[VIDEO SCOUT] Blackwood s'en va en guerre !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laveide
Ben c'est pas encore ça qui va convaincre les gens qu'archer c'est pas mono touche
ptdr !!!
<A lire : le sujet du thread en post 1>
J'veux pas etre mechant mais bon :

1er _ Go te stuffé

2eme_ A quoi te sert de faire une vidéo ou tu bus, tu chain tir rapide?

La seul fois ou tu solotes tu te fais pwned.. sans etre mechant t'es usless.. sans dec j'vois pas l'interet la.. Thx pour le moment rigolade..

Ah si t'en solotes un mais légerement afk (pov'koby)



< pour l'ambiance de ton serveur tu parles du buss all time ? >



Sinon tu connais Khe?



Bonne année.
Bon, jdoit dire là suis cassé en 2 sous mon bureau tellement tu ma fait rire.

1- Rapide fire all the time.
2- Tu bus FFS §§§
3- Tu résume tout à fait l'état d'esprit et de jeux des archers sous NF :
"Je rox dans mon bus à faire des vollay et du rapide fire du haut de ma tour !"

J'adore la musique et tout c'est complètement dans le roleplay alb ! en plus ça fait tout à fait " l'étoile noir " sur la fin ...
Bref continu comme ça ...


ps : j'ai bien aimé aussi quand on te vois dead face à 4 pélos hib, genre : "Putin !!! on c'est fait bus !!!"
Citation :
Publié par LeeTzoR
3- Tu résume tout à fait l'état d'esprit et de jeux des archers sous NF :
"Je rox dans mon bus à faire des vollay et du rapide fire du haut de ma tour !"
Ben, parfois c'est mieux ainsi, on s'amuse vraiment en prise/défense de tours/forts. (sauf si tu fais que ça )

RvR de plaine en solo-duo? Hmm avec tout les TP soit tu reste à béno avec la mass de PA campant vers les ponts, crau? Bof se manger 6 ombre stick + 5 ranger d'un coup c'est pas mieux, bled? Mass fufu mid/hib/alb là-bas, donjon RvR? C' est souvent vide et parfois pendant longtemps.

RvR de plaine actuellement intéressant que lorsque l' ennemi à des TP cassés, possibilité donc d'intercepter des solo-duo. Sinon on attendra le nerf des TP.

Donc oui actuellement, si tout le monde à ses TP, tu as le choix entre :

-Busser et leecher, après tout c'est fun mais c'est un peu mono-touche il est vrai.
-Te faire zerger par les fg fufu.
-Participer à toutes les prises et défences de tours/fort, là ou le scout s'en tire très bien.
-Camper à des endroits tel que le donjon RvR ou tu feras 2 kills en campant une heure en gros... :/

Ha et j'oubliais, tu peux aussi zephir boat. ^^ (jusqu' en 1.72 )


Perso, à part participer à des prises et défences de forts/tours, je sens que je vais me mettre au zephir boat en duo, et oui le nerf des TP étant lui aussi en 1.72...
Citation :
Publié par LeeTzoR
3- Tu résume tout à fait l'état d'esprit et de jeux des archers sous NF :
"Je rox dans mon bus à faire des vollay et du rapide fire du haut de ma tour !"
Encore un aigri qui s'est fait ouner par des archers...

Et, pour ceux qui ne l'auraient pas compris, le message a ete assez explicite au depart. Ce n'est pas une video qui montre des exploits ou un uber scout, mais plutot la vie du scout moyen (sans etre pejoratif) qui est loin d'etre folichonne et qui se resume en general a suivre la masse pour survivre.
Citation :
Publié par LeeTzoR
3- Tu résume tout à fait l'état d'esprit et de jeux des archers sous NF :
"Je rox dans mon bus à faire des vollay et du rapide fire du haut de ma tour"
Ca change de l'etat d'esprit "sac à RP pour fufu BB" pré-NF

/cheer petit-homme
Citation :
Publié par Scarlet
Encore un aigri qui s'est fait ouner par des archers...

Et, pour ceux qui ne l'auraient pas compris, le message a ete assez explicite au depart. Ce n'est pas une video qui montre des exploits ou un uber scout, mais plutot la vie du scout moyen (sans etre pejoratif) qui est loin d'etre folichonne et qui se resume en general a suivre la masse pour survivre.

Merci, parce que parfois je me demande si certains lisent les topics (au moins le premier post)

(je me permet de te quoter en gras, car c'est exactement ce que j'ai précisé au début de mon post)


Le jour où je voudrais faire un vidéo rOOxOR .. se sera précisé en début de vidéo !


Citation :
1er _ Go te stuffé
Pourquoi ? je suis très bien avec ce que j'ai

Citation :
2eme_ A quoi te sert de faire une vidéo ou tu bus, tu chain tir rapide?
A m'amuser !

Citation :
La seul fois ou tu solotes tu te fais pwned
Et alors ? nul n'est invincible

Citation :
.. sans etre mechant t'es usless
Sans être méchante, tu n'a rien compris à ma vision de du jeu dans DAoC ..

Citation :
sans dec j'vois pas l'interet la..
Je n'avais rien à faire de ma soirée alors pourquoi pas faire un vidéo !


Citation :
Thx pour le moment rigolade..
Ah enfin tu as compris .. le but de ma vidéo !!

Citation :
Ah si t'en solotes un mais légerement afk (pov'koby)
pas AFK mais stun !


Citation :
< pour l'ambiance de ton serveur tu parles du buss all time ? >
Non ce que toi tu appelles Bus, moi j'appelle ça RvR !



Citation :
Sinon tu connais Khe?
Non à moins que tu me donnes son nom complet ?



Bonne année. [[
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Ben, parfois c'est mieux ainsi, on s'amuse vraiment en prise/défense de tours/forts. (sauf si tu fais que ça )

RvR de plaine en solo-duo? Hmm avec tout les TP soit tu reste à béno avec la mass de PA campant vers les ponts, crau? Bof se manger 6 ombre stick + 5 ranger d'un coup c'est pas mieux, bled? Mass fufu mid/hib/alb là-bas, donjon RvR? C' est souvent vide et parfois pendant longtemps.

RvR de plaine actuellement intéressant que lorsque l' ennemi à des TP cassés, possibilité donc d'intercepter des solo-duo. Sinon on attendra le nerf des TP.

Donc oui actuellement, si tout le monde à ses TP, tu as le choix entre :

-Busser et leecher, après tout c'est fun mais c'est un peu mono-touche il est vrai.
-Te faire zerger par les fg fufu.
-Participer à toutes les prises et défences de tours/fort, là ou le scout s'en tire très bien.
-Camper à des endroits tel que le donjon RvR ou tu feras 2 kills en campant une heure en gros... :/

Ha et j'oubliais, tu peux aussi zephir boat. ^^ (jusqu' en 1.72 )


Perso, à part participer à des prises et défences de forts/tours, je sens que je vais me mettre au zephir boat en duo, et oui le nerf des TP étant lui aussi en 1.72...

Tu peux aussi jouer en fufu solo/duo , jouer tranquille sans camper, bouger un peu vers le spot de fufu et en jouant bien, faire des rp.. tu choisis la facilité t'iras pas très loin



Pour Demether, Stun le koby? il courrait? t'es sure que tu as vu ta vidéo?

Nul n'est invincible , ok , mais y'a des limites, le mec tu joues comme une merde contre lui, tu utilises mal ton perso..

Ta vision de jeu dans DAOC on l'a connaît, y'a des whine depuis des siècles pour ca : Zerg fufu, buss ect...

Pour le but de ta vidéo moment de rigolade c'était ironique de ma part...


Si pour toi le RvR c'est du buss tu devrais revoire ta facon de jouer, le but de daoc serait plutot du 8v8 que du buss...
Citation :
Si pour toi le RvR c'est du buss tu devrais revoire ta facon de jouer, le but de daoc serait plutot du 8v8 que du buss...
PTDR !!!!
DOAC inclut Masse contre masse aussi bien que le 8vs8 :!!
et oui le koby était stun (il n'y pas tout le combat car pour ce passage Fraps a buggé)
Quand à l'utilisation de mon perso, je l'utilise comme je le sens LOL ! il n'y pas que la manière RoXXOr pour jouer à DAoC. Quand à
Citation :
Ta vision de jeu dans DAOC on l'a connaît, y'a des whine depuis des siècles pour ca : Zerg fufu, buss ect...
J'ai du mal a comprendre le sens de ta phrase !!!!

Enfin bref, pour ma part je me suis amusée à faire cette vidéo, c'est l"essentiel. Maintenant que tu n'aimes ou pas c'est ton choix après tout ..
Citation :
Publié par A.C.A.B
Tu peux aussi jouer en fufu solo/duo , jouer tranquille sans camper, bouger un peu vers le spot de fufu et en jouant bien, faire des rp.. tu choisis la facilité t'iras pas très loin
Lol, c' est ce que je préfère en solo/duo, tes spots à fufu je sais pas sur ton serveur mais le miens c'est 1fg voir + de fufu que tu croises aux ponts. :/

Bref vivement le nerf des TP, croiser des duo-solo ça serait pas si mal.
Citation :
Publié par A.C.A.B
Tu peux aussi jouer en fufu solo/duo , jouer tranquille sans camper, bouger un peu vers le spot de fufu et en jouant bien, faire des rp.. tu choisis la facilité t'iras pas très loin



Pour Demether, Stun le koby? il courrait? t'es sure que tu as vu ta vidéo?

Nul n'est invincible , ok , mais y'a des limites, le mec tu joues comme une merde contre lui, tu utilises mal ton perso..

Ta vision de jeu dans DAOC on l'a connaît, y'a des whine depuis des siècles pour ca : Zerg fufu, buss ect...

Pour le but de ta vidéo moment de rigolade c'était ironique de ma part...


Si pour toi le RvR c'est du buss tu devrais revoire ta facon de jouer, le but de daoc serait plutot du 8v8 que du buss...
T'es un peu dur là

Je déteste le bus sans but dans DaoC mais tout le monde n'a pas la même vision du jeu. Ils ont le droit de jouer aussi même si leur vision du jeu te plait pas.
Citation :
Publié par A.C.A.B
Si pour toi le RvR c'est du buss tu devrais revoire ta facon de jouer, le but de daoc serait plutot du 8v8 que du buss...
euh ...

on va pas revenir sur la définition du MASSIVELY MULTIPLAYER ONLINE ROLE PLAYING GAME

mais c'est loin d'être LE but ultime de DAOC puisque Mythic fait tout pour le contrer tant au niveau rvr ( NF, apologie du bussage afk stick en F8 ae ) qu'au niveau pve ( ToA, apologie du zergage de named à 1500 ).

Le 8 vs 8 est le mode de jeu qui permets de jouer le + intensément ( non, le bus ne permets pas autant d'adrénaline pour moi ) si tu joue une classe entrant dans les critères de l'optimisation ( c'est le seul problème de ce type de jeu ).
Vidéo agreable et tu joues pas mal en fait. Pour ta defense, se balader avec son arc quand t'es en bus, c'est pas grave, c'est même une bonne chose : ça permet d'avoir une chance de balancer une fleche avant que la cible ne rip avec -234776 pv au compteur. Idem tir rapide d'ailleurs (ds le bus bien sûr).

Un truc qui paye et que pourtant la plupart des archers nelle generation ne fait pas : quand on campe un coin, penser à préparer une fleche sans cible engagée et attendre qu'une cible se presente pour cliquer dessus à la souris tout en spammant le raccourci arc du clavier. Tir instantané. En tir normal pour être sûr de pas defufuter en bandant son ti narc.

autre truc qui marche bien : un vilain assass/ombre vous suit, un coup de defufu pour s'eloigner un peu, refufutage, on bouge plus et on spamme juste simultanément "F8-Face-arc" en attendant le pas bo. Avec une bonne fufu, on met parfois 2 fleches sur le bestiau avant de l'avoir/torcher au cac.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés