[Guide] Comment roxxer à WoW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tundra Liath
ça fait plaisir ce genre de guide avec les temps qui courent !

(dommage qu'il y a pas de bonedancer à WoW, ça aurait fait un super guide à Kikka )
OMG ce guide ! faut le retrouver et mètre le lien !
< petite recherche>
voila pour ceux qui sont fan des guides lolesque :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=199632
looooool,

Je rajouterai personnellement d'investir dans l'achat d'un petit frigo pour avoir les bières a portée de main (ou tout autre forme de rafraichissment adapté) cela éviterai certains afk intempestifs, et également une préparation de sandwich ou autre plat cuisinés prêts a l'emploi pour une disponibilité accrue ; en effet une alimentation saine soulage le stress et optimise les performance roxxesque.

PS: pour les fumeur, prévoir 2/3 cartouches de cigarettes près du bureau ainsi que 2 briquets de secours (testé et approuvé) afin de ne pas être pris au dépourvu
Citation :
Publié par Izz
rater dsl :/
a cause de lamu nb
Genre t' as besoin de moi pour flood maintenant...
Sympa le guide sinon, j' espère que ma team va l' appliquer...
Citation :
Publié par Ryd\Wyd
ce guide est nul, n'ayant pas de talc j'ai mis de la farine et mon bureau ressemble désormais à un étal de boulanger
Ben ca a l'avantage d'éponger la transpiration, et si tu te bricole une petite barquette en alu au dessus du ventilo de ton CPU, tu vas pouvoir meme faire cuire la pate et economiser en aller-retours pour la bouffe
Citation :
Publié par Tarama
Ensuite le fauteuil : Il faut qu'il soit a hauteur de l'écran. Encore une fois l'angle de vue par rapport a votre écran joue un rôle énorme.
Comment tu fais pour mettre tes jambes sous le bureau si je fauteuil est à hauteur de l'écran ?
Ce n'est pas très clair en effet, mais la plupart d'entre vous auront compris que c'est le repose tête qui doit être à la hauteur de l'écran...

Le mieux j'ajouterais, c'est que les accoudoirs soient au même niveau que le support sur lequel vous jouez, en général les poignets apprécient.
Citation :
Publié par Nopanic
vraiment trop bon
le remontage abusif de posts nuit gravement a la salubrité du forum

(enfin bon vu le post on peut le pardonner )
Citation :
Publié par Turin Turambar
Y'a pas assez de thread créés aujourd'hui alors on fait remonter les vieux?
J'allais le dire lol
Enfin perso je ne m'en plains pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés