[Guide] Thaumaturge Glace

Répondre
Partager Rechercher
je me pose la question bete de savoir pourquoi il semble manquer un niveau d'Ae rotoen spé terre.

Le 1er est niveau 13 (kikoo les résist et la durée 26secondes facilement réduites)

Le suivant est jusqu'a 32 de spé.

Ne manque-t-il pas un sort de niveau 20-25 en gros? qui serait interessant pour avori un ae root qui passe un poil mieux et est moins résisté?

Malgré MoF a Nf qui augmente le niveau un sort niveau 13 ne sera pas ramené à 50 ou proche facilement :/
Citation :
Publié par Asham
je me pose la question bete de savoir pourquoi il semble manquer un niveau d'Ae rotoen spé terre.

Le 1er est niveau 13 (kikoo les résist et la durée 26secondes facilement réduites)

Le suivant est jusqu'a 32 de spé.

Ne manque-t-il pas un sort de niveau 20-25 en gros? qui serait interessant pour avori un ae root qui passe un poil mieux et est moins résisté?

Malgré MoF a Nf qui augmente le niveau un sort niveau 13 ne sera pas ramené à 50 ou proche facilement :/
peut etre qu'avec mos tu pourra te bi spé en thauma, mias bon je doute de cet efficacité
non , la Ra permet de change le niveau du sort de le calcule des "résiste à l'effet" pas plus.

donc bon pour les sort utilitaires , pour les sorts de degat bof bof.


Mais un template glace 48 24 si yavé un root a 24 en terre par exemple ça serait dja mieux que 13 :/
Suite au constat d'efficacité du pbae glace dans le donjon RvR...g décidé de monter deux Thau glaces simultanément "deux comptes deux pc".

G pu par hasard croisé un autre alb qui lui montait un thau glace et un clerc spé heal.

Nous avons pex ensemble, résultat quand bonne coordination des pbae pas besoin d'un heal après un pull de 5 a 8 moob jaune ...sachant que le clerc est spé heal nous n'avons pas de buff int ...et nous ne sommes pas sc ....

Un groupe de moob jaune à trois est réduit, grosso modo, avec 2/3 pbae chacun d'après mes derniers tests une barre de mana c'est 16 pbae sur mon thau 25.

Donc nous avons quasi jamais de oom si on a un pulleur...

Comme je trouve très efficaces cette technique je post ici, en espérant que d'autre vont me contacter ...mon but est avant tout de réduire en bouillie tous les moobs de Daoc ...

PS: il est arrivé dans un pull que un seul thau perde sa bulle et cela sans une seule garde, en deux heures on a du déploré la mort d'un seul thau suite à un lag ...
PS: si ça vous intéresse send Terzone ou Terice in game lvl actuel 25/24

26..24

41/26
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés