La dext ? pour ou contre ? :/

Répondre
Partager Rechercher
voila vous explike mon cas
bientot 3 ans kje joue sur mid/orca lol et g toujours en tete de vieilles choses à propos de la dext et je voulais savoir si ct toujours d'actualités

J'avais entendu que la dext influais sur la parade mais aussi sur les critikes: info ? intox ?
(a savoir kje suis spé 2 mains et ke j'hésite a sacrifier la dex au profit de mes résists (ki sont miséreuses )
Pour un tank offensif, la dex sert à 1) parry 2) evade.

Pour un tank defensif la dex sert à 1) block 2) parry 3) evade.

Vu que tu es mid, la dex n'influera jamais sur tes dégats.

A toi de faire ton choix, néanmoins pour un tank off, l'interet de la dex est un peu proche du néant.
[ devenu sans sujet ]

urm la dext sert a rien... et respe shield :P tu y perds rien et tu gagnes le shield (donc le slam 42) que t'es pas obligé de sortir si tu as pas envie
Citation :
Publié par Jiendz
Pour un tank offensif, la dex sert à 1) parry 2) evade.

Pour un tank defensif la dex sert à 1) block 2) parry 3) evade.

Vu que tu es mid, la dex n'influera jamais sur tes dégats.

A toi de faire ton choix, néanmoins pour un tank off, l'interet de la dex est un peu proche du néant.
Oui néanmoin un warior est tres souvent spec deffen moi je te conseil de caper la dex , pas de la decap mais de la caper
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/princessenoire.gif Forum Nazgûl
Video: Nazgûl's Revenge L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Louis-Ferdinand Céline
Citation :
Publié par Jiendz
Vu que tu es mid, la dex n'influera jamais sur tes dégats.

A toi de faire ton choix, néanmoins pour un tank off, l'interet de la dex est un peu proche du néant.

Heu excuse moi mais sauvage spe contact , les degats sont basés a 50% sur la dex
Enfin a moins que tu ne parlais en tant que Guerrier dans ce cas j'ai rien dit
la dext sert vraiment pour les classe a ws a base de dext/force, les fufu, les mages et les classes utilisant un bouclier, pour le reste, on peut s'en passer je pense
Citation :
Publié par Syc`
la dext sert vraiment pour les classe a ws a base de dext/force, les fufu, les mages et les classes utilisant un bouclier, pour le reste, on peut s'en passer je pense
les fufus cest juste basé sur la force (sauf la lance)
Menfin chasseur c basé sur la dext.

Cela dit on a souvent débattu avec Urmacht, j'ai toujours trouvé dommage le guerrier spe 2 mains, fallait faire un skald.

C qu'il y a de bon dans le guerrier c'est le bouclier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés