[Broc] [video]La LF tourne une page de son histoire

Répondre
Partager Rechercher
C'est le coeur triste que je vois s'éclipser une guilde dont j'ai apprécié tous les membres.
J'ai côtoyer de nombreux joueurs de la LF que ce soit sur albion broc ou sur mid Ys à l'époque de la Légion Arctique.

A bientôt.
Citation :
Publié par Kemos/Freedom
Je me souviendra de chaque moment de ce jeu, de la course au 50 lors des premiers mois, jusqu'à NF
Tu as up 50 juste avant moi nioubie! (tain comme c était bien la pex a l époque )
__________________
http://membres.lycos.fr/samorok/signature/sign-koro.jpg
oh oui ct bien.. c même les meilleurs moments que j'ai pu passer dans ce jeu

Apres remarque, une fois tous les 2 notre 50 obtenu, les sorties quasi tous les jours a Dart ou Llyn avec Metran, Sysy et compagnie, c t pas mal non plus
Citation :
Publié par Kemos/Freedom
oh oui ct bien.. c même les meilleurs moments que j'ai pu passer dans ce jeu

Apres remarque, une fois tous les 2 notre 50 obtenu, les sorties quasi tous les jours a Dart ou Llyn avec Metran, Sysy et compagnie, c t pas mal non plus
C'est la que j ai rencontré thythy (et vive les concours de oneshot sur mordred!)
Citation :
Publié par Zacharum
J'ai également une petite pensée pour Lume que seuls les très anciens ont connu, fondateur de la Légion Fantôme.
J'ai encore un vieux MP de Lume quand la toute jeune LF avait oser prendre le même blason que le CO. C'est vieux ça...
j'ai pas eu le temps de post sur les départs lf alors je le fais ici, aurevoir aux partants vous manquerez à l'alliance.
Le cc as , alala quand on y pense tous ses délires depuis qu'on etait que deux guildes
bizoo isandra, freedom thundra, nelyada
et yushi emra que j'ai eu la chance de rencontrer irl
et a tous les LF qui sont partis sans que je sois au courant

edit : magnifique vidéo.
C'est avec une grande larme à l'oeil que je vous dit Adieu les LF

Merci pour tous les moments que vous m'avez fait partager à vos cotés en RVR, pour cette ambiance que vous seul savez ajouter à un /g pour cette amitié qui vous lie et qui nous transporte dans la même passion de jeu

Merci Yushi, Thundra, Lantys, Isandra, Styxis, Astiat, Rhenda,..... et tous ceux que j'oublie

Trés bonne continuation IRL et autre IG à vous tous et garder cette élan de bonheur qui vous unies
Citation :
Publié par Gom Jabbar / Louis
see you sur WoW (vous allez sur quel serveur ?) la leufeu

Serveur PVP , new pseudo pour quasi tout le monde , la LF en elle meme ne se deplace pas sur Wow , juste certains joueurs .

On a pas repris le nom de guilde LF.

On se croisera tetre alors
__________________
Albion - ( Ex Broceliande <Légion Fantôme>)
Isandra: Thauma -> Isandhra
Boul : MA -> Boull
Hibernia - (Ex Orcarnac <Team Bleu Sans Nom>)
Valydrik : Faucheur
Kedrakc : Eld
Midgard
C'est en cours de restuff
DR, FBI, LF cela commence à faire pas mal de monde et surtout de bonne guilde en moins sur Albion.... Trés jolie vidéo.
Je pense que l'arrivée de NF et TOA n'a pas réjouit tout le monde.je leur dis à bientôt...sur Wow.
Citation :
Publié par Chonum
J'ai encore un vieux MP de Lume quand la toute jeune LF avait oser prendre le même blason que le CO. C'est vieux ça...
même que c'est moi qui ait payé leur joli nouvel emblème du coup

bisous les leufeus (surtout Thuthy et kéké et pis tous les zôtres )
__________________
Beylad Natexis Warmage 50
5L7, Visionnaire ML10
Joffrey Buckaley Jordy médiéval 50
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
(kiss le thane alb )

Merci a tous pour vos commentaire sur la vidéo J'y est mis pas mal de tps, car je voulais qu'elle soit parfaite.. bon, elle ne l'ai pas, mais j'y est mis mes tripes!! Cette guilde m'a tant donné, c t la moindre des choses que de lui rendre hommage a ma façon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés