Cde boite US en import

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai vu sur le site officiel de vente en ligne 'made in blizzard' que la boite de base est désormais disponible ( apres rupture la semaine derniere ).

Ce que je trouve étonnant sur ce site c'est qu'ils nous laissent la possibilité de l'acheter en import ( j'ai passé une commande avec adresse francaise et arréter au niveau des coordonnées bancaires) alors qu'ils ont à prioris interdits l'export de boite wow sur d'autres site de vente ( ex: amazone / ebgames ).

Quelqu'un aurait il commander sur le site officiel de blizzard pour une version US ?

D'après vous ou puis je commander une version US en import sachant que gamespot est en rupture de stock ?

edit: le status sur le site officiel blizz est repassé en "out of stock".
Sur ebay... ya qques boites de l'édition normale qui se balladent mais ne font pas long feu

Sinon walmart.com mais bon sont out of stock TRES vite (comme aujourdhui par exemple)
Bonjour à tous Ben moi j'ai commandé le jeu sur GrosBill, en comptant les 3 jours du WE du nouvel an, l'ai reçu au bout de 10 jours "Oui Bonjour c pourkoi" repondis-je au facteur kan il me tendit la BoiBoite US Apparement c asser sérieux la bas, par contre ne pas faire attention au suivi de la commande journalière sur le site car c t pas remis à jours, enfin bon c t entre les fêtes de fin d'année... *se rappele du petit stress journalier kan il regardait son suivi de commande* lol
Bon Game a tous et à plus dans le bus
Citation :
Publié par Skalp
Sur ebay... ya qques boites de l'édition normale qui se balladent mais ne font pas long feu

Sinon walmart.com mais bon sont out of stock TRES vite (comme aujourdhui par exemple)

Vi il apparait que bliz limite ou n'arrive pas a assouvir la demande.

Par contre je suis étonné de voir sur ce thread le nom d'un site :Ebay (site qui permet l'achat de clef / argent ect... ) qui n'a pas été éditer par nos modérateurs comme le fut celui de ce post: ( et comme bcp d'autre )


Citation :
Bon bah j'ai finalement retrouvé un vieux post ( page 8 premiere section ).
Je le mets ici au cas ou ça aurait une utilité pour quelqu'un d'autre .


[Modération : malheureusement nous devons éditer ce lien ce site permet également d'acheter des objets, de l'or, des comptes et échanges de comptes, ce qui est illégal et par conséquent interdit sur nos forums]

--------------------------------------------------------------------------------
Dernière modification par Ambre 03/12/2004 à 15h58.
Sur ce bonne journée
Talking
Acheté
Je viens de l'acheté ce soir (vers 18h30) chez grosbill (dans leur magasin pas sur Internet).

Cher quand même (74 € et quelques...) mais bon pas de frais de douanes à payer en plus ni de transport.

A bientôt sur WOW !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés