je n'irai pas dire qu'il ne le fait pas. Si je pense qu'un ennemi ne triche pas, je n'irai pas dire qu'il le fait.

J'aimerais que ceux qui ont lut ce message réfléchissent un peu et tentent de trouver les vrais tricheurs au lieu d'accuser n'importe qui. Le problème avec ça, c'est que beaucoup de gens trichent et justement c'est a leur avantage d'accuser les autres. Mais ceux qui sont cleans, svp, aidez nous!
Citation :
Publié par Gwirael
tu as raison de defendre ceux de ta guilde , mais la maniere dont tu as monte tes persos(bug liche) ne te rend pas credible
Et si encore tu savais de quoi tu parlais.
Bref, volrath je ne vois pas trop le rapport entre le titre de ton message et le message lui même.
ce que je trouve inadmissible pour ma part c la surexploitation d un bug (liche encore) tous les soirs par la meme guilde, ou comment enchainer les 100M/heure sur un mob ki bouge pas , creeant un desequilibre sur ce serveur avec des persos devenant tres vite tres hlvl sans reellement le meriter
pour le bug gemmes seul un GM present ou un verificateur de log pourrait le prouver
J'suis désolé mais bug Liche, j'trouve pas sa vilain.
J'pense pas que c'est un bug vu que c'est le sorts de la liche qui te TP et qui te mets sous elle. Jusque la pas de bug c'est aléatoire donc impossible de le faire volontairement.
La liche te tape quand même, c'est jusque sur AUCUN monstres, les sorts de zones marche sur eux
Biensur ya le prob des Pierre qui vient apres ( Hein Volrath )
Mais bon j'truove sa un bug sympa, qui n'a jamais été heureux d'être sur le Liche?
Même les 2A qui lichent ( très peu ) aiment ce bug.
C'est raler contre le Gosht, sa par contre c'est réparable, suffit de d'augment le Mental Exausht du sort . Mais vaut mieu pas y toucher sinon certain serait trop hlvl .
Ca n'est pas le premier coup de gueule qui porte sur ce sujet, et après la parution d'autres topic du même genre, rien n'a vraiment évolué. Encore faudrait-il que des GMs soient présent et découvrent au moment où la personne se plein d'avoir été tué par un joueur usant du bug des gems, de vérifier si ces dires sont vraies,.. ou non. Esperons que les nouveaux GMs qui seront nommés auront la faculté et le temps de régler tout ça
__________________
Angel Or-Azur, Anciennement Angel de Troy, Seraphin http://www.t4c.eacceleration.com/images/wwhite4.gif Archer sur Chaos.
- Site et Forum Officiel Or-Azur -
http://membres.lycos.fr/angelorazur/Banniere%20T4c%20JoL.JPG
Citation :
Publié par Volrath Raven
Je sais pas si plusieurs pensent comme moi, mais je commence à en avoir assez de lire sur le CC Français qu'un gars se plaigne que Y-FK ou X-pasFK l'a tué en 1 burst.
Je pense pareil chaque fois que je me suis reco. Et t'aurais pu rajouter aussi "m'a tué en un burst ou une flèche".
Citation :
Publié par Mat & The Sal Gang
si les joueurs ne deferencient pas quand tu triches que quand tu triches pas, dans ce cas pourquoi ne tentes tu pas de tricher discretement ?
Amour propre ?
Citation :
Publié par Volrath Raven
C'est aussi possible que vous ayez mal vu, par exemple, quand TziL va PK, souvent il y a Kithana qui utilise se faufiler et qui marche à côté d'elle avec un arc HE.
elle fait comment pour marcher en faufiler au coté de TZIL ?
Citation :
Publié par Hyperion SaR
Si elle a l'arc HE, elle a 590 de dextérité donc se faufiler doit bien fonctionner non?
C'est bof, même avec 590 dext, mais disons que ça suffit pour le faire quand tu as repéré une victime aux bruits qu'il fait.
Ca fait un peu post ouein ouein, mais j'suis malgré tout entièrement d'accord ...

Pour autant, si j'devais faire un post à chaque fois que j'me fais chooter par un cheater yaurait de quoi faire !!!

Il m'est arrivé de down en un burst à l'oracle pendant mes xp par un noob qui cheat avec les gemmes ( et meme souvent on est 4, 5 a mourrir en même temps en un burst ^^ ) ... J'le dis sur le cc fr, tlm s'en fiche évidemment, donc on oublie et on passe à autre chose... Que tu sois -FK n'y change absolument rien du moins à mes yeux.
dit donc volrath , tu veux la place à mystri ?
je rajoute pas grand chose :
ceux qui jouent ( ont joués ) suffisament lgt savent ce que valent la plupart des FK et le fait que Mr Volrath prenne ici leur défense ne changera pas leur opinion ...pour les nouveaux arrivant ils ne tarderont pas avant de savoir à qui ils ont à faire
bye
Par simple hasard, ce n'était pas toi Volrath qui avait décidé de quitter la guilde Fk car tu avais compris leur manière de jouer après la divulgation du bug des gemmes ? Bref, j'ai la flemme de chercher ce post, mais si quelqu'un veut le faire, à sa guise, ça serait tout de même "marrant".

Les Fks trichent, et on est tous d'accord sur ce point là. Il n'y a qu'à voir Levin et TziL qui sont 300 endus et qui, sans aucune gem of the moon, arrivaient à avoir un meilleur inferno que Jyllie. Enfin, bref....
C'est pas le burst qui tue, c'est l'armlet ^^.

J'ai eu énormément affaire à des Untel ou Untelle cheate, et que c'était faux, j'ai vérifié un nombre incalculable de fois les FKs direct à la reco, pendant leur PvP, xp à la liche (Tain qu'est ce qu'ils y sont souvent, pire que les dL à l'époque), jamais rien trouvé, alors que les accusations en temps réel fusaient. Idem pour de nombreux non-fk

Bref, je dirai pas qu'ils ont ajamis cheaté, je suis même loin de le penser, nottament souvenir de l'irl Lyon, les dL sauf Goth qui se font démonter, souvenir d'une arrivé de Levin, je lui fous 2 inferno avec mon armlet activé, j'étais orange (béné de naza et tout), mais ils cheatent certainemetn moins que certains le disent.
je vais voir qui triche et qui triche pas a la fin de mon perso pour montée le m'aime perso que sur Baazul mai en plus résistent , m'aime si je monte pas trais vite une foi fini je pourrai savoir qui abuse de bug avec une assées bonne exactitude .

Balzack Elros
Citation :
Publié par Sylbar
dsl mais j'ai pratiquement rien capté lol
Il reconstruit sur Chaos le perso qu'il avait sur Baazul en plus résistant.

Il xp pas vite, mais quand il sera hlv, il saura qui cheat avec une faible chance de se tromper.


C'est une traduction maison, je ne prétend pas tout comprendre.
Citation :
Publié par Gwirael
tu as raison de defendre ceux de ta guilde , mais la maniere dont tu as monte tes persos(bug liche) ne te rend pas credible
Encore de fausses accusations! Renseigne toi mieux avant de parler mon cher! Warrior n'a jamais xp à l'aide du bug de la liche, et Volrath n'a jamais fait de level à l'aide du bug de la liche. C'est justement ce genre de commentaire qu'on l'on devrait éviter.

T'es encore en vie Orion?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés