Spé animiste

Répondre
Partager Rechercher
en effet ce sont des bâtons de ML il y a plein de mobs de ml qui le lootent et vu que c assez aléatoire je ne pourrai pas en sité un en particulier :/

par contre si tu veux le même en bleu tu as karise qui le drop ( pas à chaque coup mais à coup sûr ça sera ce bâton là ^^ ) ( bâton noueux avec une aura bleue )

ps le skin de traldor n'est pas vraiment fameux mais il est très bien pr l'animiste ( et surtt l'arbo avec sa capacité de percer les résists ça peut tjs aider qd tu lance un dd )
j'ai été spé sylvestre jusqu'à NF (~4L/ ~50 j de play), et il y a un élément essentiel dont personne n'a parlé:

ton main pet snare (40%!), et ce n'est pas purgeable,
en pve comme en rvr c la base du sylvestre sur lakelle il va dvlper

QC+main pet ftw, ca nettoie pas mal de classes en 1 vs 1~2.

le problème de la spé sylvestre depuis NF c le nerf des hp champis et le new code d'aggro (testé sur gorre mais pa testé sur orca), couplé avec le nerf RA (bye bye MOC, bye bye champi ki court), il n'est plus aussi intéressant de pex "à la sylvestre" à mon sens, mais peut-être ke ca peut se faire. (c la plus sport des 3 fo etre franc)

concernant l'efficacité des champis d'un sylvestre et d'un arbo ou verdure, il n'y a pas photo le sylvestre est plus puissant. et l'ae root est énorme (2s d incant au lieu de 2,5s en +).

Maintenant depuis NF il y a beaucoup de verdure qui sont apparus,
et les DD de la spé arbo sont vraiment enormes, surtout le cote missile a tete chercheuse est vachement marrant , et le drain est stable. (on peut aussi cast le main pet ki snare de sylvestre mais degats ridicules)
__________________
<Jade> Yperion RR11.3 Anim, Dreamwalkerz VW RR9.7, Elephunk Champ RR9, Minyperion RR7 Menta, Elov NS RR6, Yperioniix vamp RR5, et d autres
mentor animiste de fev 2011 a avr 2012
le nouveau pet anim, c'est moi qui l'ai demandé, merci mythic
<W T F> sorc méné mda fléau thauma RRs3~4
<| Jade |> Lfnk Valk en up
Je l'utilise le controlable qui snare, mais certainement pas pour ses degats

Arbo inside
Citation :
Publié par Yperion
Maintenant depuis NF il y a beaucoup de verdure qui sont apparus,
et les DD de la spé arbo sont vraiment enormes, surtout le cote missile a tete chercheuse est vachement marrant , et le drain est stable. (on peut aussi cast le main pet ki snare de sylvestre mais degats ridicules)
Clair le DD est énorme et c un vrai bonheur de voir un gars disparaître derière un mur et de savoir qu'il va y attraper quand même

Sinon merci pour vos précision sur les différents bâtons et sur les techniques de rvr/pex, je note tout sa dans mon petit calpin ( erf il est en papier c'est un sylvain mort ).
Citation :
Publié par nalan silvanesti
idem pr les rp si tu tue qqun à coups de champi tu gagnera moins de rp qu'en le tuant à coups de dd/drain
Ptete mais même mort les champis continuent de te faire gagner des rp

Balermoth
petite precision pour la spé verdure ? j'ai toujours entendu dire que le pbae était bugué ou une connerie du genre car il ne prenait pas les stats du caster pour les degats mais celui du champi ( ou quelque chose qui s'en approche ) quelqu'un pourrait m'eclairer à ce sujet svp ?

( voulant resper arbo car je m'emmerde un peu avec , j'aurai bien fait l'andouille en spé verdure en defence de fort à vrai dire ^^)
Salut, j'aurais voulu savoir de quel ordre sont les gains lorsqu'on est plusiuers à attaquer la cible? Histoire de voir si'l est vraiment interessant de faire pas mal de petite tour par exemple pour aider la grosse
Citation :
Publié par Ghaar
petite precision pour la spé verdure ? j'ai toujours entendu dire que le pbae était bugué ou une connerie du genre car il ne prenait pas les stats du caster pour les degats mais celui du champi ( ou quelque chose qui s'en approche ) quelqu'un pourrait m'eclairer à ce sujet svp ?
a priori, ce n'est pas un bug
l'animiste "commande" au champi de lancer un pbae
donc faut que ta cible soit juste a cote du champi pour que ce soit efficace, et comme, de toute facon, les pj (la plupart ) n'ont pas l'intelligence d'un mob, ils ne vont pas rester longtemps a cote...
ah et le calcul des degats se fait bien evidement comme si ct un lvl 44 (lvl de ton champi main) qui le produisait (un peu comme un nécro)
donc c'est effectivement naze , ça doit pas monter bien haut en haut en degat tout ça , limite plus de chance avec l'ae de la spé arbo , bien que l'avantage soit de pouvoir le cast à travers une porte ou un mur
Exclamation
Citation :
Publié par Xoraanil
Salut, j'aurais voulu savoir de quel ordre sont les gains lorsqu'on est plusiuers à attaquer la cible? Histoire de voir si'l est vraiment interessant de faire pas mal de petite tour par exemple pour aider la grosse
C'est le principe du bonus-to-hit qui regit DAOC.
Plus on est nombreux plus il est facile de toucher un mob, car cela baisse l'AF du mob.

C'est exactement la meme chose pour les champis.
Plus tu as de champis plus ils toucheront facilement et plus ils feront de degats.

Cela a entraine certains abus avec TOA, car cela permet de faire des gros mob facilement en petit comité. La ou il faut normalement 4 FG solides pour faire un mob, il suffit de 2-3 animiste pour le faire tomber.
Mais depuis le nerf a 15 champis et le nerf de la fontaine mana ce n'est plus aussi evident.
Quoiqu' un animiste genere toujours a lui seul la presence de 2FG avec ses 15 champis
Aucune idée s'il existe une formule pour ca.
Je sais juste par experience que les mobs ont un "seuil" et que cela leur est specifique
Un seuil tu veux dire en gros a partir de tant de cible ya les bonus?
Si oui c'est pour ca que je pose la question voir si ca vaut el coup d'en faire beaucoup ou non pour des mobs classiques
Le seuil est atteint quand il y a suffisament d'attaquants sur la cible. Avant les attaquants ne touchent pas ou font des degats ridicules, apres le seuil, les degats sont normaux voire amplifiés. Enfin cela est surtout valable pour les gros mobs epiques, donjon SI, TOA artefact ML ect.

Pour les mobs classiques cela n'a pas trop d'interet sauf si tu pull plusieurs petit violets a la fois avec un moon ds le gpe par exemple.

Pour ce qui du pex normal j'aurais tendance a dire que cela ne sert pas grand-chose, mais pire, que cela bouffe de l'xp

Maintenant cela depend de ta spe.
Si tu es spe sylvestre, tu n'as pas trop le choix.
Si tu es spe arbo, les bombers sont bien plus efficaces.
Citation :
Publié par Aquasilver
a priori, ce n'est pas un bug
l'animiste "commande" au champi de lancer un pbae
donc faut que ta cible soit juste a cote du champi pour que ce soit efficace, et comme, de toute facon, les pj (la plupart ) n'ont pas l'intelligence d'un mob, ils ne vont pas rester longtemps a cote...
ah et le calcul des degats se fait bien evidement comme si ct un lvl 44 (lvl de ton champi main) qui le produisait (un peu comme un nécro)

Se n'est plus le cas depuis la 1,68, a present l'int et la spec de l'animiste sont prise en compte quand le Pbae est effectuer, par contre sa reste toujours un sort lancer par un pet lvl 44 aux niveau des resiste rencontrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés