Chasseur ou Assassin

Répondre
Partager Rechercher
Xut, ça ne prouve rien, excepté que tu as laissé ta modestie en entrant. C'est de la provoc, ça sert à rien.

T'avais pas arrêté de jouer ?
Citation :
Publié par Versa
Le ratio du swing rate Infil / Sb est de 85%. C'est à dire que l'Infil va cogner offhand 85% du temps ou le SB fait de même. Là ou y a un problème c'est que l'infil va toucher pour 100% dmg, là ou le Sb fera bcp moins. Tout cela sans compter les dommages Mh.
Le sicaire avec 30 en DW a un taux de double frappe de 85%. Ca me semble énorme car mon ombre avec 34+18 adc+réflexe dueliste 2 (pre nf) j'étais a quelque chose juste au dessus de 60% (plus le chiffre en tete, mais ca date) donc le système deux armes sur alb serait largement avantageux par rapport a celui sur Hib et Mid. Mais j'ai bcp de mal a y croire, ou alors je n'ai rien compris.

Citation :
Publié par Versa
Ca, c'est dans le cas ou tlm avait une spé égale en LA / DW / CD. Dans la pratique ça n'arrive jamais, sachant que l'Infil à plus de points à répartir. Maintenant tu buffes tlm, et tu t'aperçois que l'Infil aura tjs ses points en plus donc aura plus de chance de swing offhand (pour 100% dmg), et que la Ns va allègrement profiter du buff hâte pour cogner plus souvent, donc toucher plus souvent (même sanction).
Pour le sicaire c clair qu'il peut avoir un gros template si il ne met pas 50 estoc, mais pour le buff de hate de l'ombre pas vraiment convaincu, car tout le monde n'a pas un bot, et l'assassin peut aussi l'avoir a l'aide d'un troisième compte, sans oublier les proc hate ou les potions de hate.

D'ailleurs avec toa il y a des armes avec proc célérité qui sont tres interressantes (mais dures a avoir).
a) Zashea il a dit 80% autant de main gauche que de main gauche de l'assassin, soit que la base de référence n'est pas 100%

b) calculer une proba main gauche sur un échantillon sans style c'est faux (pour DW)
Citation :
Publié par Asuras
Le sicaire avec 30 en DW a un taux de double frappe de 85%. Ca me semble énorme car mon ombre avec 34+18 adc+réflexe dueliste 2 (pre nf) j'étais a quelque chose juste au dessus de 60% (plus le chiffre en tete, mais ca date) donc le système deux armes sur alb serait largement avantageux par rapport a celui sur Hib et Mid. Mais j'ai bcp de mal a y croire, ou alors je n'ai rien compris.
Tu trouverais le même résultat avec ton ombre, en utilisant le même protocole de tests. DW et CD ont exactement la même mécanique. C'est pas 85% purs. Pour t'expliquer plus simplement, quand un Sb touchera 100 x main gauche, une Infil touchera 85.

Maintenant faudrait voir avec des coups stylés, pour mettre tout le monde d'accord.

Citation :
Pour le sicaire c clair qu'il peut avoir un gros template si il ne met pas 50 estoc, mais pour le buff de hate de l'ombre pas vraiment convaincu, car tout le monde n'a pas un bot, et l'assassin peut aussi l'avoir a l'aide d'un troisième compte, sans oublier les proc hate ou les potions de hate.

D'ailleurs avec toa il y a des armes avec proc célérité qui sont tres interressantes (mais dures a avoir).
Je suis pas certain que devoir se payer 3 comptes pour avoir les mêmes bénéfices qu'une Ombre BB soit vraiment un argument. Un proc sort quand il veut, les popos sont moins performantes et prennent de la place, à la limite ok pr les charges.

Pour ce qui est des armes il n'y a rien qui égale les Légendaires, et en main gauche y a des trucs plus intéressants à prendre qu' un truc avec proc célérité.
Citation :
Publié par Versa
Tu trouverais le même résultat avec ton ombre, en utilisant le même protocole de tests. DW et CD ont exactement la même mécanique. C'est pas 85% purs. Pour t'expliquer plus simplement, quand un Sb touchera 100 x main gauche, une Infil touchera 85.
ok donc 85% ca ne veut rien dire, car le système de fonctionnement d'art de combat et DW, c'est que sans style on a 1 chance sur deux de taper avec la main droite ou gauche , puis la spe deux armes donne les chance de toucher double.
Citation :
Publié par Versa
Si tlm reconnait l'efficacité de la "Wyrd Spec" la communauté Rogue s'est retournée contre lui parce qu'il se borne a répéter que tout va bien, surtout depuis qu'il est passé TL.
non, il est honnête, c'est tout : il essaie d'identifier la cause des pbs pour les régler, alors faire des tests foireux par un gars qui ne comprends rien au stats et aux probas ca sert pas à grd chose.

le pb ne vient pas de LA, il est ailleurs (buff af, debuff force, 3 rks force sur la plupart des serveurs...), mais c'est énormément dur à avouer apparement.

@golem : tu fais la meme erreur que le flammer de base des VN : "ouin ouin on est wouik t'as rien compris". en quoi ca prouve que LA est inférieur à DW ? tu as lu le test ? tu as suivi la discussion ?

pour ce qui est du bonus de style : non, ce n'est pas un simple multiplieur (je faisais la meme erreur), c'est un dps, c'est plus complexe.
Tiens, c'est ce que wyrd explique dans le fil.

enfin moi je dis ca, je dis rien, ca me touche pas trop, mais je me demande comment wyrd a le courage de rester sur ce forum malgré le boulot immense (oui, immense) qu'il a fait pour la communauté.

dommage que la vérité blesse.
Citation :
Publié par Mukiel
non, il est honnête, c'est tout : il essaie d'identifier la cause des pbs pour les régler, alors faire des tests foireux par un gars qui ne comprends rien au stats et aux probas ca sert pas à grd chose.

le pb ne vient pas de LA, il est ailleurs (buff af, debuff force, 3 rks force sur la plupart des serveurs...), mais c'est énormément dur à avouer apparement.

@golem : tu fais la meme erreur que le flammer de base des VN : "ouin ouin on est wouik t'as rien compris". en quoi ca prouve que LA est inférieur à DW ? tu as lu le test ? tu as suivi la discussion ?

pour ce qui est du bonus de style : non, ce n'est pas un simple multiplieur (je faisais la meme erreur), c'est un dps, c'est plus complexe.
Tiens, c'est ce que wyrd explique dans le fil.

enfin moi je dis ca, je dis rien, ca me touche pas trop, mais je me demande comment wyrd a le courage de rester sur ce forum malgré le boulot immense (oui, immense) qu'il a fait pour la communauté.

dommage que la vérité blesse.
La vérité c'est le terrain.

Le terrain c'est l'impression des joueurs qui sur MID ont majoritairement l'impression de pas jouer dans la même catégorie que les autres fufu.

La vérité c'est aussi les chiffres de façon global, et la moyenne de RP est un très bon indicateur à ce sujet.

Les reliques au mieux peuvent expliquer l'avantage de HIB sur MID sur Broce par exemple, mais pas l'avantage du Sic qui n'as aucune Relique Force non plus et qui pete de façon global quel que soit le niveau du jouers... le double de RP par rapport à MID.

De plus si cette écart est constant depuis le début des chroniques détaillées, ya fort a parier que c'était pareil avant... car d'un point de vu Asslike NF n'as fait que réduire l'écart par rapport au RA des 3 assassin et rien d'autres.

Quand on sait ce qu'était les RA des Shadowblade ya fort à parier que les chiffres pre-NF étaient pour le moins égal voir encore plus CRIANT.

De plus tu cites des causes certes qui jouent sur la différence de performance mais mettre Buff AF et RK sur le même niveau que le Debuff Force c'est un peu gros.

Surtout quand même sans RK ALB cartonne pareil

Quand aux test qu'ils soient d'un coté comme de l'autre ça reste pour moi beaucoup mais alors beaucoup moins révélateur que la différence de RP moyenne qui vas du simple au double pour un ALB contre un MID. Surtout quand cette différence est constante quelques soit le serveur, l'état des RK et quelque soit le classement du joeur.

Preuve que ce sont des causes structurel bien plus qu'aléatoires comme peuvent l'être les RK etc....

Enfin bon si tu préfères penser que c'est parceque sur MID on est tous et sur tout les serveurs de mauvais joueurs qui connaissent pas leur classe... libre à toi.

La vérité c'est que les gens avantagé admettent difficilement qu'une partie de leur RP il le doivent aux conneries de Mhytic et pas à leur super Powa niveau de jeu. C'est admettre ça qui est beaucoup plus dure pour certains apparemment.
@ Mukiel : je vais te citer son dernier post, ce sera plus simple.

Citation :
I really wish people would stop implying that Ive said SB's are uber.

Ive stated many times that there are issues with SB's, but the problem is that people complain about 10,000 different issues and noone focuses on finding out which issues are actually causing problems.

SB's are not ok.
SB's are doing less damage in RvR fights.

However,
LA Mechanics work compared to DW Mechanics <-- Thats not the issue
2.5x Spec points really only yields a small boost to the damage where the rubber hits the roat, that small boost pretty much balances with the extra HP a SB has
Spec AF is available to both Infs and SB's (Charge/Buff for Inf, Charge for SB)
Haste is available to both Infs and SB's (Charge for Inf, Charge/Buff for SB)

Therefore, I really dont see how any of the above can be stated as the reason why SB's and Infs are unbalanced. Thus, it leads us to two issues:
1) LA Styled damage isnt performing as would be expected
2) S/C debuff poison affects SB's drastically worse than Infs who spec Thrust

Start there, address those two issues and re-evaluate.
Voilà, il veut bien reconnaître que le Sb est à la traîne, mais quand il s'agit d'en déterminer les causes ça devient très, très vague.

Dire qu'avoir 2.5 pts / lvl équivaut aux quelques pdv supplémentaires du Sb, c'est limite et ça n'a jamais été démontré. C'est directement lié aux compétences LA / DW / CD qui d'après Waterman ne sont équilibrées qu'à niveau égal.

Pour ce qui est des buffs, c'est franchement tirer sur l'ambulance. Entre avoir une AF de spé permanente qui ne coûte rien et bénéficier de la plus grosse valeur possible (avec %buffs) ou des simples charges à claquer toutes les 10 mins sans compter le stock le coût et la diff de valeur, y a un fossé. Même chose pour la hâte.

Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'il est capable de faire un travail énorme sur les spé d'armes, mais qu'il est incapable d'en faire autant avec ce qui pour lui pourrait être une des causes du problème, à savoir ceci : "LA Styled damage isnt performing as would be expected." Si ça n'est pas facile à démontrer, l'argument qui suit l'est beaucoup plus :


"S/C debuff poison affects SB's drastically worse than Infs who spec Thrust". Ou est la difficulté là dedans ? On prends un Infil et un Sb, on leur fout un équipement vierge et 2 armes à même dps / qual / vit, le même score en LA/CD, Arme et CS et on cogne au garrot avec et sans débuff.

Et on voit si ça tient qu'à ça. Je pense pas non plus que la disparité soit due aux simples Rk. Je trouve pas très malin de whiner pour whiner sur tout et n'importe quoi, et crois-moi je préfèrerai n'avoir rien dire concernant le Sb.

Le fait est que quelque chose ne va pas, je désapprouve complètement le fait qu'il se fasse flammer en boucle mais j'aimerais beaucoup avoir un peu de concret plutôt que des remarques et du flamming, surtout venant de la part de quelqu'un qui ne joue pas de Sb et qui a accès aux Devs.
moi je vous laisse faire votre ouin ouin quotidien ct juste pour faire un gros kiss a deceit qui meme si on est ennemie dans le jeux c une personne pour qui jai bcp de respet
aller deceit kiss et a bientot en ZF
Versa, Wyrd est le TL berzeker, pas le TL shadowblade, c'est à Mordur de faire ce job de test

Golem arrête. non seulement tu quote Mukiel pour rien, parce ce que tu dis n'as absolument rien à voir avec ce qu'il te dit, mais en plus tu n'écoutes rien de ce que l'on te dit.
Si j'écoute.... simplement les faux arguments qui n'explique qu'une petite partie du problème je trouve que c'est l'arbre qui masque la foret.


Le problème des RK et autres paramètres variable n'est qu'une petite part des causes du problème.

La grosse partie du problème viens des déséquilibres que Mhytique à introduit, on peux faire mille calcules mille tests la vérité c'est les stat des serveurs que j'ai donné en Live plus haut.

Dans tout les cas de figure un Sic fais le double de RP, donc c'est qu'il as plus de faciliter à tuer des ennemies .... SB y compris.

Des miiliers d'expertise de contre expertise et de tout ce que l'on veux ne changeras pas ça.

Tant que Mhytic ne fera rien pour l'avantage des points, du force/dex etc... les stat seront les même semaines après semaines, et j'ai pas besoin qu'un type vienne me dire ce que vaut l'assassin Mid, j'en joue un je sais ce que c'est et les stats GLOBAL démontre que je suis pas un cas isolé mais plutôt ULTRA GENERALISE quelque soit le serveur.


Donc de deux chose l'une :

- soit tous les joueurs qui joue des Ass Mid sont plus mauvais que leur homologue... ce qu'apparament certains tentent de démontrer de façon détourne.

- soit les différents changements de mhytic au cours des versions on déséquilibre la balance en défaveur du SB et les petits et moyens rang en ont fais les frai.

C'est l'un ou l'autre mais c'est pas un "oui" "non" "mais" "c'est plus compliqué".

Je veux pas polémiquer et je veux bien croire que tout le monde a un peu raison mais la question c'est de savoir si les solutions passent par une action concrète de Mhytic pour corriger le mal qu'ils ont fait et qui dure depuis suffisamment longtemps à mon gout.

Ou continuer faire l'autruche en disant que c'est pas vrai que la vérité est ailleurs... tout en ignorant les stats Effarantes qui en disent long sur le problème.

Ne rien faire c'est laissé la différence de performances continuer tout en essayant de faire croire que ya pas de problème.

Faire quelques chose c'est non seulement règle le problème, mais c'est aussi de la part de mhytic reconnaître implicitement qu'ils ont merder et c'est peux être la le problème.

Alors Action ou Statu Quo ?
Citation :
Publié par Versa
Le fait est que quelque chose ne va pas, je désapprouve complètement le fait qu'il se fasse flammer en boucle mais j'aimerais beaucoup avoir un peu de concret plutôt que des remarques et du flamming, surtout venant de la part de quelqu'un qui ne joue pas de Sb et qui a accès aux Devs.
S'il procède comme ça, il l'explique aussi: s'il pond un truc un tant soit peu bancal à Mythic c'est pas la peine ils vont l'envoyer chier. Et il l'a déjà dit plusieurs fois. Que les joueurs aient la sensation/certitude qu'ils soient plus faibles est une chose, isoler le problème en est une autre.

Et le fait est que l'aborder sur le plan des BB c'est pas ce qui fera bouger Mythic, qui ne va pas chambouler "l'équilibre" actuel, les fufus restant quantité négligeable à leurs yeux. Je note à ce sujet que la plupart des ouinouins sur les dégâts des vn se font sur l'inégalité sic/sb, alors que depuis les tests du même Wyrd sur le 51 en arme, on sait que niveau WS les ombres et sics se valent à présent. Et c'est forcé qu'à ce moment-là avec 3 rk force+debuff f/c pleinement effectif+AF de spe (qui ne cape pas à 93 comme les autres doubles), la différence soit considérable.

C'est en tout cas regrettable que Mythic n'ai jamais envisagé que la partie "force" du debuff f/c puisse devenir un debuff weaponskill (et non pas faire un debuff d/v qui me parait complètement irréaliste).
Citation :
Publié par chanysan
moi je vous laisse faire votre ouin ouin quotidien ct juste pour faire un gros kiss a deceit qui meme si on est ennemie dans le jeux c une personne pour qui jai bcp de respet
aller deceit kiss et a bientot en ZF
plop !
le meilleur assa avec Karnoctis et aderimz
la maitrise du perso fait bien plus qu'un desequilibre des classes (même si c clair qu'une ombre avec immune dot + debuff et 3 rk force + un stun sur esquive sera nettement avantage a lassa ).
Apres c'est clair pour tlm qu'assa c le moins fort
Ce qui me fait rire c de dire que le scoot (sans zephyr) est + fort que lassa
deja a quartz je me prend les scoots par 2 au cac avec un ranger (qui est pas une reference qd meme) alors assa vs scoot (puis prendre purge 2..)

Encore qu'au rang 11L je suis pas sûr qu'assa > sicaire du fait que les sicaire 11L ne vont plus trop mettre 50 pts en estoc donc plus de stun sur esquive.
Je dirais juskau 5L, Sicaire > ombre > assa, passe le 5L ombre > sicaire > assa et a haut rang ombre > sicaire / assa (pour lequilibre apres une bonne maitrise aide bcp ^^)
Je crois que de donner les raisons exactes du déséquilibre ne changera rien au problème.

Le vrai problème étant que Mhytic fais des choix politique , car je doute qu'ils aient besoin des joueurs pour faire des test poussé et encore moins pour se rendre compte qu'un debuff f/c c'est dejà en soit un gros boulet.

Les écarts ils les connaissent depuis longtemps et les raisons réels sont à mon avis peu avouable, depuis presque 2 ans que ça dure je crois que si il suffisait d'isoler le problème pour le regler les gens de chez Mhytic l'aurais fait depuis des lustres.

Contenter une majorité au détriment d'une minorité c'est la règle d'or de toute politique, quel soit sociale, commerciale, économique etc...


Maintenant c'est vrai que rien ne nous empêche nous joueurs de démontrer par A+B les déséquilibres en faisant des tests poussés, bien qu'il faille noté que normalement c'est à Mhytic de faire ce genre de chose, premièrement parce que cela ne leur coûterai pas grand chose et parce que si comme il le disent "tout est normal" ça aurais au moins le mérite de montre qu'ils s'intéressent aux problèmes SERIEUX soulevé par la communauté surtout quand ces problèmes sont fortement appuyé par les Stats serveur...

Pour identifier les différents problèmes et ce qu'ils apportent comme avantage on peux procéder de façon progressive avec au départ 2 perso fraîchement 50 , des stat similaire des Spell 99 similaire et des armes similaire.

1 étape : Verifier les dégât en force et force/dex
- Test avec les deux template à 44 Arme 44 AS 36 P et 34 F il restera au Sicaire des points qu'il ne placera pas pour le moment. Cette batterie de test ne prend pas en encore en compte la ligne main gauche mais auras le mérite de voir quel écart il peux y avoir entre des dégâts force et force/dex.
Bien sûre une serie de 4 sessions seront faite (sans buff, avec buff, sans buff/debuff47 , avec buff/debuff47 )

2 étape : Verifier ce qu'apporte réellement la différence de point en thermes de dégât.
- Le sicaire fait intervenir sa différence de point en plaçant les points qu'il lui reste 47 Arme 50 AS par exemple, mais toujours rien en main gauche pour bien cible la différence de dégâts qu'apporte les points supplémentaires sur une ligne de spé.
Même test divisé en 4 sessions.

3 étape : Verifier les dégât du 5 spé
- Les 2 persos respect all et coïncide sur le même template, le sicaire gardera donc en réserve son surplus de point. Même test divisé en 4 sessions.

4 étape : Verifier l'apport des points supplémentaire sur le 5 Spé.
- Le sicaire utilise ses points supplémentaires pour augmenter sa ligne Dual ou arme ou les 2 Toujours les 4 session de test derrière.


Avec ça déjà pour peux que les tests soient sérieux et les 2 participants honnêtes, on réglerai a peu prés tout les débats et on aurais une idée de l'impact des différents points de déséquilibre évoqués.

J'ai les moyens de monter rapidement un Ass sur MID/BROCE pour ce test, si quelqu'un peux faire de même sur ALB/BROCE alors on peux essayer de faire autre chose que de parler

Les Test se décomposant en 4 étapes Correspondant à 4 Template différents, on pourrais se donner le temps avant de changer les templates entre chaque étape de poster nos test et de procéder si besoin à des test supplémentaires pour peu que des joueurs veulent des conditions ou des style particulier pour les test.

Avec la 1.71 et la facilité de prendre des Level je crois qu'on peux se donner les moyens de répondre aux doutes que beaucoup se posent.

Si quelqu'un de sérieux est prêt a faire l'effort sur ALB alors je le ferai sur MID.
/hug chanysan

@GOLEM13 : on peut savoir les rp relatifs a la place des rp absolu ?
Les rp/personne a la place des rp totaux si tu prefere.

Ce n'est qu une intuition mais si y a plus de sicaires c est un peu normal qu ils fassent plus de rp non ?

Juste pour rappel :
- Un sb qui ne monte pas sa ligne LA et qui tape a 2 armes ne comble pas son malus naturel main droite donc perds des degats main droite.
- Un inf qui ne monte pas sa ligne DW ne perd pas de degats main droite.
Citation :
1 étape : Verifier les dégât en force et force/dex
- Test avec les deux template à 44 Arme 44 AS 36 P et 34 F il restera au Sicaire des points qu'il ne placera pas pour le moment. Cette batterie de test ne prend pas en encore en compte la ligne main gauche mais auras le mérite de voir quel écart il peux y avoir entre des dégâts force et force/dex.
Bien sûre une serie de 4 sessions seront faite (sans buff, avec buff, sans buff/debuff47 , avec buff/debuff47 )

2 étape : Verifier ce qu'apporte réellement la différence de point en thermes de dégât.
- Le sicaire fait intervenir sa différence de point en plaçant les points qu'il lui reste 47 Arme 50 AS par exemple, mais toujours rien en main gauche pour bien cible la différence de dégâts qu'apporte les points supplémentaires sur une ligne de spé.
Même test divisé en 4 sessions.
Ok sympa les pavés et de proposer des test mais bon, pour rappel arme est capée à 51 avec bonus quand tu es buffboté.

Citation :
Avec ça déjà pour peux que les tests soient sérieux et les 2 participants honnêtes, on réglerai a peu prés tout les débats et on aurais une idée de l'impact des différents points de déséquilibre évoqués.
Réglerai tous les débats ? Toujours pas compris que tout le monde sait que les assassins sont les plus faibles furtifs ? Si c'est juste pour avoir une idée de l'impact pas besoin de faire tes test.

Si sb et inf ont 51 armes, ça doit faire dans les 915ws, 1358 si bb, malus f/c valeur 12x, le sb perd 6x de source de dégâts que l'inf, càd +- 270ws, càd là où le sicaire perd 20% de dégâts le sb perd 40%, càd le sb fera 0.75% des dégâts cac d'un inf ou d'une ns, différence diminuée par le dot évidement. Approximativement le sb doit donc faire 0.80-0.85% des dégâts ns/inf. Je rentre pas les esquives en compte parce que y a pas de formule pour, mais je pense pas que ça change énormément les choses, on revient ptête à 0.75-0.80 mais à part ça ..

Après avec le gain de points, le sicaire monte un peu dw, ce qui compense pas le fait que sa spell le cape pas (ewai sc sicaire double decap donc faut virer des trucs), donc le sb remonte au niveau de la spell, et le gain de points du sicaire compense pas.

Ensuite pour les RAs, force améliorée vs force/dex améliorée : sb remonte encore.
Après différence de pdv sb/inf/ns, sb remonte.

Donc bon si tu sais pas sur quoi ouin ouin ça sert à rien, le sb est très proche de ses homologues, surtout depuis qu'on sait que 51 armes = cap.
au lieu de pleurer en permanence et de dire nimporte qoi toute les perso on des avantage des inconveniant car a se moment la on peut aller tres loin si on lance le sujet sur lanimiste ou alors pourqoi le sic na pas de dd ou alors pourqoi le scout a pas de familier etc... (jen passe sinon v citer toutes les classe de tous les royaumes)

Maintenant si vous narriver pas a vous adapter a votre personnage jouer juste en pve ou alors changer de jeux
Citation :
Publié par Karpa
Mais oui Golem, et sur YS en prenant au pif un autre exemple pas moins bidon que le tiens, tu as 4 sb 10L, une ombre 10L, et 2 sicaire 10L donc sb > *, kthx je dis n'imp et j'en suis fier (quand à tes fakes lrp, la Quivna euro est monté pré nf à 500-600klrp, alors forcément à ce moment le lrp des rangers a du augmenter un peu, c'est pas pour ça que blabla ou blabla, et ce n'importe quel furtif haut rang bb et no life aurait pu faire facilement 300-400k).


Stop stuff kikoo et go skillshop ?
La Quivna d'YS est à mon sens la meilleur ranger euro niveau duel, et dés qu'un sb/inf joue correctement avec vyper 3 elle a pas mal de chances de crever sans rien pouvoir faire. Et le truc 10L ml 10 fullstuff sous som/battler/pyro/ddt c'est pas ce qu'il y a de plus simple à tomber
Hmmm j aimerai savoir si c est la meme quivna que celle sur camlann qui passait son temps a xp kill du vert il y a quelques temps déjà alors qu elle se faisait pl en plus a coté Sympa pour les petits lvls qui ramaient pour pex ... et tres sympathiques les réponses par mp du sujet
Je sais bien que c est HS mais bon ... Ca me l a rappelé ...
Citation :
Publié par Versa
Xut, ça ne prouve rien, excepté que tu as laissé ta modestie en entrant. C'est de la provoc, ça sert à rien.

T'avais pas arrêté de jouer ?
Si j'ai arrêté de jouer(vendu mon account), il faut être vraiment de mauvaise foi pour continuer a croire que l'asn est au même niveau que les autres stealht (ns, infil). Les preuves sont multiples, arme basé sur str donc debuff qui fait mal au cul, buffbot moins "utile" (hast / af chez les autres), ra moisie (ra 5L cheaté chez le ns).
mouais enfin de la a whine en permanance quand meme, tu peux tres mal en asn, pour simple exemple l'endu du bb est tres pratique quand il sagit de pex arte, va me pex certains arte seul avec ton bb sans endu, un exemple parmi d'autres ...
Citation :
Publié par who am i ?
Si j'ai arrêté de jouer(vendu mon account), il faut être vraiment de mauvaise foi pour continuer a croire que l'asn est au même niveau que les autres stealht (ns, infil). Les preuves sont multiples, arme basé sur str donc debuff qui fait mal au cul, buffbot moins "utile" (hast / af chez les autres), ra moisie (ra 5L cheaté chez le ns).
Il est pas au même niveau, mais il faut être précis dans ce sur quoi on se plaint.

Par exemple j'aurais tendance à dire que unbuffed sb > inf. Par contre une fois bb ça devient plutôt inf >> sb.
A mon avis les armes str sont compensés par le bonus pdv et diverses autres choses tant qu'on est unbuffed, par contre bb le debuff fait + mal, l'écart grandi. D'autre part en rvr clairement les buffs spé (af/hast) changent beaucoup de chose. Donc pas simple de résoudre cela.
Citation :
Publié par Karpa
Après avec le gain de points, le sicaire monte un peu dw, ce qui compense pas le fait que sa spell le cape pas (ewai sc sicaire double decap donc faut virer des trucs), donc le sb remonte au niveau de la spell, et le gain de points du sicaire compense pas.
Mwai.. Les décaps sont loins d'être aussi importants que ça, même sur un Sb il faut en vouloir pour caper son décap force. Les meilleurs décaps sont sur des objets rarissimes (anneau des cieux, jambières du non-repenti) ou sur des haches (magma / barbelée de la salamande / zénith / summon croco).

Si j'veux décap str au max je dois inclure GoV, DdT, Ceinture de le Brute, Brassards Cérémoniaux et Collier Sililia dans le tas. D'ailleurs cettes combinaison offre un décap dex 15, après je pense pas que 10 points de carac plombent le fait de pouvoir rajouter un paquet de points en DW.

Surtout une fois débuffé.

Citation :
Ensuite pour les RAs, force améliorée vs force/dex améliorée : sb remonte encore.
Après différence de pdv sb/inf/ns, sb remonte.
Ca ok, encore qu'en général les infils ont un score monstrueux en dex, donc monter force suffit à rétablir l'équilibre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés