probleme détection disque dur externe

Répondre
Partager Rechercher
je vous expose brievement le probleme ,

j'ai acheté un disque dur de 200 Go dans un boitier externe , je l'ai relié a mon pc :windows xp reconnait parfaitement le matériel ...

mais ,car oui il y a un mais sinon je ne serai pas là ,impossible de retrouver la trace du disque dur externe

meme en faisait un clic droit sur poste de travail --> gerer --> gestion des disques ,il ne me le montre pas ,nulle part ...(technique que j'ai trouvé sur un forum d'aide micro,parce que j'ai cherché avant quand meme )

alors ,sachant que tout s'installe correctement , vous pensez que le problème vient d'ou ,s'il y a probleme et comment dois-je faire pour acceder a ce disque dur externe ?
effectivement , il y a peut-etre erreur de forum , je n'en connais pas toutes les subtilités

mais si ca doit etre déplacé , je fais confiance a l'équipe de jeux online , et je le saurai la prochaine fois .

il est reconnu mais il n'apparait pas , meme en faisant f5 ..

par contre , le pack sp1 , c'est quoi ? et je peux trouver ça ou ?
A tu bien tester de formater ton disque à partir du gestionnaire ?( gérer- stockage- ...) Mon DD externe à mis du temps à le faire.

C'est du matos de topachat.com, un boîtier alu, avec à chaque extrémités des protections en plastique.

sinon je ne saurais t'aider plus


peu etre que tu devrais maitre à jour ton system
Citation :
Publié par kiralgrin
Pour formater ,il faudrait que j'y ait accès

en tout cas ,merci ,je vais telecharger le logiciel
Pour le sp1 si ta pas une version officiel de Windows xp vas falloir que tu change ta clef ^^

Mais bon, je pense pas que ton problème viens du service pack ....

C'est juste que ta pas appuyer f5 sur le poste de travail !
Citation :
Publié par -=[ @L C@P ]=-
tu peu avoir accès meme si tu ne le voie pas sur le poste de travail...

Je confirme.
Meme problème hier, j'ai formaté aussi en passant pas le gestionnaire de l'ordinateur. (Initialisation)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés