cherche anciens joueurs DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
on reconnaît les fan du BG du jeux
le pire c que j'en ai rien a faire du BG

juste que j'en ai marre que ca soit toujours les moches qui soient les mechants
Citation :
Publié par Nasdaq
le pire c que j'en ai rien a faire du BG

juste que j'en ai marre que ca soit toujours les moches qui soient les mechants
Pour être moche on est moches!!!

A chaque fois que je croise un troll je sursotte sur mon fauteuil. Non mais des gueules comme ca ca devrait pas etre autorisé

Mais on rien de méchant nous franchement regarde un tauren... T'as pas envi de le prendre dans tes propos et de faire des calins, c'est une vraie peluche

Allez venez l'alliance on va vous faire des calins tout plein.

Au passage un petit coucou au nain vilement caché dans le cimetierre de la croisé et à qui j'ai botté le cul si il passe pas là j'étais mdr !! il a trouvé une planque de ouf la boule sur patte!
DAoC - Albion
Tiens je vois que Fiinal la sorciere qui me fait delirer avec son pet entre les pattes va sur WoW... je crois que je vais finir par y aller moi aussi alors. C'est vrai que la daoc devient un peu fade. Bon fiinal si tu pars je pense que tu va manquer a Daoc avec tes squattages de pont^^


Merko mercenaire 5L+ <alliance> Ys/Albion
Moi je venais de Ys/Hib et de orca/alb sous différent pseudos dont les plus connus doivent être drogalindra (ys) et Oshesin (orca ).

Et je compte bien aller en PvP2 sur Wow.
__________________
Actuellement:
GW2 - Alduya / Voleur @Roche de l'Augure We Are The Only
BF3- IMPDorn
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Ancien aussi de Ys/Mid ( Micro/Jjack/Suffering) présent sur le serveur Beta Server jusqu'à la fin de la beta puis sur le serveur PvE fr côté alliance sous le nom de Micro.

Atm j'ai un rogue gnome 36.
Citation :
Publié par Venums
Salut, je me presente, Venum, ancien 11 L assassin YS midgard a DAOC .

J'ai vu que tu cherchais des anciens de daoc ... J'en suis un, et je ferai ma guilde a WoW des la sortie du jeu .

Seulement elle sera de l'alliance . Comme il a ete dit plus haut, horde nest pas egal a obscur ... L'alliance peut etre vu dun point de vue RP tout aussi cruelle envers la horde ...

Donc nous ce sera l'alliance, si ca te dit, on sait jamais , on parlera via msn ou TS pour savoir qui tu es quoi etc ...

Jen profite pour saluer tous ceux qui me connaissent de DAOC, amis ou ennemis a ce superbe jeu quest DAOC .

Venum .
Lol Venum tu étais passé où Oo (mp mp tu m'échapperas pas ! ).

Sinon pour en revenir au sujet , /joueur de daoc inside
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés