[Chaos] [Proposition serveur WoW]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tidus le Troll
Vous sauriez comment avoir un compte actuellement ? :/
acheter le jeux en pré reservation pour avoir une clef cd d'acce a la beta teste 'fermer,

Sinon oui horde/alliance on peut pas communiquer , ca ferait trop de tratrise et les attaques seraient plus qu'aisement prévisible du coté des 2 camps.
Huhu le jeu sort pas avant février et je l'ai même pas pré commandé ....je peux même pas le pré commandé ya eu trop de commande '-_-

Faut dire que le jeu sort pas avant février lol j'ai cru y jouer moi ...
Misan Belga
Citation :
Publié par M!©ka Sp!®!t
Huhu le jeu sort pas avant février et je l'ai même pas pré commandé ....je peux même pas le pré commandé ya eu trop de commande '-_-

Faut dire que le jeu sort pas avant février lol j'ai cru y jouer moi ...
Misan Belga
le jeux sort au plus tot le 14 et au plus tard a la fin du mois de janvier en theorie.
Ah bah nah erreur le 10/2 sur fnac.com
lol je passais juste comme ca sur ce forum, je suis le vrai cell maley mhp, l'ancien, 6mois que je joue plus sur chaos, je suis sur wow, je vais m'installer sur le sevreur PvP numéro 1 avec les autres MHP, un GB de chaos ma tel pour me dire que yavais un cell maley mhp qui se faisais passer pour moi sur chaos, c'est tout simplement un type qui a volé le perso Majes Lune et la renommé en cell maley mhp et je sais pas pkoi il se fait passer pour moi lol

donc pour ceux qui vont sur server pvp 1, peuvent whisper Cell et meme déja sur la béta sous CellMaley
cell maley de chaos = cellueanore ex lueanore perso acheter par frere irl a squall (d'ou le fait qu'il soit kos now) car avant que j'arrete de jouer me semblait que squall devait acheter kilivan
bref sinon cell tu joue toujours a diablo ? car la derniere fois odd m'avais aider a faire deux trois truc et ce serais simpas qu'on se capte histoire d'un pti duel (je monte une assa la)
sinon vous m'avez pas rep.... j'ai raison kan je di ke le fait d'etre un traitre entraine le fait detre neutre pour la faction adverse non?

quand a la date de parution du jeu me semble c le 2 fevrier

ps : pour ton meilleur berserk europeen j'aimerais bien ktu me dise kel aptitude ta monter / a cb tu les a monter et tes stat
surtout ke en full IK ca doit pas etre si super :/
Citation :
Publié par Phage Faust
cell maley de chaos = cellueanore ex lueanore perso acheter par frere irl a squall (d'ou le fait qu'il soit kos now) car avant que j'arrete de jouer me semblait que squall devait acheter kilivan
bref sinon cell tu joue toujours a diablo ? car la derniere fois odd m'avais aider a faire deux trois truc et ce serais simpas qu'on se capte histoire d'un pti duel (je monte une assa la)
sinon vous m'avez pas rep.... j'ai raison kan je di ke le fait d'etre un traitre entraine le fait detre neutre pour la faction adverse non?

quand a la date de parution du jeu me semble c le 2 fevrier

ps : pour ton meilleur berserk europeen j'aimerais bien ktu me dise kel aptitude ta monter / a cb tu les a monter et tes stat
surtout ke en full IK ca doit pas etre si super :/
Apparament la vraix dates sera le 10 ou le 11 puisque sur les site de surcouf et de la fnac c'est les dates a partir des quel ils envoit le jeux.
Citation :
Publié par Mat & The Sal Gang
ça va devenir payant. faut pas rever, un bon MMPORG gratuit ça n'existe pas.
Je Joue sur un jeu 2 fois mieu Ke WoW , Lineage 2 , un server gratuit ( 4K Users ) a peu pret et on est genre 1K connect simultanément
Citation :
Publié par Orm & the Sal Gang
En même temps je ne crois pas qu'il existe des serveur illégaux payants.
manquerais plus que ça payer pour jouer sur un serveur privée
Citation :
Publié par Orm & the Sal Gang
En même temps je ne crois pas qu'il existe des serveur illégaux payants. Jusqu'à ce qu'on me fournisse la preuve du contraire, Lineage ][ est payant.
Exact. Si c'était gratuit j'y serait parti depuis déjà très longtemps.
Citation :
Publié par Skoal
Lineage 2 le server gratuit est légal sinon il serait deja fermé depuis longtemp vu kil es connu de tous =)
Hum j'adore ce jeu,envoie le nom ou l'ip du server Skoal steuplé fais en profiter !!!
Angry
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jveux aussi jouer ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
mais jpeux pas avant debut février.... jpars en classe de neige dans 1 semaine et demie et en ce moment c'est exam power (jai plus que ca depuis quelque temps :'( )
sinon bah bon amusement au moin jpourrais souler des gens pour savoir les base de squi faut pour jouer ^^
remarque de toute facon jvais lire le bouquin join au jeu au moin 3 fois lol
Citation :
Publié par M!©ka Sp!®!t
Hum c'est quoi ce jeu la ?
L'un des plus beaux MMORPG du moments , graphismes magnifiques mais malheureusement il manque le petit plus de T4C pour être vraiment entrainant.
Citation :
Publié par Phage Faust
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jveux aussi jouer ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
mais jpeux pas avant debut février.... jpars en classe de neige dans 1 semaine et demie et en ce moment c'est exam power (jai plus que ca depuis quelque temps :'( )
sinon bah bon amusement au moin jpourrais souler des gens pour savoir les base de squi faut pour jouer ^^
remarque de toute facon jvais lire le bouquin join au jeu au moin 3 fois lol
Hiohih t'inquiete pas meme si tu rates la final beta test tu peux etre sur d'etre la a 'l ouvertur officiell des serveur puisque ca sera apres le 10 / 02 :d
Citation :
Publié par Dark Soul-
L'un des plus beaux MMORPG du moments , graphismes magnifiques mais malheureusement il manque le petit plus de T4C pour être vraiment entrainant.
je confirme pour le début, le reste je ne suis pas trop d'accord. j'ai vu une vidéo de lineage, c'est vraiment roXant.

je pense qu'on peut considérer que T4c c'est obsolete : vous etes les derniers survivants ( avec pole ) d'une communauté qui migre de plus en plus vers des jeux plus attrayants, en 3d temps reel : DAoC avec lequel j'ai pas trop accroche perso, CoH original et bien sympa, EQ2 qui semble avoir pas mal de succes, et le somptueux Lineage II ...

J'ai pas eu l'occasion de les tester tous mais on se fait vite une idee en allant sur le site.
Je m'adresse donc a ceux qui gagnent deja leur vie, n'hésitez pas, ya de grande chance que ca vaille le coup.
Citation :
Publié par Skoal
Je Joue sur un jeu 2 fois mieu Ke WoW , Lineage 2 , un server gratuit ( 4K Users ) a peu prêt et on est genre 1K connect simultanément
Si tu peux me passer l'ip du server :P
Mouai WoW c'est pas magnifique en + et avec le peux d'image que j'ai vu de L2 sa a l'air d'être beau en + la on peut tirer même si quelqu'un est tout prêt de toi ,chose qu'on ne peut pas faire dans WoW ....
Je crois je vais migrer sur L2 pour tester ^^
__________________
Bac avec mention
Citation :
Publié par Dark Soul-
L'un des plus beaux MMORPG du moments , graphismes magnifiques mais malheureusement il manque le petit plus de T4C pour être vraiment entrainant.
EQ2 est plus beau graphiquement, je dirais meme le plus beau MMORPG du moment ce jeu a tout pour plaire seul hic (et majeure) le pvp est pas prevu pour ce jeu (peu que tuer du monstre)
__________________
Et des ténèbres jailliront les feux sacrés qui anihileront les ennemis de nos dieux.
Eos - Gladiatrice 50 [Urtem]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés