[Ys] Erreur de la part de GOA (ban)

Fil fermé
Partager Rechercher
les ouinouin c'était a prévoir :/

personne d'autre que toi utilise ton compte? ( par exemple ton frère ou je ne sais quoi?)

faut des preuves pour moi c'est comme un tribunal sans preuve on peut pas condamner quelqu'un...
et encore si c'est le lead de groupe qui l'utilise je vois pas le rapport avec toi :/

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
...
Et voila je cheat ! Je reçoit en ce moment des messages de hibs à l'insue de mon plein grès, il faut me Ban !
Jeu en carton et serveur en bois j'te jure...
Et joyeux Noël à toi aussi Nikko :/ J'espère que tu auras trouvé un grp, quoique barde ça dois bien grouper.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Publié par who am i ?
haine irl ? :///////\\\\\\\\:


T'es deg car j'ai kill ton zerg ? :><:><:><:

Stop croire que tu sais jouer stp.
le véritable enc.... ce n'est ni le posteur, ni le duo goa/mythic. C'est tt simplement le petit pourrito qui se dit "profitons du compte d'untel pour essayer de flood un peu les logs, ça me changera et puis, rien à pêter qu'il perde son compte ou pas..." pareil pour ceux qui profitent pour vider les poches des perso qui ne leur appartiennent pas (c'est arrivé à un ami IRL trop confiant qui avait donné son log/pass IG à... pasdedelationrahl'adupot.)

Le truc bien serait que GOA remonte l'IP et traque le véritable utilisateur fraudeur et pas le propriétaire du compte. même si ce n'est pas non plus la solution panacée.
Citation :
Publié par evanescent-vanish
Le truc bien serait que GOA remonte l'IP et traque le véritable utilisateur fraudeur et pas le propriétaire du compte. même si ce n'est pas non plus la solution panacée.
ça leur ferait trop de boulot tu pense... -_-
Citation :
Publié par evanescent-vanish
....
Le truc bien serait que GOA remonte l'IP et traque le véritable utilisateur fraudeur et pas le propriétaire du compte. même si ce n'est pas non plus la solution panacée.
Une question, et GOA fait comment pour savoir qui est le propriétaire et qui est le fraudeur. Car je te rappelle les IP ne sont pas nominatives, ni fixes, sans en plus rajoute le cas de plusieurs personnes connectés avec la même IP (les réseaux).

Ps: De plus GOA sanctionne un compte pas une personne, la personne qui a distribué ses MdP à tous le monde est le fautif, quelque soit la personne qui a utilisé le compte. Le même raisonnement s'applique aux cartes bancaires.
Citation :
Publié par evanescent-vanish
Le truc bien serait que GOA remonte l'IP et traque le véritable utilisateur fraudeur et pas le propriétaire du compte. même si ce n'est pas non plus la solution panacée.
Le truc bien serait de ne pas prêter ses log/pwd à des personnes non digne de confiance.
Chez moi un personne digne de confiance c'est une personne que je connais irl, histoire de savoir à qui bourrer le cul en cas de problèmes.
Citation :
Publié par Kzo Kaze
GoA refuse d'envoyer les logs ?
N'en fait pas trop :/
Trop de personnes habitués aux fakes sur jol imo ,pourquoi j'aurais interet à mentir :|
Enfin ,je pense qu'on a fait le tour du débat ,dommage que des personnes puissent penser que un joueur ait une mauvais fois telle qu'il post sur jol pr faire mea culpa ~~
Citation :
Publié par Kzo Kaze
GoA refuse d'envoyer les logs ?
N'en fait pas trop :/
Bonjour,

Nous ne communiquons pas les logs. Ils sont néanmoins à la disposition des autorités légales compétentes si elles en font la demande.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
C'est simple si tu es si sure de ton fait, va jusqu'au bout c'est à dire l'action judiciaire, autrement je pense que le sujet est clôt et qu'un logiciel de triche a bien été utilisé sur ton compte.
Citation :
Publié par Azgaruth
Trop de personnes habitués aux fakes sur jol imo ,pourquoi j'aurais interet à mentir :|
Enfin ,je pense qu'on a fait le tour du débat ,dommage que des personnes puissent penser que un joueur ait une mauvais fois telle qu'il post sur jol pr faire mea culpa ~~
Combien meme la personne est de bonne foi, c'est son COMPTE et non cette personne directement qui est visé et incriminé. On en revient aux prets de compte etc etc. Si la personne est de bonne foi...

Si elle ne l'est pas, tout est possible.
En même temps vu les gens qui ont encore leur compte sur YS ca ne m'étonnerais pas qu ils aient fait une erreur pour Biroc.
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
yop yop


pouvez vous imaginer un instant une justice et des procés dont les jugements seraient rendus sans fourniture de preuves ?

non

nous sommes dans un état de droit et fort heureusement ce n est pas possible

question :

qu attend goa pour fournir aux joueurs punis les preuves de leurs tricheries ?

ce devrait étre la moindre des choses
Citation :
Publié par klovis
yop yop


pouvez vous imaginer un instant une justice et des procés dont les jugements seraient rendus sans fourniture de preuves ?

non

nous sommes dans un état de droit et fort heureusement ce n est pas possible

question :

qu attend goa pour fournir aux joueurs punis les preuves de leurs tricheries ?

ce devrait étre la moindre des choses
Le compte appartient a goa, il est hébergé par eux. Ils nous autorisent juste a venir squatter leur disque dur (login/password). On a aucun droit de propriété dessus car il appartient a goa.

Soit il a cheat et il ment, soit il a filé ses pass et le(s) mec(s) a (ont) cheat donc dans tout les cas le compte doit être reprimendé.

gf
Citation :
Publié par klovis
yop yop


pouvez vous imaginer un instant une justice et des procés dont les jugements seraient rendus sans fourniture de preuves ?

non

nous sommes dans un état de droit et fort heureusement ce n est pas possible

question :

qu attend goa pour fournir aux joueurs punis les preuves de leurs tricheries ?

ce devrait étre la moindre des choses
Tu confond tous en cas d'action judiciaire GOA n'aurait qu'a fournir les log constatant la triche, la charge de la preuve du contraire incomberait alors au joueur. Autrement dit et plus simplement, ce serait au joueur de faire la preuve qu'il n'est pas à l'origine de la triche. Même en cas de hack il lui faudrait prouver que son ordinateur a fait l'objet d'une intrusion.
Donc pour l'instant GOA en agissant de cette façon est tout à fait dans son bon droit et dans le respect du droit tous court.
Message supprimé par son auteur.
suspendre un joueur 15 jours ce n est pas trop grave et il est facile de comprendre que cela puisse se faire sans fournir d autre explication que le mail goa

suspendre un joueur definitivement c est à dire le ban procéde d une autre gravité

je maintiens que ban un joueur sans lui fournir les logs prouvant sa tricherie est grave

le débat n est pas de savoir si goa a le droit ou pas de le faire

le débat est que la moindre des choses serait de fournir au joueur les preuves de sa tricherie si tricherie il y a

question subsidiaire :

vous n avez pas utilisé de radar et goa vous suspend 15 jours en disant donc , si je lis bien , en cas de recidive on vous ban

que faites vous ?

que ferez vous si 15 jours plus tard le ban tombe sans que vous n ayez utilisé de radar ?

voilà la vraie question

ps : aujourd hui c est Birok et il est facile de blabla
et si demain c était vous ?
Plusieurs intervenants sur ce fil ont déjà répondu à ta question finale : cela n'arrivera pas car ces personnes ni ne trichent, ni ne communiquent leur MdP à des tiers. Quand aux hacks, leur vrai nombre est totalement marginal.
Citation :
Publié par ShinD
Plop, j ai créé un thread sur le général pour discuter du droit ou pas du jouer a avoir des preuves de sa tricheries, par ici.
Je vous invite à poursuivre ce débat sur le fil crée par ShinD sur le général.
Concernant la suspension de Biroc tout a été dit, je vais donc clore ce fil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés