[Vidéo] counter strike

Répondre
Partager Rechercher
j ai 2 petite video a mon actif

vous pouvez les trouver ici et DL videocut et ahsrush (environ 15mo chacune)
c les 1er que j au fait mais ca donne pas mal je trouve
Citation :
Publié par Imrik™
C'nul CS .. venez jouer a DoD
Ptete que s'ils n'avaient pas tout gâché avec la 1.0 pour s'ouvrir au grand public et accueillir a bras grands ouverts une flopée de pyjamas, il en vaudrait toujours la peine...
Citation :
Publié par Ahs
j ai 2 petite video a mon actif

vous pouvez les trouver ici et DL videocut et ahsrush (environ 15mo chacune)
c les 1er que j au fait mais ca donne pas mal je trouve
Ton site plante, pas moyen de downloader la vidéo.
J'aime beaucoup la vidéo Choual-History-X, le montage est .

Par contre faut réussir à trouver un liens valide, je vous laisse chercher. ^^
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
hehe merci ^^
enfin pour les rush sur office c un peu de bourinage, un peu de chance et un peu de skill ^^

la j ai de quoi refaire facile video de cut ou rush mais je cherche a faire autre chose je sait pas encore quoi
fo dire jouer avec fraps qui tourne ca devient dur et réduit pas mal les possibilité ^^
Ash , excuse moi mais du CSS ca vos rien pour l'instant , est excuse moi de le dire , mais y'a vraiment mais alors vraiment rien du tous d'extraordinaire et encore plus en ffa!
Citation :
Publié par SyPhiliS
Ptete que s'ils n'avaient pas tout gâché avec la 1.0 pour s'ouvrir au grand public et accueillir a bras grands ouverts une flopée de pyjamas, il en vaudrait toujours la peine...
ca reste tjrs mieux que CS :x
Citation :
Ptete que s'ils n'avaient pas tout gâché avec la 1.0 pour s'ouvrir au grand public et accueillir a bras grands ouverts une flopée de pyjamas, il en vaudrait toujours la peine...
CS s'est fait pourrir de la même façon hein =)
si vous voulez de vrai video, www.own-age.com
dl des video de trick q3 avec un assez bon editing, pour du content prend anihilation en vid q3 c'est la seul passable, celle ci pour q2 ( http://www.own-age.com/vids/video.aspx?id=2175 ) qui est pas mal, prend des vid quakeworld too, mais pas de noob CS ou UT..
Sinon bien que AG (hldm) soit le best jeu et le plus skill avec le niveau de jeu le meilleur, je ne te conseil pas de DL des vid d'HL, car il n'y en a aucune de bien, que ce soit HL ou ces modes, tout simplement car HL n'as pas ete concu pour faire du show, avec le record qui fucked le lagcomp, pas de programm qui facilite les cam, etc..
Enfin bon si ca te fait plaisir de voir des vid médiocre avec de la qual médiocre un editing pourrave des shot full of luck sans aucun skills ou des mecs loupe 3/4 de leur balles et quand ils font un hs le foute en replay pendant 2min, tu peux toujours regarder des vid CS
SpZ ta pas tord 90% des vidz Cs sont nul et rempli de ms , mais y'en a quand mémé de très bonne comme celle des Sk , enfin tu va me dire c'est normal c'est le meilleurs de leur catégories :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés