Les Succubes recrutent

Répondre
Partager Rechercher
Salutations, nous sommes une guilde en provenance de DAOC, nous avons l’intention de nous implanter dans Wow et d’exploiter ses ressources dans tous ses domaines (PVP, PVE, Rôle Play). A la base notre vocation était plutôt RP sur le BG des Succubes, mais nous avons dévié vers le coté obscur de la force et désormais tout est sujet à nous amuser
Nous voyons Wow comme un grand parc d’attraction encore vierge où tout nous est permis. Nous serons sur un serveur PVP du coté alliance pas le premier sûrement le deuxième.

Nous recherchons des joueurs sympas, qui savent garder leur sang froid en toute circonstance, qui ont une envie saine de passer un bon moment. Ca ne veut pas dire que nous prenons les choses à la légère, mais nous cherchons des gens capable de relativiser et qui ne mettent pas une mauvaise ambiance au premier release par exemple. Notre objectif étant, en bonne Succube, de dominer le monde bien évidemment

Voilà vous pouvez postuler sur notre site qui est encore à l’effigie de DAOC pour le moment mais qui va changer très bientôt. Http://les-succubes-albion.com/index.php

Vous trouverez aussi une partie RP qui vous informera un peu plus sur ce qu’est une Succube et combien il peut être intéressant de jouer un perso comme ça

En ésperant retrouver vos sombres âmes très vite !


Hellvira Hades
Tiens coucou Hellvirae , j'espère que ça marchera. Je suis sur le second serveur pvp coté alliance. Pseudo Hociar ou Ociar , contact moi que je te file les pseudo de certains ext pdl .
bonne chance a vous les succubes


Douze ex paladin converti
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
C'était le cas sur DAOC, mais nous avons évolué et nous acceptons maintenant les persos masculin à des rangs bien spécifique (serpière, moins que rien, esclave, etc... Je plaisante bien sur ).
Bonne chance à vous !!!
Citation :
Publié par Leoker
Bonne chance à vous .

Ca existe les succubes hommes ? Avec un tel nom de guilde j'aurais pensé qu'il y aurait que des personnages feminins acceptés .
Succube = femme démoniaque
Incube = homme démoniaque
Citation :
Publié par Crocuel LeFourbe
Succube = femme démoniaque
Incube = homme démoniaque
dans ce cas faudrait mettre succubes et incubes, ou cubes tout court

Merci pour la précision .
Je suis allée faire un tour sur votre forum pas de section recrutement pour se renseigner.

Elle est prévue ?

Clemence Coeurdeglace
GM Ashassin Albion/Orcanie
Aka Thanadrielle DragonHeart
Faucheuse d'Ames Camlann
Je Confirme, je vais sévir dorénavant sur WOW, ca va barder

Mortels accrochez-vous les mamies succubes re-débarquent sur les terres lointaines d'Azeroth, et leur soif est encore plus grande !

Tuo / Mério
__________________
http://illuwin.free.fr/Daoc/Signatures/Meriopal2.jpg
Red face
Héhé Salut à a vous les Succubes

Toujours aussi charmante Hellvira <s'incline>

On se souvient de moi??


Pour info Ociar Hellvira et Hellvirae n'étaient pas le meme personne "je sais pas si c'est une erreur de ta part?"

Quant a moi Succubes j'ai oté pour le coté obscur, le mal m'ayant envahi, j'ai plongé dans la Horde

Je n'oublie pas notre passé commun, mais si on venait a se croiser, je serai dans l'obligeance de vous abattre

Bon courage a vous a bientot je l'espère
Salut Cannibal, je serai heureuse que nos routes se croisent même en tant qu'adversaire par contre je ne donne pas chère de ta peau !

Mais bon si tu me supplis je t'épargnerai peut-être en souvenir du passé

PS: je me souviens de toi Lasaucisse, comment oublier un pseudo pareil ?
Tu te trompes mon ami Cannibal.

La Horde est la force du bien qui applique la loi de la nature qui régi le monde depuis la nuit des temps : " Seul les forts survivront ! ".

C'est l'Alllaince avec ses faibles créatures qui est une insulte à mère nature !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés