[Chaos] Bourde GM?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rayan
Bourde GM ? non non, vous vous rappelez de la pure blade invoquée par Floodeur ? Il a du en faire de meme pour le manteau du benisseur..c'est tout..et l'a surement filé à un pote à lui, j'vois pas d'autres explications, ça m'étonnerai que les GM Play viendraient sous Chaos pour nous donner des items..puis moi j'trouve qu'une solution à ça, on trouve la robe et on la rebut..sinon ça va s'duplic etc..désolé Kardis mais j'voudrai pas voir tout l'monde avec cette robe qui sort d'on n'sait où !! Quild, si tu as une screen, mail Gryv stp..ou envois la moi j'le mail si t'es nul en englais

Chui nul en screen, de toute façon il parait qu'il l'a plus.
Mais déja, il me faudrait un meilleur truc d'images (ai le truc de base de Win XP pro), et je sais même pas comment poster une image
J'ai jamais essayé de comprendre faut dire..

Bon, si tu veux mailer gry, fais le, le gars avait 3 persos:
Laila
du con
La super chance
Citation :
Provient du message de Tortues Geniales
Ah ben ça alors...
La superbe réplique très bien construite de Tortues Geniale applaudissons !!

Pour le manteau, il ne peut être fais que par un programme GM
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
moi ma theorie c'est que un GM etait venu pour debuger et il avai bien sur (a la mode Escarina--- ) tout plein d'items dans son sac et un voleur a fait le menage
Je serais plus penché vers cette théorie là aussi...
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Je serais plus penché vers cette théorie là aussi...
c'est d'ailleur par cette voie que sur aphrael y'avai un peu de tout en item gm
Je suis d'accord avec Gege ^^ Si on le rebut pas il y en aura 200 d'ici une semaine.

H.S: D'accord avec toi Feli c'est vrai qu'il est moche Oo





Frep de Nylheim.
__________________
[imgg] http://us.f1.yahoofs.com/users/8a9f9ea/bc/larme/wim1.jpg?bcfrxh9ADp485nBp [/imgg]

Frep Eka

Servant de L'Haruspice

GLOIRE AU MAITRE
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés