Les vacances de la fac

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà je suis à la fac cette année et j'ai toute mes partiels avant les vacances.... La vie est belle et j'en ai profité mais avec la rentrée qui se pointe une question surgie :

Vu que les autres ont plein de partiels a la rentrée, est ce que, pour ceux qui on l'expérience, je rentre quand même le lundi de leur semaine d'exam où je peu rester une semaine de plus chez moi ? En gros : est ce que y a cours durant les partiels des autres ?

ps : chuis a la fac de lettre des brest, pas trouvé de date écrite et le calendrier fourni me laissent un doute (la zone est en grise Oo)

THéoriquement, tu devrais avoir ce type d'infos sur les panneaux de ton département.
Je dis bien "théoriquement", les administrations de fac étant à peu près les mêmes partout, à savoir pas des plus efficaces.
Te reste l'option de les appeler par téléphone...
J'avais pensé au tel, pour les panneaux y avait rien dessus quand je suis parti de cette ville. Rah c'est chiant c'est rumeurs étudiantines, tu sais jamais où est le vrai et t'es bien tenté de rester chez toi a rien glander
Deux choix: soit dès le premier jour de la rentrée tu es à ta fac pour voir si tu dois reprendre les cours, soit tu les appelles de chez toi pour leur demander quand tu dois reprendre les cours.

Pour ma part, fin de semestre (on peut parler de bimestre cette année ) aux alentours du 10 décembre. Résultats tombés le 15 décembre. Reçue donc pas de rattrapage en janvier... Vacances jusqu'au 24 janvier

Et après trois semaines de dur labeur, vacances de février le 14
chanceux

moi je commence les exams de fin de semestre le 5 janvier (on a de la chance cette année ca commence que le mercredi au lieu du lundi)
résultat la moitié des vacances de noel va falloir réviser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés