[Poubelle] bêta

Fil fermé
Partager Rechercher
compte WoW
yop si y'a qqn qui a précommandé le jeu et qui a un account pour la beta finale européenne et ki peut pas y jouer ou ki ne va pas y jouer, sert à rien de gaspiller, mp moi les logs please!
L'espoir fait vivre...
Sert à rien ce genre de poste, si quelqu'un veut filer une clé, il se montrera de lui même et une centaine de joueurs vont lui sauter dessus
Attendez vous à plein de crashs durant plusieurs semaines (enfin comme aux USA quoi ^^).

Quand aux questions, vous matez le site officiel et c'est tout. C'est pas la peine de demander sur les forums, personne n'aura plus d'info que ce qui est mis sur le site officiel. A moins évidement d'être un devin
Citation :
Publié par Karnage !
Ewe les serveur ( tous ) , sont deja down , sa a été rapide ma foi :/

Enfin j'espère que sa va se remettre vite fais
Mais genre lisez avant de poster merde, c'est comme ça qu'on se retrouve avec JoL down hein
expliquez moi :)
Je comprends plus rien.. Plus je lis les posts et plus je m'embrouille.. Concrètement, il faut quoi pr jouer à Wow dès son lct? C'est quoi les boites de préréservation? est ce qu'il va y avoir à nouveau des boites de jeu ds les magasins ou moment du lct? ou est ce que j'ai intérêt à commander sur Internet.. Aidez-moi, siouplait :à..
Citation :
Publié par Filfaeril / Astrale
Tu devrais trouver ton bonheur entre le site officiel et les différents persistants de ce forum
pas mieux, nu peu de lecture t'éclairera
Pour le BTF, pourront jouer pour le moment les joueurs de la Closed et ceux ayant une clef de pré-réservation. Ensuite Blizzard a annoncé une autre vague de clef.
Post clos pour redondance.
Citation :
Publié par Aeodokhadobi
yop si y'a qqn qui a précommandé le jeu et qui a un account pour la beta finale européenne et ki peut pas y jouer ou ki ne va pas y jouer, sert à rien de gaspiller, mp moi les logs please!
ça risque de te faire de la peine mais le père noel existe pas .....
D'une part, cette section est consacré au jeu et non à l'actualité de WoW et ses serveurs. Pour ce genre de sujets, il faut aller sur L'auberge le forum général.

Mais avant, on fait une recherche,pour voir si un sujet n'est pas déjà créé.
Clos pour redondance.
Ce genre de question est à poser sur le forum général : l'Auberge du Dragon Rouge.
Mais avant ! On fait une recherche pour voir si un sujet n'est pas déjà créé, ce qui est le cas.

Clos pour redondance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés