Supplément WOW par Joystick

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skyvador
Heu tu plaisantes c'est ça ?

Car le download via peer to peer il sera encore la après le beta hein ...
A un degres bien moindre quand meme: tu n'auras pas a telecharger 2gigas, d'autre part, le P2P reste toujours le meilleur moyen d'eviter les saturation de serveur.
Lorsque des centaines de milliers de joueurs cherchent à recuperer un patch au meme moment c'est toujours la bérésina, meme si les serveur sont costos.
Funcom avait diffusé un gros patch d'AnarchyOnline sur BT et ca avait tres bien fonctionné... pourquoi diable se priver des evolution technologiques?

ferais tu partie de ceux qui sont, comme je le disais precedemment resté bloqué au siecle dernier?
Je ne vois pas en quoi faire supporter aux joueurs et donc aux clients sur leur propre bande passante le download des patches et autre mises à jour c'est une avancée si formidable...



surtout que ça ne fait pas baisser le prix de l'abonnement
Citation :
Publié par Skyvador
Je ne vois pas en quoi faire supporter aux joueurs et donc aux clients sur leur propre bande passante le download des patches et autre mises à jour c'est une avancée si formidable...



surtout que ça ne fait pas baisser le prix de l'abonnement
éh bien, relis mon message précédent:
ca sert a eviter que les serveurs soient HS en 2 minutes pour cause de hammering. et donc ainsi tout le monde peux avoir acces au contenu de facon plus equitable.
ah oui, c 'est au prix d'un peu de ta BP, trop dur, hein?
(ah oui, et... arrete de ne penser qu'en terme de pognon, c'est fatigant à la longue)
le bleme c'est que chez nous l'upload est bien limité...(sauf free)

et comme le downloader de blizzard fonctionne avec l'upload au taquet...ca rame au Download

a moins de ruser, avec netlimiter, par exemple
Citation :
Publié par Tixu
éh bien, relis mon message précédent:
ca sert a eviter que les serveurs soient HS en 2 minutes pour cause de hammering. et donc ainsi tout le monde peux avoir acces au contenu de facon plus equitable.
ah oui, c 'est au prix d'un peu de ta BP, trop dur, hein?
(ah oui, et... arrete de ne penser qu'en terme de pognon, c'est fatigant à la longue)
Ca leur sert surtout à moins dépenser en infra structure, donc on en revient à une histoire de pognon.

Leur idée sur le fond est très bien mais elle a mal été développé. Ils devraient limité l'upload à 2-3 Ko/S en dessous de la capacité de la connexion pour ne pas saturer la connexion.
Citation :
Publié par Durnik / Petit Jean
Leur idée sur le fond est très bien mais elle a mal été développé. Ils devraient limité l'upload à 2-3 Ko/S en dessous de la capacité de la connexion pour ne pas saturer la connexion.
C'est pas faux , mais bon ca on peut le faire soi même avec des logiciels gratuits hein ...

Sinon je trouve aussi que ce systeme est une excellente idée , ca permet d'avoir une stabilité bien supérieure pour le dl de patch , et de leur coté ca leur permet aussi de moins dépenser en infrastructure pour les serveurs de patchs , si ils peuvent mettre cet argent pour les serveurs jeu c'est parfait
Citation :
Publié par Nova Antares
la confirmation que cest Pc jeux, il est plus sur... mais apparement cest communiquer expret pour ce magazine...

ca metonne beaucoup

Pc jeux, Joystick tout ca c'est le groupe Future !! C'est a dire

Traductions d'articles passés dans les mag anglais/us du groupe (pc gamers, etc)
Et c'est le service Pub qui choisit les articles

Un jeu qui aurrait le malheur de pas etre en pub dans un mag du groupe, aurrait soit une mauvaise note soit ne passerait carrement pas !

Regardez les jeux qui sont mis en avant dans ses magazines (pour ne pas dire torchon) vous trouverez pas loin une pub ! Et si vous chercher des infos sur un jeu qui ne passe pas de pub, ben c'est pas la peine il doit y avoir trois lignes dans un coin !

Pour le supplément Joystick, on en apprend plus sur le site officiel, mais bon, apparement les gens aiment le papier !

Dernière chose je suis persuadée que le mois prochain le groupe future va tester WOW dans tout ses magazines ! Et pourtant la beta finale euro qui debute alors que les magazines vont boucler. Mais mettre une note a une version Beta, ca ne les derangent pas, puisque l'éditeur a besoins de bonnes notes pous la sortie commerciale (qui n'est pas définie mais sagissant des mag de fevrier on ne sait jamais)

Voila, c'etait mon petit coup de gueule du jour...
Citation :
Publié par Missty
Pc jeux, Joystick tout ca c'est le groupe Future !! C'est a dire


Un jeu qui aurrait le malheur de pas etre en pub dans un mag du groupe, aurrait soit une mauvaise note soit ne passerait carrement pas !

...

faux je te sort un contre exemple ce soir si tu veux, je suis certain d'en trouver un

Citation :
Regardez les jeux qui sont mis en avant dans ses magazines (pour ne pas dire torchon) vous trouverez pas loin une pub ! Et si vous chercher des infos sur un jeu qui ne passe pas de pub, ben c'est pas la peine il doit y avoir trois lignes dans un coin !

...

pareil que plus haut

Citation :
Pour le supplément Joystick, on en apprend plus sur le site officiel, mais bon, apparement les gens aiment le papier !
...
tout le monde a pas internet hein, et le tout condensé sur du papier c'est bien aussi ...
je tiens a precisé que ces personnes qui ecrivent les magasines , ne sont pas journaliste dans 99% des cas;

ce sont des pigistes (payé a la pige , a l'article ) autodidacte.

pour etre journalistes il faut faire une ecole de journalisme ( elle etais pas dure a trouver celle la ) qui apprendra a ce futur personnage d'etre au maximum objectif et neutre , car un journaliste ne donne pas son avis , il relate des fais existant.

le pigiste lui vogue au gré de son humeur ou de son chef superieur !

tu trouvera donc autant d'avis pour que de contre , et la je terminerai par dire que nous sommes tous un peu pigiste mais on le fais gratos nous
__________________
Citation :
Publié par Tixu
éh bien, relis mon message précédent:
ca sert a eviter que les serveurs soient HS en 2 minutes pour cause de hammering. et donc ainsi tout le monde peux avoir acces au contenu de facon plus equitable.
ah oui, c 'est au prix d'un peu de ta BP, trop dur, hein?
(ah oui, et... arrete de ne penser qu'en terme de pognon, c'est fatigant à la longue)
Bin d'un autre côté il a pas tord quand même... sur les autres mmo, une partie de ce qu'on leur paye chaque moi va dans ces serveurs pour les patch etc... Pourquoi Blizzard qui se sert de NOTRE bande passante, et donc économise du blé, ne baisse-t-il pas le prix de l'abonnement en fonction ?
D'autant que plus de la moitié des mmo s'en sont très bien tirés et n'ont jamais eu leurs serveurs HS pour cause de download de patch, c'est une légende ça. Alors oui WoW y aura plus de monde, mais d'un autre côté y aura plus d'argent aussi, et donc possibilité d'avoir plus de serveurs pour supporter la masse de téléchargement

Donc oui il y a un hic quelque part.
Je suis pas contre les patchs via peer2peer hein, ça a ses avantages...mais l'impression d'être pris pour un pigeon, elle, est bien présente...(alors oui je paye pas encore bla bla bla, ok c'est pas grave, je la ressortirai quand je payerai si ça peut faire plaisir à certains )
Citation :
Publié par Falith
Bin d'un autre côté il a pas tord quand même... sur les autres mmo, une partie de ce qu'on leur paye chaque moi va dans ces serveurs pour les patch etc... Pourquoi Blizzard qui se sert de NOTRE bande passante, et donc économise du blé, ne baisse-t-il pas le prix de l'abonnement en fonction ?
D'autant que plus de la moitié des mmo s'en sont très bien tirés et n'ont jamais eu leurs serveurs HS pour cause de download de patch, c'est une légende ça. Alors oui WoW y aura plus de monde, mais d'un autre côté y aura plus d'argent aussi, et donc possibilité d'avoir plus de serveurs pour supporter la masse de téléchargement

Donc oui il y a un hic quelque part.
Je suis pas contre les patchs via peer2peer hein, ça a ses avantages...mais l'impression d'être pris pour un pigeon, elle, est bien présente...(alors oui je paye pas encore bla bla bla, ok c'est pas grave, je la ressortirai quand je payerai si ça peut faire plaisir à certains )

ça fait plaisir de voir que tout le monde n'a pas oublié la "réalité"
a votre avis c est quoi le but de blizzard ?

de faire du fric grace aux portemonnaie des consomateurs ?
ou de penser a faire economiser les consomateurs ?


a mon avis c est plutot la premiere solution, et je ne vois pas comment on pourrai leur en vouloir, si vous voulez pas marcher la dedans cest simple , n achetez rien.
le but d une entreprise qui fait des produits non vitaux , c est de faire le plus d argent possible, ils ne baisseront leurs prix qu a cause de la concurence ou si la demande est trop faible.

Or , la demande pour wow est enorme , la concurence tient pas la route, donc s ils peuvent faire plus de benef (en ne baissant pas les abonnements) , en mettant un systeme p2p , pour les patch , ben je trouve ca plutot intelligent

en tout cas merci blizzou pour ce jeu magnifique , et faite vous le plus de benef possible, vous le valez bien
Malgres tous ce que peuvent penser certains, noyés dans leur obsession du pognon et de "ce qui est à eux et ce qui ne devrait pas etre partagé", je suis persuadé que le but de blizzard est de faire un bon jeu avant même de faire du fric. Et l'historique de leur parcours le prouve.

Alors forcement, il se trouve que leur jeux sont appreciés et populaires et donc, generent, de facto, beaucoup d'argent. C'est un fait. Mais raisonner dans l'autre sens me donne serieusement la nausée. Si il y avait une recette fiable pour generer autant d'engouement, toutes les maisons de production de jeu l'appliquerait.
La realité, c'est qu'il n'y a pas de recette. Il n'y a que du savoir faire et (potentiellement) du talent. Blizzard se donne les moyen de faire ce qu'ils jugent le mieux et ils reussissent.

Concernant les moyen de distribution de patch, lorsque cela doit toucher des centaines de milleir de joueurs, il faut une infrastructure gigantesque a l'image de fileplanet ou du reseaux sourceforge. Je ne suis pas certains que meme blizzard ait le temps et l'energie disponible à une telle mise en place et BT permet d'outrepasser ce probleme sans que cela ne viennent bouleverser leurs priorités (certes leur systeme n'est pas totelement au point). Desolé pour ceux que ca defrise...

(et puis apres tout, vous n'etes pas obligé de jouer aussi, hein, si ca vous gonfle a ce point.)
Citation :
Publié par des lecteurs rigolos
blabla
Tain j'hésite vachement entre et
Ou alors
Je sais pas...

Sinon et à titre de rappel (on le dit en début de supplément, hein) oui oui, ce booklet est destiné aux casual gamers, il n'apprendra rien de neuf aux hardcore - mais bon on a essayé de faire en sorte qu'il soit plaisant à lire même pour les vieux briscards, et pis ça vous occupera en attendant les nouveaux serveurs ^^

Je file, j'ai un article à traduire d'un magazine anglais pour repompe
Bravo Maoh !
J'ai acheter le joystick hier (c'est moche de se faire chier au travail, d'ailleurs c'est moche le travail) et je trouve que tu te débrouille plutot pas mal. En espérant que ça te permette de déboucher sr une place ou un truc du genre : D
Citation :
Publié par Kaldanm
C'est vrai que Joystick presente un peu trop WoW comme le jeu "ultime".

Le bon coté, c'est que ca va attirer le chaland sur ce jeu, donc enrichir la communauté.

Le mauvais coté, c'est que WoW n'est pas le messie et que leur attitude s'eloigne de l'objectivité. C'est le premier jeu PC encensé comme ca, ou dans plusieurs articles on a droit a un "C'est pas mal mais bon je retourne jouer a WoW" et ce depuis 3 mois (et avant y'avais des news chaque mois). Ils ont été conquis, c'est cool, super, mais ils s'eloignent de leur metier en se centralisant sur un meme jeu...

J'ai la meme impression en lisant ce qu'ils disent de WoW que celle en lisant le magasine Nintendo, celle de lire une grandre publicité argumentée par des fans, ou les contreparties sont minimisées.

Attention, hein, je dis pas de mal de WoW, qui est genial... mais ils ne cherchent pas la critique, ils ont l'attitude "c'est pas grave on pardonne" qui est plus celle de fans.
Comme Gamespot alors ?

Ah zut... C'est pas la presse écrite c'est la presse internet
A lire les derniers posts sur ce forum, j ai vraiment l impression que n importe quelle "nouvelle" est devenue pretexte à protestation, enervement, et flood ...

Je crois qu il faut vraiment se calmer là .

On ne va quand meme pas se plaindre qu un magazine fasse un supplément entier sur un jeu qui nous interesse ?

J ai aussi la tres désagréable impression que quelques anciens joueurs, ceux des premieres heures, refusent que leur "jouet" soit a présent partagé avec des débutants .

Enfin ...je suis presque sur que tous ces messages disparaitront aussi vite qu ils sont venus quand le jeu sera dispo .

Sur ce ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés