[Broc] L'Apothéose.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daron Malakian
Quant à toi Daarkyel, la réponse est simple. Pour réaliser cet adieu, j'ai copié/collé la liste des noms m'ayant marqué. Seulement, n'ayant pas réussi à trouver les sujets originaux, j'ai copié/collé à partir d'une archive Word que j'avais faite, n'étant pas à jour comme le sujet que j'avais édité moult fois.
Parce qu'à dire vrai, je n'ai ni le souvenir de t'avoir retiré de ma liste, ni le moindre argument pour justifier un tel acte. Je t'y ajoute de suite.
Ca me rassure

Sinon, pour ce qui est de WoW, je ne prévois pas d'y aller... Mais si jamais je venais y faire un tour quand même, ce serait plutôt du côté de l'Alliance, les races de la Horde étant bien trop laides à mon goût

@dante : Ta FB est laide "."
Un p'tit coucou amical à ce chers vieux Koubiak, de la part d'un vulgaire esprit qui vagabonde auprès de sa douce (Mahaut).

Ton récit poignant, quoiqu'un peu long (ce qui se comprend du fait qu'il s'agit d'un adieu qui résume 3ans de vie), nous ouvre à la réalité du départ. Chose que j'ai faite bien avant toi. Trois ans donc, d'aventures, de constructions et tant de choses achevées bellement.

Parmis les souvenirs les plus vivaces que je puis avoir de certains (toi, comme d'autres), ta rencontre est la première chose qui m'apparaît. C'etait avec Pestilence et Erandyl, entre autres, et nous avions invité un ami a eux : un lurikeen infecte. Le petit être etait d'une vivacité effroyable, suprahumaine. Distilant des niaiseries par longues tirades tout en pullant (choses qui m'etait réservée) sans trèves ni répis (nous avions un Moon) de petites créatures. Il s'appelait Koubiak et nous fumes amis.

.Jiriki.

Prière de grande efficacité pour les morts qui peut être récitée dans les cimetières ou lors des inhumations, enterrements, incinérations et pendant les 40 jours qui suivent un décès. Prière à réciter pour nettoyer un lieu d'âmes errantes. Pour un décédé particulier, préciser son nom et son prénom.

PRIERE DES MORTS

Ô, Incréé et Être Suprême,
Je te donne les âmes des morts (ou l'âme de ...) dans ta puissance.
Donne-leur un chemin à suivre pour arriver jusqu'à ton auguste Lumière.
Eclaire ce chemin et protège-les par tes Anges Célestes.
Illumine leur âme et leur entendement, et donne-leur ta sagesse.
Ô, Incréé, Être Suprême, nous te prions de prendre tous les décédés dans ta Puissance.
Amen.
Coucou Koubi, suis toujours présent sur le forum, à défaut d'être encore IG.

Ca fait plaisir, au moins un qui se souvient de Nos.

A bientôt sur WoW où tu auras le plaisir de te faire passer dessus par la Garde Noire.
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
J'espere que j'étais deja sur le nouveau DD pour te balancer les screens ou tu kiss ma firbi
Je n'en ai aucun souvenir, donc ça doit être des fakes
Citation :
Publié par Nosroth Delving
Coucou Koubi, suis toujours présent sur le forum, à défaut d'être encore IG.

Ca fait plaisir, au moins un qui se souvient de Nos.

A bientôt sur WoW où tu auras le plaisir de te faire passer dessus par la Garde Noire.
Moi je me souviens de Nos

Puis koukou, moi je compense daoc par le flood que je laisse sur les différents forums

La preuve je reflood même ici !
Citation :
Publié par Thundra
Moi je me souviens de Nos

Puis koukou, moi je compense daoc par le flood que je laisse sur les différents forums

La preuve je reflood même ici !

Reviens nous faire des bisous thunthun
Je t'aimais pas sale rat !

*on se mettra des coups de battes sur WoW, gros nain*

PS: Je m'en rappelle de Nosroth, La premiere fois que je me suis fais OS en rvr avec mon ranger /cry
Citation :
Publié par dRk`_ @ h0me
C'est rare qu'un topic de départ me fasse cet effet, mais il retrace vraiment ce que chacun de nous avons pu connaître, surtout ceux du début comme toi et moi (et bien d'autres), ayant côtoyé les mêmes personnes.
Cela va de même pour moi.

Mais je suis encore plus déçu, quand je pense que le petit koubiak que je croisais souvent sur la route d'emain, était en fait un vieux ami de ya 3 ans et ben ça me fou les boules.

Héritiers d'ésus forever !

On continuera cette conversation en mp, aujourd'hui je n'ai pas envie de te dire au revoir.


ps : vive les Elfes
Juste une parenthèse pour les gens : si vous pouviez juste arreter de tous partir sur Wow, parce qu'à force jvais avoir envie de venir aussi, et que ca va me faire dépenser des sous irl, et que c'est pas bien.
Un grand soloteur qui s'en va.


Citation :
Publié par Jiendz
Juste une parenthèse pour les gens : si vous pouviez juste arreter de tous partir sur Wow, parce qu'à force jvais avoir envie de venir aussi, et que ca va me faire dépenser des sous irl, et que c'est pas bien.
Si GOA s' occupait mieux de ses serveurs, je suis certaine qu'il y aurait déjà moins de départs. (par exemple, aller, la zone ToA et son lag, depuis le temps que ça dure...)
apocalypse is close :'(

Je retourne quand meme ta phrase en disant que si les joueurs arretaient de whine, l'ambiance qui se dégagerait du jeu n'en serait que meilleure, oui moi aussi je subis des bugs, des exploits, des trucs que j'aime pas, qui m'enervent sur le coup, seulement la majeure partie du temps je viens pas directement me défouler sur jol.
Citation :
Publié par Jiendz
Juste une parenthèse pour les gens : si vous pouviez juste arreter de tous partir sur Wow, parce qu'à force jvais avoir envie de venir aussi, et que ca va me faire dépenser des sous irl, et que c'est pas bien.
faut faire le trio gagnant ket

wow
gunbound x)
civ3
!
Citation :
Publié par Jiendz
Je retourne quand meme ta phrase en disant que si les joueurs arretaient de whine, l'ambiance qui se dégagerait du jeu n'en serait que meilleure, oui moi aussi je subis des bugs, des exploits, des trucs que j'aime pas, qui m'enervent sur le coup, seulement la majeure partie du temps je viens pas directement me défouler sur jol.
Beaucoup de ces "whiner" attendent WoW, alors WoW ou Dnl, etc... tu en verras des whine, au 1er bug pénible (aucun MMORPG n'y échappe) ou autre que le joueur trouve "abusé"...

Et puis quand tu vois les classes Catacomb, disons le vampire, tu regardes et tu te dis que c'est vraiment n'importe quoi. :/ (enfin dépend de quel côté on est hein )

Un bon vanpire 4L BB mange sans problème le sicaire 10L BB et facilement, sisi sans déconner... (en tenant compte qu'il PA), trop de déséquilibre pour "vendre" une extension, ça sera peut-être "ajusté" après, une fois que beaucoup de gens auront payé l' extension... :/
Tu me succèdes de quelques mois , toi aussi lassé par le jeu , tout comme moi , malgré les très bons moments passés , toa aura commencé à t'achever , je n'ai pas eut le temps d'attendre NF pour arrêter , mais toi tu y as cru ; je sais pas comment NF s'est passé pour toi , mais visiblement l'adaptation pour les joueurs aimant le jeu en petit comité n'est pas une mince affaire , comme on pouvait le croire .

J'essayerais de venir te rejoindre un peu pendant les vacances sur WoW , on truffera ensemble le peu de temps ou je viendrais te rejoindre , enfin pas avant cet été pour moi tu le sais bien

Les éloges à ton égard tu les connais , j'ai pas besoin de faire une liste de tes qualités , ca serait sans fin

A bientôt chez les Truffes de je ne sais quoi , sur je ne sais quel serveur , enfin j'y connais rien à WoW mais j'irais là ou tu seras


et en attendant , vive les sciences



Cydd Truffe d'Hibernia , exportée sur tous les royaumes , mais aujourd'hui loin ...

Et bonnes fêtes à toute la communauté de brocéliande au passage
Au revoir Kouby

Un des plus grands soloteurs tire sa révérence. J'ai été heureux d'avoir pu te connaître, pour ta gentillesse mais aussi pour ton talent à manier tes personnages

Byou Koub et au plaisir de se recroiser sur d'autres horizons
__________________
Emrahyl, Mercenaire de la Légion Fantôme

"Vivre, vraiment vivre, c'est se poser des questions, ce n'est pas connaître les réponses.
C'est le désir de voir ce qu'il y a derrière la prochaine colline qui nous permet d'aller plus loin."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés