[Wiki] Calcul des Growth Rate

Répondre
Partager Rechercher
J'ai 1 doute sur le growrate de lame des ombres, en ligne dual... me semble trop bas comparé aux autres...
Il y manque aussi le gr du style "eclipse" qui s'enchaine avec lame des ombres.
Le style pluie des ombres est l'enchainement de Flanc, et non pas a ouverture de coté ( enfin si, mais en 2eme coup )
il y a un probleme ici dans la liste des style dual

je vais verifier en jeu mais acutellement, Flanc n'est pas au niveau 10, Sombre tentacule est au 34 en dual etc.
ça ressemble a ce qu'on aura en 1.65 ça.

actuellement on a

2 double piques
4 double retour
6 lames des ombres
8 inflammation
10 Orbite
12 eclipse
15 tenebre tenebreuse
18 tenebre
21 penombre
25 réflexion
29 flanc
34 sombre tentacules
39 pluie des ombres
44 Obscurité hypnotique
50 double ombre
Citation :
Publié par Scarlet
Faux, les 2 batons doivent avoir le meme cap. Si ce n'est pas le cas une des choses suivantes a ete changee:
-niveau en baton
-vitesse
-lvl du joueur
nan ca joue aussi avec la qualité de ton baton ... si ton arme est abimée, tu tapera moin fort...

mais cela nilfuence ke peu ( ou pas du tt les caps)
En utilisant les mesures de vhalior:

Citation :
Publié par InsertHope<Vhalior>
Deux Armes

50+16 = 66
Vitesse 2.6
DPS effectif 16.3
Vivacité 130

Cap sans style (main droite / main gauche ) : 134

Nom du Style--- Dégâts--- Ouverture
-------------------------------------------------------------------
Double piques--- 142--- none
Double retour--- 267--- esquive
Lame des ombres--- 232--- position arrière
Inflammation--- 222--- none
Orbite--- 267--- Double retour
Eclipse--- 269--- Lames des ombres
Ténèbres brumeuses--- 198--- none
Ténèbres--- 134--- none
Pénombres--- 271--- Lames des ombres
Réflexion--- 267--- parade
Obscurité hypnotique--- 267--- Réflexion
Flanc--- 262--- position de coté
Sombres tentacules--- 267--- parade
Pluie des ombres--- 290--- Flanc
Double ombres--- 256--- position de face
Et la formule de scarlet:

Citation :
Publié par Scarlet
GR= (cap style-cap non style)/(spec*vit réelle)
et la vit réelle = vit arme*(1-(viva-60)/500)
je trouve les GR suivants pour les styles 2 armes:

Double piques -----> 0,05
Double retour -----> 0,90
Lame des ombres -----> 0,66
Inflammation -----> 0,60
Orbite -----> 0,90
Eclipse -----> 0,91
Ténèbres brumeuses -----> 0,43
Ténèbres -----> 0,00
Pénombres -----> 0,93
Réflexion -----> 0,90
Obscurité hypnotique -----> 0,90
Flanc -----> 0,87
Sombres tentacules -----> 0,90
Pluie des ombres -----> 1,06
Double ombres -----> 0,83

voilà j'espère que c'est pas complètement bidon, alors si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer
(par exemple si des styles ont changé depuis les tests de vhalior, ou bien si la formule est inexacte, etc.)
Avec Gorre, n'importe qui peut se créer un perso avec 50 en arme, donc up du post pour les motivés.

Postez les résultat ici, de cette forme :
Citation :
test lw :

lw 50 +16
delay 5.4
dps effectif 16.3
vivacité 115
aucun buff hast ni proc

base : 420 sans style

2 - puissance celtique - none - 431
4 - Rage Celtique - parade - 705
3 - fureur Celtique - none(taunt) - 606
4 - fureur hibernienne - none(detaunt) - 420
10 - force hibernienne - de flanc - 622
12 - vigeur hibernienne - rage celtique - 700
15 - domination - none - 556
18 - obliteration - Force hibernienne - 700
21 - assault frontal - de face - 636
25- coup titanesque - vigueur hibernienne - 728
29- recuperation ultime - parade adverse - 711
34- demolition - obliteration - 700
39- destruction - bloquage adverse- 700
44- devastation - recuperation ultime- 700
50- annihilation - de dos - 700
Même si la ligne a déjà été traitée pré 1.70, postez quand même. Il y a eu des changements non pris en compte.
Je ne veux que des listes complètes.

Pour avoir des conseils sur la façon de caper à coup sûr, lisez le 1er post
Update 1.70 (merci bitshyjeanine) :
Tranchant
Code:
 	nom			ouverture		GR
 2	Tranchant de Rubis				0,04
 4	Coup croisé		Coté			0,61
 6	Uppercut					0,35
 8	Rage						0,58
 10	Lettre de Sang		Coup croisé		0,49
 12	Réflexion		Coté			0
 15	Tranchant d'opale	Uppercut		0,47
 18	Riposte			Bloc			0,91
 21	Coup Arrière		Coté			0,59
 25	Couperet		Uppercut		0,88
 29	Tranchant d'Améthyste				0,57
 34	Feinte			Riposte			0,88
 39	Coup traître		Dos			0,84
 44	Tranchant de Saphir	Rage			0,89
 50	Tranchant de diamant	Tranchant d'Améthyste	0,87
Flexible
Code:
 	nom			ouverture		GR
 2	Attaque Funeste 				0,06
 4	Riposte Nocturne 	parade			0,9
 6	Persiflage					0,58
 8	Traîtrise		dos			0,87
 10	Sombre Revanche		bloc			0,9
 12	Coup Crépusculaire	Sombre Revanche		0,9
 15	Fureur de l'Outremonde 	Riposte Nocturne 	0,92
 18	Force de l'Au-delà 	coté			0,63
 21	Rage des Profondeurs 				0
 25	Attaque d'Outre-Tombe 				0,24
 29	Murmure des Morts 	Coup Crépusculaire	0,99
 34	Furie d'Arawn 		Force de l'Au-delà 	1,19
 39	Feinte Etourdissante 	Fureur de l'Outremonde 	1,14
 44	Ame d'Arawn 		Murmure des Morts 	0,97
 50	Leviathan		Dos			0,83
2 armes
Code:
 	nom			ouverture		GR
 2	Double pique					0,06
 4	Reflexion		parade			0,88
 6	Lame des ombres		dos			0,66
 8	Inflammation					0,59
 10	Flanc			coté			0,88
 12	Double retour		esquive			0,9
 15	Orbite			Double retour		0,44
 18	Eclipse						0
 21	Pénombre		Lame des ombres		0,91
 25	Ténèbres brumeuses				0,88
 29	Sombres tentacules 	parade			0,88
 34	Ténèbres					0,88
 39	Pluie des ombres	Réflexion		1,05
 44	Obscurité hynotique    coté			0,88
 50	Doubles ombres		face			0,81
Hast
Code:
 	nom			ouverture		GR
 2	Empalement					0,04
 4	Croix du défenseur	coté			0,61
 6	Détournement					0
 8	Foi du défenseur				0,35
 10	Exécution		parade			0,9
 12	Distraction					0,11
 15	Courage du défenseur	Foi du défenseur	0,66
 18	Coup handicapant				0,45
 21	Handicap		Croix du défenseur	0,69
 25	Phalange		dos			0,71
 29	Mutilation		Coup handicapant	0,79
 34	Rage du défenseur	Phalange		1,19
 39	Longue hache		Rage du défenseur	0,88
 44	Revanche du défenseur	Rage du défenseur	0,91
 50	Défenseur d'aegis	Phalange		0,93
2 Mains
Code:
 	nom			ouverture		GR
 2	Demi-lune					0,03
 4	Doubles coups fourbe	dos			0,61
 6	Agacement					0,59
 8	Pacification	 		 		0,00
 10	Doubles poings		Doubles coups fourbe	0,88
 12	Abîme-Os					0,41
 15	Assaut terrible 	coté	 		0,88
 18	Fureur	 		parade 			0,87
 21	Fragment-Os		Abîme-Os		0,69
 25	Centrage	 	Fureur	 		0,88
 29	Brise-Os		Fragment-Os		0,9
 34	Obscurcissement 	Fureur	 		0,88
 39	Doubleur	 	Dos	 		0,74
 44	Doubles-lunes	 	Assaut terrible	 	0,88
 50	Lune et Soleil		Doubleur		0,98
Contondant
Code:
 	nom			ouverture		GR
 2	Daze						0,04
 4	Back Crush		Dos			0,62
 6	Maul						0,37
 8	Bludgeon					0,6
 10	Bruiser			Back Crush		0,65
 12	Concussion		Parade			0,43
 15	Contusions		Bludgeon		0,67
 18	Blackjack		Maul			0,67
 21	Protector					0
 25	Divine Hammer		Dos			0,72
 29	Skull Breaker		Bloc			0,91
 34	Side Crush		Coté			0,76
 39	Bone Crusher		Concussion		0,9
 44	Body Masher		Skull Breaker		0,9
 50	Devastate		Side Crush		0,89
Estoc
Code:
 	nom			ouverture		GR
 2	Chardon						0,04
 4	Ratfang			You evade		0,9
 6	Puncture					0,32
 8	Sting						0,6
 10	Wolftooth		Ratfang			0,92
 12	Bloody Dance		Puncture		0,67
 15	Beartooth		You block		0,9
 18	Tranquillize					0
 21	Lunge			Puncture		0,70
 25	Ricochet		Target blocked		0,9
 29	Pierce			Behind target		0,76
 34	Liontooth		Wolftooth		0,9
 39	Basiliskfang		To side of target	0,8
 44	Wyvernfang		Tranquillize		0,9
 50	Dragonfang		You evade		0,9
Baton
Code:
 	nom			ouverture	GR
 2	Spinning Staff				0,03
 4	Figure Eight		Esquive		0,88
 6	Friar's Ally		Figure Eight	0,88
 8	Defender's Fury				0,38
 10	Quick Strike		Defender's Fury	0,63
 12	Friar's Redress				0
 15	Double Strike		Figure Eight	0,88
 18	Friar's Friend		Coté		0,7
 21	Counter Evade		Esquive		0,94
 25	Banish			Friar's Friend	0,97
 29	Friar's Boon				0,74
 34	Holy Staff				0,61
 39	Friar's Fury		Counter Evade	0,88
 44	Stunning Wrath		Banish		0,88
 50	Excommunicate		Parade		0,92
Pour les noms/ouvertures, il y a pas mal de corrections à faire, merci de me signaler les erreurs/oublis/corrections/traductions
Citation :
Publié par syroh
C'est très intéressant. On constate que le coup 34 du moine ne sert strictement à rien
Heu, c'est un anytime à 0,61 c'est pas mal quand même.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
2 armes
Code:
	nom			ouverture		GR
2	Double pique					0,06
4	Reflexion		parade			0,88
6	Lame des ombres		dos			0,66
8	Inflammation					0,59
10	Flanc			coté			0,88
12	Double retour		esquive			0,9
15	Orbite			Double retour		0,44
18	Eclipse						0
21	Pénombre		Lame des ombres		0,91
25	Ténèbres brumeuses				0,88
29	Sombres tentacules 	parade			0,88
34	Ténèbres					0,88
39	Obscurité hynotique	Réflexion		1,05
44	Pluie des ombres	coté			0,88
50	Doubles ombres		face			0,81
Pluie des ombres suit le style Flanc et a un growth rate supérieur a ce dernier et s'obtient à 39 en dual et non 44.

Obscurité hyptnotique s'optient à 44 en dual.

Tenebre brumeuse n'a clairement pas un growth rate de 0,88 mais bien inférieur.

Pluie des ombres a le plus gros growth rate de la ligne de combat, hors ce n'est pas le cas ds ce que tu présente.

Bref je pense que c'est a refaire

Malheureusement je n'ai pas la possibilité de me log ig pour calculer moi meme en ce moment.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
je me permet de poser une question un peu hors sujet puisque le titre du post est le GR mais qui me parait tout aussi fondamentale.

En fait la question que je pose c est : qu en est il du score d'attaque, quel est sont role ?
Citation :
Publié par Shyro
qu en est il du score d'attaque, quel est sont role ?
Il sert à améliorer les dégats moyens. Plus ton score d'attaque sera haut, plus tu te rapprochera facilement du cap de dégat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés