Marilyn Manson, bouc émissaire de la justice US...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trotti
Et puis oui je crois au fées!!!! Et elles me parle des fois!!!!

Je ne suis pas dérangée!!!!
Non non, t'es pas dérangée . Euh bon j'appelle les pompiers ok? Assis-toi, tu veux un thé?
Citation :
Publié par Arhiman Jedi
Marilyn Manson est a la musique ce que Mc Donalds est a la gastronomie
C'est facile.......... mais au moins, c'est dit de façon agréable et poétique!!!!
Citation :
Publié par Arhiman Jedi
Oui, t'as pas vu le film "CA" de Stephen King ... ben le clown c'est Ronald en fait ...
http://www.unca.edu/housing/images/services/video-game-lending-library/videos/covers/it.jpg

http://www.mcd-collect.at/galerie/sw/Austria/k03-02-Ronald-Hoerspiel-CD_front.jpg





Ils ont des airs de familles mais ne se ressemblent pas !
De plus j'ajouterai que le second me fait plus peur que le premier sur ces images .
Citation :
Publié par Gotmog
[HS]
J'ai 15, j'écoute du métal, mais j'ai pas de sac Eastpack, je ne colle rien sur le mien, ne regarde pas la télé, c'est grave doc'?[HS']
[HS] J'en ai 16 j'écoute du métal, mais pas cette daube et je regarde pas la télé donc non tu es pas seul, ca doit pas etre grave donc... j'espere ? ?[HS]
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
La question est de savoir si oui ou non tu possedes un sac Eastpack ... La ca deviendrait grave :O
Entièrement d'accord.
Au fur et à mesure des posts, il apparaît que c'est la possession d'un sac EastPack qui est dangereuse, et non pas l'écoute des CDs de Marilyn Manson.
Pour en revenir au sujet.
Je me demande quelque chose, et si cette ado avait eu des photos de l'armée américaine dans ses poches???
Perso je crois qu'il y a des choses bien plus horribles qui se passent dans le monde, crime, guerre, viol .......... et j'en passe Irl, qu'un DVD de Marylin ou tout autres artistes(chanteurs, peintres, écrivant et autres) bien sur qu'ils peuvent influencer,ils y a des livres qui influences aussi enfin bref, qu'on aime ou non Marylin, je ne crois pas que le problème se pose là, il y a tellement de facteur a prendre en compte........!

Et puis victime de la société de consommation, bah je crois que même si on ne veux pas on l'est quand même...... mais on peut limiter les dégâts!
Ouais j'ai un eastpack, mais j'ai acheté ce sac ( d'ailleurs nul car les bretelles tiennent pas ) pour un sac tout bete, ca veut dire que je suis un boulay ?
Ho no

( )
Citation :
Publié par - JaM -
stoppez les jeremiades tout le monde est victime de la société de consommation et de la mode.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Non.
Citation :
Publié par KeSdo . SnK
Si.
Disons que le cas du "non" est très rare, et dans le cas du "non" malheureusement je vois mal comment on peut être au courant de beaucoup de choses.. Car pour accéder a un tas d'information/de culture/etc, tu dois passer, au moins partiellement, par les mécanismes d'attraction de la société de consommation et de la mode ( et ce même si on a parfaitement conscience des ces mécanismes quand on s'y laisse prendre )
Et même si c'est une mode élitiste ou intellectuelle, ça reste une mode quand même....
Donc le "non" est possible, mais je vois mal comment on pourrait être sur ce forum sans être, au moins partiellement, dans le "oui" Et on peut essayer de tendre vers le "non", mais l'atteindre vraiment (sans être un ermite et/ou un dément) est pour moi, impossible, l'attraction pour certains objets/comportements/liens sociaux est inhérent a l'espèce humaine. Sorry pour le hs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés