[Chaos] Les Anges d'Artherks [2A]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par St Isawa Daiken
[*] Orm de Lock-2A
C'est un poste que j'ai trouver a la page 105 et jle fait resortir dsl, Isawa, t aller a une des derniere page editer ton poste pour mettre orm dedans lol ???6
Lol pas que Orm y a eu pas mal de changement depuis la création avec Aka qui est revenue depuis peu et Melusia qui a été recrutée en même temps que Orm.

C'est comme il l'a dit pour changer le post de section et pour rafraîchir c'est tout
Citation :
Publié par Darkrain
C'est un poste que j'ai trouver a la page 105 et jle fait resortir dsl, Isawa, t aller a une des derniere page editer ton poste pour mettre orm dedans lol ???6
Non y a un lien dans la bibliothèque alors je l'utilise quand je veux retrouver certain de mes vieux post.
Sinon oui je l'ai mis a jour l'autre jour a l'occasion du post sur le recensement des famille et guilde que je trouvait intéressant car il aurait pu permettre de remettre la bibliothèque a jour.
Mais apparemment les posteurs de chaos ne sont pas intéressé les infos sérieuses.
(Sinon oui Orm : 2A joué par Sagara)
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
Guérir l'évêque ne fait pas partie de vos objectifs ? le pauvre... il souffre
sisi bien sur, je peux guérir l'évêque toute les 15 minutes si il le faut , il est bien évident que nous ne pouvions laisser ce pauvre homme d'église dans un état si malencontreux.

paix et amour mes frères.
__________________
http://www.ifrance.fr/Evorane/sign/sign_evo5bis.jpg
Lol déjà les décisions se prennent avec tout le monde pas que Isa

De plus pour Orm c'est par ce qu'on sait que de notre coté y aura aucun prob ^^

Et oui tjr une dîme a payer, tt les mois
Le minimum requis c'est être au moins X1 *ben logique sinon tu peux pas être un ange *

Ensuite assez fort tout de même pour pouvoir aider quand on te le demande pour diverses choses *et ça passe par tout et n'importe quoi*. Sachant également que avoir béné ne peut être que bien ^^
orm a été free pk, il a donc plein d'ennemis qui peuvent vouloir se venger (et qui peuvent considerer son adhésion parmis les 2A comme une ruse visant a le proteger). si comme avec d'autres 2A (*exhume 1 ou 2 cadavres*) quand on l'attaque il riposte et nous down il enfreint qques lois des 2As apparement.

c'est bien d'avoir ressorti ca. me semblait que les 2As etaient pas des bisounours avec une cible sur le ventre, mais si ils peuvent pas tuer, ils le sont komeme on dirait
Citation :
Publié par Riun
orm a été free pk, il a donc plein d'ennemis qui peuvent vouloir se venger (et qui peuvent considerer son adhésion parmis les 2A comme une ruse visant a le proteger). si comme avec d'autres 2A (*exhume 1 ou 2 cadavres*) quand on l'attaque il riposte et nous down il enfreint qques lois des 2As apparement.

c'est bien d'avoir ressorti ca. me semblait que les 2As etaient pas des bisounours avec une cible sur le ventre, mais si ils peuvent pas tuer, ils le sont komeme on dirait
On assume totalement le passé de Orm, juste pour dire que quoi qu'il arrive il se pliera au règle des 2A, maintenant je n'ai jamais forcer personne a ne pas attaquer n'importe quel membre de la guilde. Si vous avez des besoins de vengeance je pense que le new Orm assume ^^
Tiens, pour changer des posts "adieu", en voici un "re-coucou"
Bon alors accrochez-vous, Tata Rose reprend du service !

Spéciale bize à ceux que j'ai croisé hier, ça m'a fait super plaisir.
Je serais là lundi mardi, hésitez pas à me ouisper.

Ps: pour les Ogrimariens, Faites donc les 5A : Angels of Armaggeddon's Army And Associates !
(Ou comme les andouillettes, c'est selon )

Rose Daiken.
lol mouais il est surtout prépare a ça oui.

C'est juste un délire au départ mais je pense que le new Orm en effet va totalement assumé tout te il n'enfreindra jamais les règles des 2A établies, soyez en rassuré ^^
lol saga le voleur de perso irl avec son orm-2A

me rappelle que je voulais fonder les OD (ogrimar demon) mais personne etait chaud puiske je voulai un peu rp, javais meme ecris un super bg mais bon...

si ya tj des gens interresser pour une guilde ds le genre, faite signe
Re kikoo rose, heureuse de te revoir parmi nous, si tu veux refaire une demande à la guilde pas de problème (en plus avec fiston isawa comme chef )

Vi Mimu pas de bol, mais pour décourager ceux qui voudrez se planquer derrière un tag les adhésion au club des tapette en blanc est longue voir très longue, tu dois approcher le record de sagara qui est de 7 mois

Pour les inscriptions c sur le fofo ou itg demander le cc des recrues à un 2A on se fera un plaisir de vous envoyé bière et gruyère. (vi par contre en entrant là vous risquer de faire fondre quelques durits mais bon faut bien compenser le fait de pas pvp )
Alors déjà hier je t'ai pas vu Rose et après je viendrais que le WE en + :'(

Sinon je vole aucun perso, Orm je l'ai eu normalement, mais vais pas m'étendre la dessus

Oui 7 mois mais attention 7 mois ou j'ai fait que râler et tout, attendant impatiemment et regardez le résultat

Donc t'inquiète Mimu et dsl mais Evo a raison, faut s'attendre a tout lorsqu'on veut être 2A
Coucou Evo et Sagara

Soyez certains qu'Isawa ne fait pas de favoritisme avec sa môman, je n'ai JAMAIS bénéficié de quelque avantage que ce soit, sinon sa gentillesse et celle de mes ex co-guildiens

Etre 2A ça se mérite et je ne l'ai pas toujours été, il n'est d'ailleurs pas sûr que je le devienne tout de suite.
En effet, je ne suis pas vraiment en position d'aider qui que ce soit.
Donc un poids-mort pour une guilde dévouée à l'entre-aide...

J'attendrai d'avoir renait et une béné potable pour renouer officiellement avec les 2A

J'ai hâte cependant d'avoir mes galons d'helpeuse

Rose.
Citation :
Publié par Sagara
Sinon je vole aucun perso, Orm je l'ai eu normalement, mais vais pas m'étendre la dessus
J'attends toujours le briquet²²²

-edit-

cool je suis roi, prosternez vous now
Citation :
Publié par Orm & the Sal Gang
J'attends toujours le briquet²²²
Je te rappelle que tu me l'a filé pour rien, le briquet c'était contre les porteurs d'Aziz et a la place de ça t'as coopéré avec cette crapule pour essayer de me jeter dans la fontaine *oui j'ai une très bonne mémoire *

En + te faire voler 4 briquets par les 2 zigotos, bravo ...

J'ai rempli ma part, Orm est now un bon et zentil 2A et vala ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés