[Carnac] [Video] Une soirée à Emain Macha

 
Partager Rechercher
Hello =)

Voilà donc une petite video d'il y a quelques jours sur une soirée passée sur Emain Macha comme le titre l'indique
Elle met en scene quelques combats sympa avec des victoires à la clée
Il est évident que ça ne se passe pas toujours comme cela, il nous arrive de rel encore pas mal de fois contre Lendis ou Adc principalement, mais d'autres aussi
C'est filmé par un paladin unskill/weak (au choix ) et ça dure 18 minutes

Une soirée à Emain Macha (enregistrer sous)
__________________
Carnac <Hope>
Valaf Ly - Mourru
War - Mourru

Glaston <HopeLess>
Valeeloo, Chaman Stormur Vakten
Sha, Sauvage Flammen Herra
Dommage ça a été filmé le jour de notre reprise après 2 semaines de pause pour les fêtes, du coup on était rouillé + compo bancale ( 5 ovates \o/ ) à cause des absents :/ On tiens longtemps mais on a rien pour faire mal

Vidéo sympa sinon, même si les fights ne sont pas très intéressants comparés à d'autres qu'on a pu faire

En espérant qu'on puisse en refaire ( mais c'est pas sur ) ^^
Citation :
Publié par Malvyna | Viny
Dommage ça a été filmé le jour de notre reprise après 2 semaines de pause pour les fêtes, du coup on était rouillé + compo bancale ( 5 ovates \o/ ) à cause des absents :/ On tiens longtemps mais on a rien pour faire mal

Vidéo sympa sinon, même si les fights ne sont pas très intéressants comparés à d'autres qu'on a pu faire

En espérant qu'on puisse en refaire ( mais c'est pas sur ) ^^
blblbl !!!

en tk pour ma part c'est un plaisir de jouer vs vous, é toc

Feareds. cleric qui sert a rien
Je m'étonnais aussi de voir lendis aussi impuissant, tout en survivant longtemps. Les musiques sont sympas, vraiment dommage qu'il n'y ai personne pour donner le change en dehors de lendis en face, et en l'occurence pas au top, même si ce n'est pas votre faute.

Sur le plan technique, je te conseille en tout cas de faire quelque chose pour la qualité vidéo, j'ai à peine reconnu le nom de Tropicana, et c'est un nom que je connais très bien pourtant.
Citation :
Publié par Jdouille
blblbl !!!

en tk pour ma part c'est un plaisir de jouer vs vous, é toc
Pareil de notre côté, mais on a de plus en plus de problèmes de présence.
Du coup ça se sent sur la vidéo, on est pas au top niveau compo Et ça ne va pas s'arranger bien au contraire
Jolie Video!
Comme quoi ca fait mal un pal hybride.. Ca doit etre rageant pr les grp adverses de voir le fight durer sans pvr tomber qui que ce soit

@Jdouille: t as remarqué qu'il avait écorché ton pseudo sur le "staring" de fin?
@Viny : Pour ce qui est des bout de film, je n'ai filmé que ce soir là, mais il est vrai qu'on a fait beaucoup d'autres combats très sympa contre vous, et pas toujours conclu par un victoire de notre part, loin de là

@Mat : Et moua, je dmg deal pas ? (je me considère pas comme tel hein, je plaisantes )

@Bitshyjeanine : j'ai pas pu faire mieux compte tenu de la possibilité d'hébergement du ftp

@Bbk : pal hybride, c'est nawak et useless au possible, sisi je c'est vrai
Citation :
Publié par Malvyna | Viny
Pareil de notre côté, mais on a de plus en plus de problèmes de présence.
Du coup ça se sent sur la vidéo, on est pas au top niveau compo Et ça ne va pas s'arranger bien au contraire
bah ca c est malhreusement quelque chose qu on rencontre aussi comme pbme et c dur dur dur a gerer
Citation :
Publié par edgesse/edge
bah ca c est malhreusement quelque chose qu on rencontre aussi comme pbme et c dur dur dur a gerer
C'est un problème très ressenti côté Alb également en ce moment

Heu non dsl j'ai confondu :/
Combat qui durent c'est clair, on peut quand même parler des 6 Rk Albionnaise, ca fait diablement mal ca soigne gros, trop gros


Faudrais se refaire ca sans mais c'est pas d'actualité, loin de là même

Mais trop peu de combats intéressants quand même sur Carnac en ce qui concerne le jeu en plaine ces derniers mois
Si j'ai bien compris, d'après viny ils avaient une compo de merde et en face la team a valaf apparemment une tf dont 6 rk avec des gros 8L.
Le combat dure 10 minutes sur des 7L- sans magos.
Ce que j'ai vu c'est de bonnes prises de vues et un choix musicales que j'ai adoré.
Leur compo (si j'ai bien vu mais je peux me tromper) sur ces combats était la suivante :

- 2 drood
- 2 senti
- 1 barde
- 1 proto
- 1 fl
- 1 faucheur

Les rangs allaient du 5 au 7L si je ne m'abuse, donc oui ça reste léger niveau compo, mais de là à dire que c'est une compo de merde, non
Comme je l'ai dit dans le premier post, ont fait de très beaux combats et on rel très souvent contre eux, il se trouve que cette soirée les combats les plus sympa étaient ceux là (il y avait bien un autre dans l'eau où ils gagnaient, mais on ne voyait rien :/).
En aucuns cas la video est là pour montrer l'issue de ces derniers, c'est plus pour montrer les seuls combats qui nous ont semblé sympathiques, et hormis ça, c'est du zerg ou des defs de tour/fort donc vala

De notre côté, nous avions une clerc 4L environ (en épique il me semble) et un autre clerc en mousse habillé kikooloot toa (/kiss feareds en mousse p), les deux ml0, sans parler d'une moniale moisie et d'un weak paladin hybride, bref rien de bien opti là dedans non plus =)

Quoi qu'il en soit, ça reste leur groupe avec qui nous prenons le plus de plaisir je pense, et je les en remercie de continuer à tourner à 8 et de nous offrir d'aussi bon moments
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés