Interface, screenshots, video.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un grave problème. Très grave.

Je souhaite faire une histoire en plusieurs épisodes via des videos.
Dans les autres MMOGs, une seule touche suffit pour zapper l'interface et n'avoir à l'écran que le "jeu" sans interface ou autres parasites (noms des joueurs, dégats flottants, fenetres diverses...).

Dans WoW, il faut une touche pour enlever l'interface. Une touche pour enlever les noms des PNJ. Une touche pour enlever les noms des joueurs. Une touche pour enlever les dégats flottants. Malgré tout, une fois que l'on a fait cette assez contraignante manipulation, impossible d'avoir un rendu acceptable.

En effet, lorsque l'on enlève l'interface, le jeu ne prend pas en compte les actions faites à partir des touches de raccourcis. De plus, et c'est plus génant, lorsque l'on séléctionne une cible, son nom apparait à l'écran, malgré que toute l'interface soit absente. En plus de ça, les dégats flottants apparaissent quand même, et l'XP gagnée aussi.

J'ai BESOIN de n'avoir qu'une touche pour me virer tous ces parasasites et régler le problème, alors !

- Appuyer sur Escape
- Aller dans Commande
- Descendre jusqu'au groupe Fonctions diverses
- Mettre un raccourcit sur la fonction "Interface utilisateur on/off"
- Enjoy.

Maintenant, le sexe en MP s'il te plait
Citation :
- Appuyer sur Escape
- Aller dans Commande
- Descendre jusqu'au groupe Fonctions diverses
- Mettre un raccourcit sur la fonction "Interface utilisateur on/off"
- Enjoy.
Et non. Ca n'enlève pas tout en une seule fois, comme les nom au dessus de la tête, et le nombres flottants, dégats, xp etc...

Je pense qu'il faut passer par une macro, mais je ne connais pas du tout leur fonctionnement dans WOW.

(edition du titre, rhôôô ^^)
perso j appuie sur ALT+W et ca enleve tout
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Vous êtes certain de vous ? Quand je fais alt+w ça enlève l'interface uniquement, c'est à dire le "cadre", barre de raccourcis, carte, etc, mais absolument pas les noms au dessus des têtes et encore moins les indications "flottantes" lors des combats.

C'est vraiment curieux si chez vous ça enlève tout ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés