50=>60=>??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lord_effreti
ca veut bien dire que le pvp etait pas important si ils ont favorisé le pve à la demande des joueurs
Oui ça doit être ça très certainement

De nos jours la meilleure intelligence d'un ennemi n'est pas artificielle mais bien celle jouée par un autre joueur, donc il est clair que le pvp c'est quand même ce qui rallonge la durée de vie d'un jeu.
Cependant s'il n'y a pas un pve correct et suffisamment long et je dirais même toujours interressant à jouer une fois arrivé au niveau max, ca nous donne un CS où on ne s'investit pas dans le jeu, ou le perso n'a aucune histoire avec les autres persos, quelque chose à long terme d'inintéressant, pour un jeu qui se veut mmorpg.

Donc en bref les défenseurs du pve et du pvp, ce n'est pas la peine de vous battre (hormis ig ) car de nos jours dans un mmorpg on ne peut pas faire l'un sans l'autre. Moi perso ca me soulerait de ne faire que du pvp dans un jeu même si j'adore ça et que c'est mon but premier.

(pour la personne qui a cité coh, je dirais que le pve y est fun car les dt sont très réduit et la manière de tuer des tonnes de méchants est assez jouissive pour un petit grp, mais de toute façon les dév ont compris qu'il fallait du pvp pour que le jeu soit viable à long terme. cf: city of vilains.)
Citation :
Publié par SuKJa
Ouai mais attend EQ c'est une ancienne génération de jeu ou le PvP justement n'avait pas une grande importance... de nos jours les dev se rendent comptent que le PvP dans un MMO est important.
Oui et non

Avant Eq y avait UO (enfin c'est +- la même generation soit la 1ere), le PvP etait omniprésent (je rappelle au debut c'etait full pvp des qu'on faisait 2m en dehors d'une ville)
Et pourtant quand il y a eu la séparation du monde entre deux facette, l'une pvp et l'autre pve, c'est bien la zone pvp qui a été en grande partie deserté, de même un serveur tel que Siege perilous qui propose un vrai challenge à ce niveau là (pas de facette PvP, un seul persos faisable, economie plus difficile, Pk libre (mais au final y en avait moins que sur les serveurs classique) n'est pas le serveur le plus peuplé (et pourtant jouant sur ce serveur c'etait de loin le mode le plus interessant que j'ai connu sur un MMO)

Sur Daoc on voit bien qu'une majorité de joueur ne vont pas ou peu RvR, suffit de voir les statistiques à ce niveau, le nombre de lvl50 ayant peu mit les pieds en RvR est tres important
De même on peut pas dire que les serveur PvP de Daoc ont eu un grand succés (ils sont plutot vide)

Moi j'ai plutot l'impression que ce qui interesse les joueurs en majorité c'est un jeu PvE, mais qui offre des possibilités de PvP, même si ces joueurs n'en feront jamais c'est le simple fait d'en avoir la possibilité qui fait qu'un jeu intégrant du PvP sera peut-être preferé à un autre 100% PvE
Citation :
et un jeu ou il n'y a que du pvp et ou le pve suck peut aussi se casser la gueule => SWG
c une blague?! ou alors on a pas jouer au meme swg

tellement PvP qu'ils sont obliger de revoir tout le systeme PvP et faire un revamp combat pour chaque classe
Citation :
Publié par Lord_effreti
et un jeu ou il n'y a que du pvp et ou le pve suck peut aussi se casser la gueule => SWG .

Et daoc fait parti de la génération de eq btw .
SWG jeu de pvp,

OK § : o )))))))))))))))


non à vrai dire pas du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés