les runeeeeeeeeeeeeeeeees!!!!!!!!!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Mais que ce passe t il ? serions nous trop nombreux a jouer a dofus pour que les devs decident d'en faire partir la moitier???????

quelqu'un c'est deja posé la question de faire les boss apres ca?

exemple on m'appelle pour la gellé royale et moi je suis entrain de miner de la bauxite??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
????????????


donc la je ne comprend vraiment pas au lieu de faire en sorte que tt le monde se barre , personnelement jai vu un sacrieur ( tres sympa d'ailleur ) lancer 6 flamiches a 109 de degat chaqu'une o lvl 40 ca c'est pas plus important comme pb??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Donc, ton sacrieur a perdu plus de 500 PDV plus les 10 attaques qu'il a encaissé. Le sacrieur peut booster ses dégâts, c'est bien son seul intérêt à mon avis.


Quel rapport entre les runes et les sacrieurs ?
Mais pourquoi tu rales ? Tu as lu la news de Tot ?


C'est marqué que y'aura un système de waypoint à la place...

En gros c'est pour que tu puisse pas acheter des runes vers un endroit que tu as jamais visité. C'est normal. Donc en gros si tu as déjà été à la gelée royale une fois à pied, tu auras surement trouvé un waypoint dans le coin et tu pourras t'y téléporter comme avant.

A l'inverse, tu pourras pas te téléporter vers une nouvelle zone qui vient de sortir parce qu'un pote t'a filé une rune.
La sagesse recommande de bien s'informer et de lire les messages EN ENTIER.

Les runes seront abandonnées mais un système de "waypoints" sera instauré en remplacement.
C'est-à-dire qu'au lieu d'utiliser ta rune pour arriver directement devant la gelée royale tu devras de diriger vers le portail le plus proche qui te téléportera vers le portail le plus proche de la dite gelée.
Thumbs up
Je vois plus clair maintenant

Il faudra s'habituer à l'absence de runes .... mais je trouves que c'est pas plus mal le système de waypoint. Et après tout, pendant la beta y avais pas de runes et on se portait pas plus mal
Bon arrêtez de pleurer on verra bien quand le patch arrivera, et puis il sera toujours temps de faire une réclamation si le system de way point est tout naze ...
Pour l'instant il est plus sage d'attendre et de voir comment ça se goupille tout ça ...
(de toute façon il y aura toujours quelqu'un pour se plaindre)
1: Les runes, c'est chiants. On en a partout dans notre inventaire, on ne s'y retrouve pas, faut toujours un stock de runes vierge, c'est un système qu'on utilise parce que sinon, on cours de trop.

2: Le changement n'est même pas fait, vous en savez encore rien, que vous chialez déjà...

3: Inutile de mettre je ne sais combien de "?" avec un seul, on a comprit.. Faudrais décrocher le doigt de la touche du clavier, car c'est pénible à lire.
je suis bien d'accord avec marvin , Je poserais la question pk remettre ne cause ce qui fonctionne relativement bien?

apres en ce qui concerne la gestion des runes , la c'est a chacun d'etre organisé et il y a des mouen tres simple pour ceci par exemple tu peux séparer tes rune de crafte , d'exp ou ce que tu veux par dautre objet comme du pain ou des fioles^^


mais ne révé pas il n'y a jamais de retour dans dofus donc si le nouveau système est pourri ba tempis pour nous.
Citation :
apres en ce qui concerne la gestion des runes , la c'est a chacun d'etre organisé et il y a des mouen tres simple pour ceci par exemple tu peux séparer tes rune de crafte , d'exp ou ce que tu veux par dautre objet comme du pain ou des fioles^^
C'est une blague? Tu trouve que c'est pratique toi ça?

Citation :
Je poserais la question pk remettre ne cause ce qui fonctionne relativement bien?
Parce que beaucoup on dit: Les runes c'est chiant, on peut pas classé, on en a plein, on doit retenir les coordonnées.. changez ça. Ben voila, ils changent.
+1 pour nous alors , si les demons sont pas enlever on dropera autre chose que des runes

je me vois pas du tout jouer sans rune , ou alors qu'on nous mettent ces fameuses montures ><
Je vous livre un secret ! en tant que bijoutier je craft en xx/xx tres loin de 0/2 car trop de descentes de méchants pendant que je bosse et bin jme vois mal faire les aller retour, ou encore traverser la carte pour une cereale a faucher voire que le site est squatté et devoir tout redescendre....
[Moi aussi je livre le fond de ma pensée. C'est incroyable à quel point certains, dès qu'ils ont une ébauche de renseignement, monte une affaire en épingle en criant au meurtre.
Avant de critiquer sans argument, il serait peut-être bon de prendre des renseignements.

Les arguments pour-contre les runes ici, ok, les post du type "Ca y est, j'en suis certain, les devs ils font rien qu'à nous embêter et pi d'abord c'est encore moi et rien que moi qui suis lésé" seront édité sans autre forme de procès à partir de tout de suite]
Citation :
Publié par MarvinGrave
[Propos édités plus haut]
[Soyons clair, si je ne tolère pas les critiques bêtes et méchantes, je ne tolérerai pas plus les critiques non construites envers celles-ci.]
Pour ceux qui voient la vie en rose: oui il y aura des waypoints dans chaque carte de chaque mine, il yen aura aussi dans chcune de vos maisons....


En attendant je vide la mienne ça fait déjà une mule à 151 502 pods et j'ai pas encore vidé le 1 mlillion de runes en stock ça fera 1 151 502 pods et je dois les vider avant le 7 février sinon ce sera des allers retours avec des paquets de 800

En fait la majeure partie des personnes qui liront ce post font surement partie de ces personnes fans de RP, on a crée les agressions ils en redemandent, on a vu les problèmes d'alignement , c'est pas grave, vous trouvez que dofus est lassant, on demande à mourir plus souvent et plus définitivement... les runes tue le RP supprimons les runes ... c 'est moi ou vous n'êtes pas un peu osa sur les bords? Et encore certains ont carrément suggéré ces idées.... au combien merveilleuses ... en tout cas ceux qui voudront du minerai ou du bois iront voir ailleurs, pour ce qui concerne le polissage n'en parlont pas , baladez vous avec des diamants.... et le craft va être rendu en partie impossible.... mais tuer les métiers par les guildes et la suppression des runes va forcément générer du RP... en attendant beaucoup risquent de se mettre en grêve et surtout les mineurs.... en attendant je vais multiplier mes prix par 4 ou 5 (frais de transport oblige....) 600 k/u pour de l'argent, ça laisse réfléchir...
Il a été expliqué qu'un système de waypoints viendrait remplacer (en partie) le système des runes.
Il me semble déplacé de crier au scandale alors que vous n'avez même pas testé le système qui sera proposé (ça commence à devenir une habitude regrettable au sein de la communauté Dofus, le moindre prétexte est bon pour monter au créneau, crier haut et fort son mécontentement, montrer que l'on est capable de dire tout et n'importe quoi sans aucune modération, contre ceux qui s'attellent à développer le jeu).

Il y a fort à parier, que les principales zones de collecte et les points névralgiques du jeu soient accessibles via les téléporteurs, le but n'est pas de forcer les joueurs à perdre leur temps en cliquant partout pour changer de carte.

L'objectif de ce changement (la disparition des runes), est de faciliter l'implémentation du système de guildes, de valoriser l'exploration (il ne sera plus possible de vous téléporter n'importe où sans y avoir déjà mis les pieds auparavant par exemple) et enfin, de rendre à terme plus intéressant le système des montures.
Bon une petite mise au point s'impose vu le courant dérivant .

Cela étant une simple réflexion .

Tu te plaint du nombre d'agression qui auront lieu sur ta route ? point 1 si tu joues à dofus et n'est asp sur un forum toutes les 2 seconde tu ne te fait jamais agro ton personnage étant toujours en mouvement .

Concrétement avec cette maj :

L'alignement va devenir une réputation , premièrement cela va stopper la progression des "démons d'un jour" qui constitue néanmoins la moitié des démons .
Secondo ont peux penser que certains lieux , objets etc seront fermés à ces personnes ( de même que d'autres ouverts ) .

2 ème point : Tu devras voyager beaucoup certes , néanmoins les démons aussi . Il sera donc bien plus évident de les chatier puiqu'ils ne risque pas de disparaître ( de plus quand un groupe est détecté en 5 32 , toi qui est en 23 -4 tu as pas trop à t'en soucier ).

3 ème point les gardes neutres . ToT en as parler , et apparemment des gardes aidant les neutres vont apparaître dans amakna . ( sûrement dans la ville et dans les lieux de crafts ) raison de plus pour se sentir à l'abris .
Les runes, ça casse le RP, bonne initiative.
A mon avis, si les joueurs râlent tant à chaque modifications, c'est parce-que ce jeu est trop parfait et qu'ils aiment pas les changements.

Les runes... c'est moche!
Citation :
Publié par lichen
Il y a fort à parier, que les principales zones de collecte et les points névralgiques du jeu soient accessibles via les téléporteurs, le but n'est pas de forcer les joueurs à perdre leur temps en cliquant partout pour changer de carte.
en terme clair videz vos maisons si elles sont pleines de matière lourde et faites des mules à la banque. Avis aux mineurs et bûcherons....(sauf pour le Kek qui se verra peut être attitré au waypoint personnel dans leur entrepot...

Citation :
Publié par lichen
L'objectif de ce changement (la disparition des runes), est de faciliter l'implémentation du système de guildes, de valoriser l'exploration (il ne sera plus possible de vous téléporter n'importe où sans y avoir déjà mis les pieds auparavant par exemple) et enfin, de rendre à terme plus intéressant le système des montures.
c sur que se balader avec 80 métaux à chaque aller retour ça va pas être pratique .. La mise en place du système de waypoint impose l'arrivée des montures sinon ça va être aberrant (et encore les devs vont sortir une nouvelle fonction pour les roublards : amadouer les montures des autres avec des cawottes) sans les runes => besoin de monture ... et svp pas avec trois mois de retard. je vois mal une monture rentrer dans ma maison et prendre en une fois les 20 000 métaux que j'avais en stock.... pareil à la banque.... => temps perdu à faire 36 échanges là ou un seul suffisait...

le must: 5 persos => 5 fois activer les même waypoint, 2 comptes => encore pire , si c'est comme les émoticones....


Citation :
Publié par lichen
de rendre à terme plus intéressant le système des montures.
[Propos édités]

[Au vu du ton général de tes posts, tu devrais vraiment éviter ce genre de remarque]

Citation :
Publié par Poolo
Je vois plus clair maintenant

Il faudra s'habituer à l'absence de runes .... mais je trouves que c'est pas plus mal le système de waypoint. Et après tout, pendant la beta y avais pas de runes et on se portait pas plus mal
durant la beta la carte n'etait pas si grande....
faudrait peut etre voir comment les waypoint vont etre implémenté , si c'est pour ralé sans avoir vu le contenu :/


bref, y'aura toujours des frustrés de toutes façons
bonsoir , personnellement je suis a 100% pour les evolutions , mais ce que h=je note depuis un certain tps ce que l'on ajoute de nouveaux éléments alors qu'il reste pas mal de chose a faire avant.
je ne ralle pas pour raller ou si c'est l'impression qu'a donner mon premeir post , il faut le fermer.

personnellement j'adore ce jeux et si je prend la peine de parler de ce qui "m'interroge" c'est dans le but de faire parler un maximum de personnes afin qu'elles puissent donner leur avis. leurs avis sur les runes pas sur l'avis d'une autre personne
( si vous voyer ce que je veux dire^^)


et je pesne qu'il est interressant d'en parler avant car les devs sont aussi des humains et ils ne peuvent pas tt prevoir donc si on peu d'hors et deja faire en sorte que les modifs soit des plus reussi^^

ps ce n'est pas un post pour polémiquer
Citation :
Publié par bart47
blablabla
Pour remédier à ça, il suffit de diminuer le poids des ressources "lourdes" (super facile à faire).

On peut en outre facilement imaginer qu'un waypoint sera disponible dans chaque maison afin de leur donner un intérêt supplémentaire.

Vous cherchez vraiment les complications...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés