trop peu de senture et de bottes ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, dites que je peux mettre comme senture au lvl 35 - 40 à part de celle de secu ou endurance ? à part des lvls 8 je vois pas


pareil pour les bottes, des surpuissantes au lvl 41

ecrabouilleurs sinon...

pour les persos orientés autres que force, ya pas bcp de choix malheureusement.

vous trouvez pas ?
senture? connais pas , mais c'est vrai que le problème est réel , y'a AUCUNE ceinture haut level , pour les bottes ça va encore , avec ragalde pour dropé et surpuisantes pour fight

et pareil pour les bottes orienté intell , ça donne pas de vie! , et pas de ceinture d'intell
salut , après cette magnifique version 1.4 , et tout les nouveaux objets apporté , je pense bien que les devs sont entrain de nous concocter de bien bonne chose.

ils pouvait pas tt faire en meme tps.

par contre pour monsieur blue , j'ai l'impression qu'ils font des objets par rapport a une évolution global. beaucoup de personne sont lvl 50 et plus , mais les lvl 110 et plus ne cours pas les champs.

mais bon ils ne sont pas avares envers ceux qui testent et qui font évoluer le jeux donc je ne serai pas étonné qu'une belle paire de botte vous attendent d'ici peu^^
Citation :
Publié par eoghammer
nous avons fournis au développeurs toute une collection de bottes et ceintures qui devraient arriver lors d'une prochaine mise à jour...
sfais plaisir , bravo
c moi qui lui ai drop pour l'histoire ^^
Bluedragon elle le détenteur de la toute 1ère plimclik d'amnaka.

Citation :
qu'est ce que t'en sais que c'est la première?
Je l'ai drop 3h apres le reboot du 15 décembre, date me mise en service des nouveaux objets & j'ai été le 1er à poster sur le forum. Vu que c'est une item assez rare, ca m'étonnerai qu'il y en ai eu 2 de drop le 1er jour.

Sinon je pense pas qu'elle ai déjà été crafté puisque la recette requiert en flanc des étoiles il me semble, qui parait assez impossible à crafter.

Pour revenir au sujet principal, j'attend les nouvelles ceintures avec impatience & espère qu'il y en aura pas mal de craftables.
Il est évident que si la MAJ a arrangé les choses pour les armes, c'est toujours la misère côté bottes/ceintures... combien de temps vais-je encore me balader avec mes 'puissantes' (lol) bottes de concentration ?
perso g des celeri thé que je ne quitte plus et ca, ca ne risque pas de changer vu que le DC est tjrs aussi radin !!!
sinon je pense (j'espere) que des recettes arriveront bientot car on a jamais été vraiment gaté nous les cordonniers...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés