Points de talents

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
les points de talents, une fois investis, on se rend compte que cela ne nous plaît pas, peut on les désapprendre afin de les investir ailleurs ?
A bientôt.
Petit rajout... me semble que le cout augmente selon le nombre de fois que tu désire désapprendre tes talents. Genre 1 gold la premiere fois, 5g la deuxieme, 15 la troisieme... en gros ca devient vite tres cher ^^

Les prix sont donné a titre indicatif, je n'ai pour ma part jamais eu besoin de désapprendre ^^
Citation :
Publié par Laufey
Petit rajout... me semble que le cout augmente selon le nombre de fois que tu désire désapprendre tes talents. Genre 1 gold la premiere fois, 5g la deuxieme, 15 la troisieme... en gros ca devient vite tres cher ^^

Les prix sont donné a titre indicatif, je n'ai pour ma part jamais eu besoin de désapprendre ^^
Exact.
Je me demande s'il y a une limite? genre 100gold, ou bien ci après c'est 150g et ainsi de suite sans fin
J'ai fais le test sur le "ReSpec" des points de talents :

Premier > 1g, Second > 5g, Troisième > 10g.

Ensuite selon info sur le net : 15g, 20g, 25g, 30g, 35g, 40g, 45g, 50g.
Et à partir de là c'est 50g à chaque "ReSpec".

Pour donner une idée, un niv30 se fait 5g en moyenne à chaque bonne visite d'instance.
ca monte pas de maniere exponentielle ?
tsss ca sux de trop lol 50 gold ds un an pr les lvl 60 se sera pu rien resultat les types changeront de templates comme de chemises super !
Ben , déja rien que le fait qu ' on puisse respec , je trouve ça moyen mais le pire , c est la facilité avec lequel on peut le faire.

C ' est comme les pénalités de mort ...

Ca donne un tit coté arcade au jeu
Citation :
Publié par rikrak
Ben , déja rien que le fait qu ' on puisse respec , je trouve ça moyen mais le pire , c est la facilité avec lequel on peut le faire.


Y en a qui préfère rerol un perso pour pouvoir respec ou farmer un donge pdt 5h pour peut etre chopper un respect (selon le jeux) , moi sa me branche pas ce système est très bien comme sa.
+1 avec punkoff, je préfère passer du temps à résoudre des quêtes.
Vive les bonnes idées du style qui améliorent grandement le plaisir du gameplay!

Vive le "ReSpec" à volonté !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés