[Carnac] hib et mid & Berks

 
Partager Rechercher
l attak de tout les soirs sur hib n est k une represaille des attak sur alb
et ceux depuit le debut

mid ne declanche pas les plans BerkSafe et Riposte avec leurs 2 tours farmeurs du soirs
si vous voulez pas de contre attak kan on a repri tout les forts arretes de prendre masse tour ca declanche les alertes AS et une partie des pexeur restent loin de la bataille
ouin ..!!!
sinon j organise un siting pret de berk pour les hib/mid...alors vousvenez vous vous asseyez et vous bouger pas je needde up 50 ^^
__________________
RIFT
Deathdealer, Assasin/nightshade, Grimnir
WARHAMMER
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Au début de NF on prenait des tours ( voir des forts quand on pouvait ) pendant la nuit pour occuper les albs qui commencent à pop à 6-7 heures du mat.

Quand on ne le faisait pas c'était notre ZF qu'ils fallait reprendre dans l'après midi donc c'était pas super amusant.
En même temps ça fait 2 semaines que je vais plus en ZF donc faites ce que vous voulez, raf .
C'était agréable de vous voir mobilisés mid comme hib hier soir, et ça prouve bien que vous êtes capable de faire encore de grande chose malgré le "surnombre" Albionnais
Quelques combats sympa en plaine (pouet les zero), des défenses de tours et de forts dans la cours ou devant la porte, puis au lord en fin de soirée... bref, vraiment sympa
Citation :
Publié par Valaf Rêve
(pouet les zero)
Nan mais stop quoi! C'est pas parce que les trolls sont Zero qu'il ne faut pas regarder les autres personnes en stick derrière

Une mention spéciale aux membres du grp fixe qui font partis des Cor, LoL, Yeti et Lueurs sans qui ce groupe ne serait qu'une masse incontrôlée de Zerks en furie.
Donc merci et gg à nous pour ce dur travail: les trolls vous vous les tapez une fois chaque 10 min à l'inc, nous c'est en permanence.

PS: virez Karys de votre grp, elle est trop weak et ne sert à rien... en plus je l'ai entendue, elle dit que les paloufs c'est de la merde, que les sorciers ca ne sert à rien, et puis qu'elle est afk 90% du temps. Moi je dis, prenez un thauma tri-spe unstuff lvl 35, ca ira mieux


Hellraise
Citation :
Publié par Jdouille
tsss helll arrete de lui faire des compliments on va plus arrivé a la tenir apres la mwanette .

sinon wé ca aide ses resists contre vous c clair

en me^me temps ya aps trop de quoi quand on fait grapple bot


(tu crois que ça va suffire pour la faire désenflée, le virement sur mon compte comme d'hab hein )
Citation :
Publié par skata/lirya
en me^me temps ya aps trop de quoi quand on fait grapple bot
Je vois que je progresse à une vitesse folle
Car il y a une époque on m'appelait le "demi buffbot"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés