Intro en FR - Probleme de Dl

Répondre
Partager Rechercher
dites j'ai un pti probleme pour Dl la vidéo d'intro en fr :x

Quand je lance le Blizzard Donwloader pour la vidéo il me sors un truc du genre " cette opération n'est pas autorisée par Tracker" jai pas de logiciel se nomant ainsi et mon firewall ne bloque pas blizzard Downloader jai déjà vérifié

Si quelqu'un peut eclairer mes lampions de noël ou bien poster un lien ou on peut dl la vidéo autrement que par le Dowloader blizzard je l'en serais reconnaissant ^^
idem.
__________________
DAoC => Elfe Enchanteur Spé Full Sun lv50 - 5L2 only Solo => Stoppé.
DAoC => Elfe Enchanteur Spé Full Sun lv50 => Stoppé.
WoW => Mort-Vivant Démoniste lv60 => Stoppé.
il suffit de laisser tourner (sans cocher la case en bas) et ca marche meme avec le message d'erreur
par contre message d'erreur d'ecriture et a ce moment la ca dl plus du tout


ps : Sleyvas supprime ta signature c'est de la pub
J'ai le même problème, j'ai carrément régler mon routeur en DMZ, ça n'y fait rien et en plus, il me dit que les fichiers sont corrompus toute les 5 secondes. J'ai testé sur deux ordi (XP et W 98SE). J'espere que ça va s'ameliorer pour la beta finale!
Citation :
Publié par timesplitter
Bizzare que blizzard n est pas encore reagie.
Sa doit être parcque c'est Noël ! (ils sont en train de bouffer du foie gras et d'ouvrir les cadeaux du papa nowel )
Dans un elan de désespoir j ai redl leur rar pour réessayer de voir si ils l avaient pas modifier
ben......... SA marche je suis en trains de le dl la donc ben retelecharger le bitto et sa marche ( enfin)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés