Quêtes Tricker [SECRET DEFENSE]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne comprend pas le silence qui pèse sur les infos de jeux de Ryzom ???

Ex (1): On ne vois jamais personne diffuser les titres de compétence (d'ailleurs même dans le jeu la grande majorité des joueurs de nv supérieur a 50 prennent le titre de Honin ou de réfugié ...). Et encore moins l'arborescence ....

Ex(2): On ne vois jamais les concordance entre Qualificatif des mob et sa puissance, son niveau voir sa couleur ....

Il existe comme cela quantité d'information "technique" qui circulais librement lors de la beta (Alors qu'il y avait un "contrat" de non divulgation <lol>) et qui sont aujourd'hui classifié <<très Secret Défense>>

même au niveau des cartes diffusé .... On ne diffuse qu'un Minimum d'information (surtout pas d'annotation ou de nom de village - on ne sait jamais ...)

Et nous attenons le Summum de la confidentialité des lors que l'on exprime les mots Quetes, missions ou rites ...

Hou la la .. désolé pour certains mais il est sur que mes propos ne sont pas très roleplay
mais je pense qu'un mmorp comme ryzom est destiné a un très large public et ne peut pas se contenter de quelques abonnement de joueurs "intégriste" (Ouille désolé pour le terme ,-/ !

Personnelement j'ai envie de continuer de jouer sur Atys et pour cela il faut faciliter la vie du néophyte ou du joueurs occasionnel ...

(Bon pour le RP je préfère me réserver pour mes potes, autour d'une tables, avec bières et pizzas <lololol>)


Donc ...

pour mettre les pieds dans le plats ...

Dommage que je ne fasse pas les kill-task mais bon, l'important c'est de participer <he he he>, et j'espère que d'autres compléterons ...



ENCYCLOPEDIE:

#Les Kitins

- Les Kittins sur le continent tryker

Taches requises:
* Initiateur: O'Darghan Garmer
Tache: Tue les kittins qui attaquent tout ce qui bouge sur le Lac de la Liberté
* Initiateur: O'Darghan Garmer
Tache: Tue les carnivores qui déciment les troupeaux sur le Lac de la Liberté

(a suivre ...)


# Le Peuple Tryker

- Tryker History : New Beginning

Taches requises:
* Initiateur: Ba'Neppy Dirmy
Tache: Tue les kittins qui attaquent tout ce qui bouge sur le Lac de la Liberté
* Initiateur: Ba'Neppy Dirmy
Tache: Tue les carnivores qui déciment les troupeaux sur le Lac de la Liberté

(a suivre ...)



Bon on ne rigole pas

Je sais n'importe quel NB doit déjà avoir cela dans son encyclopédie mais bon c'est déjà cela
<he he he>

Dumbarr,
Guilde des diffuseurs de Ryzom à grandes échelles
Tu veux connaître le niveau hypothétique des mobs: loot les et regarde la qualité du loot , c'est le système utilisé par la plupart des homins et ça semble une bonne approximation.

On ne voit jamais le titre de homins: Chacun est libre de porter le titre qu'il veut , tu fais un peu de paranoïa la je crois.

Les cartes: Il existe plusieurs sites qui donne les cartes avec pus ou moins d'indication dessus il suffit de chercher un peu ( vola un topic qui en parle d'ailleurs http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=3995)


Quand aux quêtes je pense que certains sites ne vont pas tarder à les donner mais attend un peu quand mémé ça fait mémé pas une semaine qu'elles sont implémentés et certaines sont encore buggés.


Maintenant si tu fais une croisade contre la politique anti-spoil de Nevrax vas y monte un site récolte des infos a droite, a gauche mais tu ne pourras pas les diffuser sur le forum officiel c'est tout.
Citation :
Publié par Baxukki
Tu veux connaître le niveau hypothétique des mobs: loot les et regarde la qualité du loot , c'est le système utilisé par la plupart des homins et ça semble une bonne approximation.
Ce sont des exemples qui me sont venu a l'esprit ...
Perso je connaît les couleurs de mob qui me conviennent et je sais quoi taper en fonction de mon lvl. Mais il serait bienvenu d'expliquer qq truc en forum ...
Au nv 25 taper de préférence du bleu 2*, au 35 du bleu 3*
Justement tout le monde connaît le nv des mobs (en fonction de leur drops) mais l'info ne circule nulle part ...


Citation :
Publié par Baxukki
On ne voit jamais le titre de homins: Chacun est libre de porter le titre qu'il veut , tu fais un peu de paranoïa la je crois.
Parano ! moi ! Oui bon d'accord <lol>
Pour info qq titre apparaisse ici:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=440376


Citation :
Publié par Baxukki
Les cartes: Il existe plusieurs sites qui donne les cartes avec pus ou moins d'indication dessus il suffit de chercher un peu ( vola un topic qui en parle d'ailleurs http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=3995)
Oui il existe qq cartes ...
(excellent thread que tu cite d'ailleurs ;-) )

On peut aussi trouver des sites listant des pnj
http://ryzom.hopto.org/?t=itemdb&s=npcs&menu=0

Des sites sur les sorts
http://ryzomvault.ign.com/View.php?view=magic.List

Ou les mobs ...
http://www.lafekafe.com/ryzom/mobs.php



Citation :
Publié par Baxukki
Quand aux quêtes je pense que certains sites ne vont pas tarder à les donner mais attend un peu quand mémé ça fait mémé pas une semaine qu'elles sont implémentés et certaines sont encore buggés.

Citation :
Publié par Baxukki
Maintenant si tu fais une croisade contre la politique anti-spoil de Nevrax vas y monte un site récolte des infos a droite, a gauche mais tu ne pourras pas les diffuser sur le forum officiel c'est tout.
Heu ... n'est ce pas ce que l'on est en train de faire <he he he>

++

Dumbarr,
Guilde des diffuseurs de Ryzom à grandes échelles
Chaque guilde entretient sa propre base de connaissance, contrairement à ce que tu croies. Il y a des tensions entre les guildes, donc ces informations sont diffusées confidentiellement.
Pour les titres, chacun fait ce qu'il veut, et franchement homin n'est pas plus laid que fendeur. Personnellement, ancien d'Atys me convient très bien...
Enfin, sur les noms des mobs et leur puissance relative, cela est très variable, je dirais même que cela dépend de chaque animal. Au niveau 25, non tu ne tapes pas du ragus 2* (le grondeur). C'est lui qui te bouffe. Ni même du mektoub vagabondant (si ma mémoire est bonne). Donc, là encore chacun fait comme il le sent. Un guerrier en armure lourde peut se battre contre un animal qu'un mage offensif évitera. On ne peut pas généraliser facilement tout ça.

Enfin, et c'est un avis personnel, je suis contre tout spoiler sur les rites. Pas sur un forum public en tout cas. Sur des sites dédiés, m'en fous, on ira ou pas, mais ce forum est en libre accès, alors au moins utilisez les balises adéquates s'il vous plait.

ljd Melile.
euhhh... pour le niveau du mob, il y a un système très bien qui sont les étoiles. Cliquez sur les étoiles avec le bouton droit et cliquez sur "Aide". Vous aurez la signification de toutes les couleurs de fond, des étoiles blanches et noires. Les explications sont à ce sujet précises, complètes et officielles.

concernant les rites et les informations confidentielles, certains se donnent vraiment du mal pour réunir des informations. Il est normal qu'ils préfèrent en faire bénéficier leur guilde en priorité avant de les lâcher dans la nature. C'est le savoir qui donne l'avantage stratégique dans Ryzom, plus que les niveaux ou l'équipement.

Maintenant, si vous aimez être assistés, des jeux plus anciens vous permettront grâce à des sites dédiés d'optimiser l'évolution de votre personnage avant même de le créer, de planifier vos zones de chasse à l'avance, de connaître l'emplacement de chaque pnj de quête ainsi que les objets associés, de savoir qui loot quoi et avec quelle probabilité, d'avoir la position de tous les mobs ainsi que leur niveau exact... Mais vous savez, dans la vraie vie, toutes les fonctionnalités ne sont pas documentées... Il y a des choses que l'on ne peut apprendre que par soit même.
Les nv de mobs, les titres, les cartes, les spots ....
ce sont des exemples ....

A ma connaissance Ryzom est un jeu MASSIVEMENT multijoueurs

et destiné aux MASSES

(enfin a mon sens ...)

Et si l'on veut que les gens reste au bout de 14 jours, ou d'un mois ... il faut les guider, les intéresser.

Sinon ne voyant rien ils se lasse et se barre.

Si maintenant le jeu peut réussir a tenir avec une dizaine de guildes, comportant une dizaine de joueurs, cad 200, 300 voir 500 abonnements tant mieux.

Perso je pense au contraire qu'il faut intéresser les masses et leur proposer autres chose que chaîner les mobs sans autres justificatif que monter son xp.

Je trouve suicidaire de ne penser qu'au rivalité entre qq joueurs (surtout pour des infos de bases que tout joueur de plus d'un mois de jeu connaissent) ....

Sinon Ryzom ne tiendras pas face a d'autres "Plus anciens" et/ou plus facile d'accès ...


++

Dumbarr,
Guilde des diffuseurs de Ryzom à grandes échelles
On en revient au problème majeur (et cela est vrai dans tous les domaines, pas seulement le jeu) : la communication.
Même sans donner la solution, il est important d'inciter les joueurs à chercher ou au minimum d'informer sur les possibilités du jeu, les nouveautés, l'actualité... Bref, il faut communiquer !
Il y a des centaines de PNJs sur Atys qui ne servent à rien... Ils pourraient au moins colporter des nouvelles, voire des rumeurs, donner des indices, ou ne serait-ce que l'information qu'il existe des quêtes, ou encore qu'une invasion est en cours, que les joueurs peuvent contribuer à la victoire, etc...

Enfin, c'est peut-être trop demander ? Pourtant ça paraît évident : une absence de communication, ou une mauvaise communication, conduit invariablement à un sentiment de lassitude, voire de frustration.
Citation :
Publié par OscarWilde
On en revient au problème majeur (et cela est vrai dans tous les domaines, pas seulement le jeu) : la communication.
Même sans donner la solution, il est important d'inciter les joueurs à chercher ou au minimum d'informer sur les possibilités du jeu, les nouveautés, l'actualité... Bref, il faut communiquer !
Il y a des centaines de PNJs sur Atys qui ne servent à rien... Ils pourraient au moins colporter des nouvelles, voire des rumeurs, donner des indices, ou ne serait-ce que l'information qu'il existe des quêtes, ou encore qu'une invasion est en cours, que les joueurs peuvent contribuer à la victoire, etc...

Enfin, c'est peut-être trop demander ? Pourtant ça paraît évident : une absence de communication, ou une mauvaise communication, conduit invariablement à un sentiment de lassitude, voire de frustration.
Totalement d'accord avec vous. Les centaines de NPC de FairHaven qui ne servent à rien pourraient prendre vie et nous parler du monde, de ce qu'ils savent et j'en passe. Là ils font juste lagger les petites configs

Lomea - Membre de la Tribu Talodi.
-> Là ils font juste lagger les petites configs

Y a pas que les petites meme sur les grosses tu as toujours des ralentissements les temps de chargement a l'arrivé dans la zone.

Sinon, pour les bases de connaissances, je pense que celui qui cherche trouvera il y a plein d'info sur le web et sinon des petites question en channel Regionnal ca marche super bien aussi

Bisous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés