Strasbourg et environs ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui me fait rire c'est que le thread est là pour recenser les Strasbourgeois.. mais que il y a des gens qui ne le sont pas qui post... Comment faire des plus un..!!
Citation :
Publié par Bibi
Ce qui me fait rire c'est que le thread est là pour recenser les Strasbourgeois.. mais que il y a des gens qui ne le sont pas qui post... Comment faire des plus un..!!

en faisant comme toi ?
Citation :
Publié par Drapic Drimli
je fait mes études a Strasbourg en ce moment en internat au lycée Louis Couffignal
Ils ont un internat à Couffignal ?! je ne savais pas tiens



Citation :
Publié par Bibi
Ce qui me fait rire c'est que le thread est là pour recenser les Strasbourgeois.. mais que il y a des gens qui ne le sont pas qui post... Comment faire des plus un..!!
Non en fait mon titre est mauvais, car comme je disais dans mon message je voulais savoir si il y avait des gens de la région
Et je suis bien content de constater qu'il y a du peuple !
Citation :
Publié par Lucius
Ils ont un internat à Couffignal ?! je ne savais pas tiens

Yep yep ils en non un et pas un truc de merde c'est bien pour ce que c'est j'ai déjà vu pire

Parcontre vous allez jouer ou ? ceux qui post ici , Alliance ou Horde ?
Pour ceux qui sont intéressés, j'ai le plaisir de vous annoncer que deux guildes ont ouvert leurs portes:
Alliance: La Légion Alsacienne
Horde: Le Clan Elsass


Si vous souhaitez faire parti de ce petit projet (ou si vous voulez juste venir nous faire un p'tit coucou ), je vous invite à venir nous rejoindre sur le site: WoW-Alsace

Voila
__________________

Guildes Alsaciennes pour WoW
Alliance: La Légion Alsacienne
Horde: Le Clan Elsass




Citation :
Publié par Lucius
Pour ceux qui sont intéressés, j'ai le plaisir de vous annoncer que deux guildes ont ouvert leurs portes:
Alliance: La Légion Alsacienne
Horde: Le Clan Elsass


Si vous souhaitez faire parti de ce petit projet (ou si vous voulez juste venir nous faire un p'tit coucou ), je vous invite à venir nous rejoindre sur le site: WoW-Alsace

Voila

Lucius je me suis inscrit sur le forums alliance ça serai cool si la guilde tiendrai

Sur ce ( et puis les IRLs seraient plus facile )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés