[Pole] [ Fable T4Céenne ] Du misanthrope et de son ciel bien bleu

Répondre
Partager Rechercher
Il était une fois un joueur misanthrope sur T4C qui se moquait de la communauté, de ses misères, de ses problèmes, de ses scandales.

Un jour un animateur abusa bien et tant qu'il gâcha la jeu de plein de gens sur son serveur. Notre misanthrope ne dit rien parce-qu'il n'était pas touché par le scandale et que le ciel au dessus de sa tête restait bien bleu. Tout au plus il alla écrire au milieu des plaintes quelques messages disant sa haine des pleurnicheurs et autres gémisseurs. Partez, dit-il, rien ne gâchera mon plaisir. Quelques temps passèrent et ô satisfaction ces râleurs sont parties.

Un jour un animateur abusa bien et tant qu'il gâcha le jeu de plusieurs joueurs de son culte. Là encore notre misanthrope ne dit rien parce-qu'il n'était pas touché par le scandale et que le ciel au dessus de sa tête restait bien bleu. Tout au plus il alla écrire au milieu des plaintes quelques messages disant sa haine des pleurnicheurs et autres gémisseurs. Partez, dit-il à cela aussi, rien ne gâchera mon plaisir. Quelques temps passèrent et ô satisfaction ces râleurs sont parties également.

Un jour un animateur abusa bien et tant qu'il gâcha le jeu de plusieurs joueurs de sa famille proche. De nouveau notre misanthrope ne dit rien parce-qu'il n'était pas directement touché par le scandale et que le ciel au dessus de sa tête restait finalement bien bleu. Tout au plus il alla écrire au milieu des plaintes quelques messages disant sa haine des pleurnicheurs et autres gémisseurs. Partez, dit-il à nouveau, rien ne gâchera mon plaisir. Quelques temps passèrent et ô satisfaction ces râleurs sont parties à leur tour.

Mais vous savez, aussi méchant que l'on soit il arrive que la Justice Divine soit plus méchante encore. Un jour sur notre serveur dépeuplé un animateur abusa bien et tant qu'il gâcha le jeu de notre si peu cher misanthrope. Le ciel n'était plus bleu désormais au dessus de sa tête et alors seulement il cria, il hurla, il dénonça mais... mais il était trop tard désormais. Personne ne vint l'aider puisque tout ceux qui auraient eu le coeur pour cela, il les avait laissé partir à force de haine et de désintérêt.


La morale de cette histoire nous enseigne bien des choses que je vous laisse deviner afin d'y peut-être mieux méditer.
Ceci aussi est une blague sensée détendre l'atmosphère
Citation :
Publié par Petite Marine -I-
La morale de cette histoire nous enseigne bien des choses que je vous laisse deviner afin d'y peut-être mieux méditer.
on dit "afin de peut-etre mieux m' éditer".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés