[Separation du sujet : A lire avant de poser une question.]

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous j'ai un gros pb depuis que TOA et en vente je ne peux plus mes connecter a SI je joue sur alb orca et mon main et sur SI cela et très énervant

PS:je n'est pas acheter toa
Trop vague pour qu'on puisse deviner une solution.
Tu as quoi comme erreur ? quels sont les symptômes ?

PS : Le fil se nomme : A lire avant de poser une question
et non : Poser votre question ici

PPS : suite au PS je t'encourage à ouvrir un fil sur ton problème, personne ne mord sur ce forum, sauf moi des fois, mais bon, faut pas faire attention.




@Bloody
Il ressort de certains posts que les voyants connexion se sont affolés pour certains dans la journée ... peut-être un problème de réseau tout simplement.
petit truc pour les utilisateur de Windows XP

clic droit sur l'icone de TOA et propriété

dans l'onglet Compataibilité choisir le mode Win NT ou Win NT4

cliquez sur OK


sa soulage bien votre PC
Citation :
Provient du message de Cristaal
petit truc pour les utilisateur de Windows XP

clic droit sur l'icone de TOA et propriété

dans l'onglet Compataibilité choisir le mode Win NT ou Win NT4

cliquez sur OK


sa soulage bien votre PC

dsl je savais pas si je pouvais répondre ici

mais je voulais savoir si c'est juste pour toa ou on peut faire ça pour le reste soit DAoC classique et si ou des prog qu'on a sur le PC

merci et encore dsl si c'est pas ici que je pouvez répondre
Citation :
Provient du message de Follus
La seule solution autorisée est de passer sous SI ou ToA (les extensions - attention ToA nécessite SI) qui gère le ALT+TAB et même le mode fenêtré.

Bonjour, justement je subi depuis quelques jours le refus de daoc version shrouded island de mettre le jeu en fenetré :/
Ce problème viens t il de mon pc, alors que le mode fenetré marche toujours pour une session daoc sous Toa?
Citation :
Publié par FeujMan Bibyfok
Salut a tous, je vien de commencer DAoC Classic et je me rend compte que les alt-tabs font se fermer mon jeux Oo...
Normal ? Ya t'il une solution ???
Merci bcp
(je tourne sous xp pre sp2)
c'est normal

mais tu peux aussi attendre la sortie de New Frontiers, ou un nouveau moteur graphique sera mis en place, gratuit au telechargement et qui supporte les alt-tab/fenetré
nouveau
salut a tous je viens d'arriver et je me demande si il est possible de jouer sans windos mais avec linux
(dans tous se qu'il y avait a lire j'ai vu apparaitre linux mais je n'ais pas tous compris )
merci par avance
Bonjour,

J'ai un peu de mal avec cette phrase:

Enfin on modifie cette clef avec la commande suivante:


Code:
c:\WINDOWS\System32\cmd.exe /c start "runhigh"/high "%1

Si quelqu'un pouvait m'eclairer


Merci
Citation :
Publié par Confuscius
J'ai l'extension normalement dans mon jeu mais je n'ai pas réussis à y aller ni commencer des nouveaux persos la bas car ça me le disait manquant???
Tu as acheté le jeu, tu l'as installé et tu l'as fait valider en ligne ? Si c'est le cas alors mail Goa et/ou pose ta question dans un nouveau sujet.


Klide
Citation :
Publié par Tiggg
-Forcez l'utilisation de la ram en priorité: De base, windows utilise d'abord le disque dur. C'est lourd? ben oui!! Pour cela, 2 réglages: un dans windows, l'autre dans le registre, où il faut rentrer un code hexa correspondant à la taille de ta ram et ajouter une ligne qui force l'utilisation de la ram
Quelqu'un pourrais détailler cette partie ?

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés