Arme, à cb de % reparez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Slt,

J'aimerais savoir si c'est bien une bonne idée de réparer mon arme lorsqu'elle est a 99% de con ou si elle s'use plus vite de cette manière.

Car lorsque je fais shift i le dsp effectif baisse lorsque l'arme est usée.

Merci
Formule classique ( différente pour les Arte par contre ) => Tu dépenses X pts de durabilité selon la condition de l'arme + 1 pt pour la réparation en elle meme.

En chiffre ca donne par exemple :

  • Pour un objet usé à 99 % => 2 points ( 1 point pour remonter à 100% + 1 point pour la réparation )
  • Pour un objet usé à 97 % => 4 points ( 3 points pour remonter à 100% + 1 point pour la réparation )
  • Pour un objet usé à 90 % => 11 points ( 10 points pour remonter à 100% + 1 point pour la réparation )

Bref plus tu attends, plus c'est rentable. Apres à toi de voir quand tu estimes que ton arme n'est plus assez efficace et doit etre réparée.
98% pour une arme que j' utilise en RvR.
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Tu perds du dps effectif nop ? Perso je répare à 99
J'y perd un peu mais bon, est ce que ça sent si fort? je remarque pas trop la différence jusqu'à 95% , mais je fais pas super attention non plus.
bizarrement mon arme sa fait 3 mois qu eje l'ai pas reparée et pourtant elle est tjs a 100% ( bon je suis druidesse ).

sinon, c'est moins rentable, mais quand je jouait ma merco, des que ca descendais a 99% je reparais, pour ne pas perdre de degats du a l'usure de mon arme en plus, le temps que l'arme s'use completement on a le temps de voir venir.
L'armure en général je la répare a 96 97% , mes artefacts jles repart pas, z'ont pas de bonus de skill dedans donc ozef et mes armes ma fois des que je remarque, soit généralement a 99%. J'me sers de toute façon pas assez de mes armes habituellement pour les abîmer fréquemment
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Ca m'étonne ca
La différence est t'elle si infime ?
Ben si elle attend 97% pour réparer c'est qu'elle se sert encore de ses armes à 98% con, soit une perte de 2% dommage, c' est pas la mer à boire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés