Piercing de la langue : douloureux ou non?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pooka
Y a des problèmes de tics qui se développent.
Tous les piercés que je connais bougent souvent leur langue, s'amusent avec le jouet qu'ils ont dans la bouche. C'est aussi fatiguant que les gens qui se rongent les ongle quand on leur parle.
Pour la déglutition il doit y avoir d'autres incidences puisque l'un d'entre vous a dit qu'on ne pouvait plus faire de bulles avec le chewing gum. C'est un motif suffisant pour ne pas trouer cette partie de votre corps ! Avec votre sourcil ou [autre], peu de chance de ne pas pouvoir faire de bulles !

pooka attend avec impatience la mode des scarifications, c'est autre chose qu'un vulgaire et banal trou ! Beaucoup plus impressionnant ! Les petites filles de trois ans ou deux ans ont déjà des boucles d'oreilles, alors excusez moi de trouver ça pas forcément exceptionnel.
Je n'ai jamais fait de bulles avec un chewing gum donc cela ne va pas me porter préjudice.
Je peux avaler n'importe quoi, quoi que il est vrai qu'il n'était pas facile de prendre certains cachets il y a peu.
Sinon je jouais déjà grandement avec ma langue maintenant je le fais toujours autant mais je peux lancer les dés pendant une partie de jeux de rôles à n'importe quel moment.
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- et dans une ou deux générations, les prochains noobs du sexe viendront nous expliquer que quand même, les implants sous la peau du zob c'est un petit plus pour aller taquiner le point G de sa partenaire..

bah pardi.


Mouarf !

Excellent Roallaï sur ce coup-là
Citation :
Publié par Draziel Le Maudit
Un piercing trop saillant à l'arcade, ou labret trop pointu, devrait être une gêne notoire pour faire de grosses bulles, en les perçant... Donc à éviter aussi !
C'est vrai m'sieur Draziel !!! Mais vous imaginez la taille de la bulle au moment de son implosion ? La pauvre personne percée au sourcil devra décoller de toute sa face la matière collante !

Pour monsieur Urian :
VOUS NE SAVEZ PAS FAIRE DES BULLES DE CHEWING GUM !!!!!!!! COMMENT ???
pooka est désolée pour vous, vraiment, quelle tristesse.. le chewing-gum je ne suis pas fan, c'est juste faire des bulles qui était amusant !
(sinon pas bête pour les dés, il va falloir que vous tiriez la langue à votre voisin pour lui annoncer son résultat ! Evitez de manger des roll-mops pendant votre partie !)
Citation :
Publié par pooka
C'est vrai m'sieur Draziel !!! Mais vous imaginez la taille de la bulle au moment de son implosion ? La pauvre personne percée au sourcil devra décoller de toute sa face la matière collante !
Ainsi fut inventé la nouvelle génération de chewing-gum, avec pouvoir dépilatoire.
*Jingle* Enfin une méthode amusante et sans risques pour éliminer la pilosité génante sur votre visage ! *Jingle*
Citation :
Publié par pooka
Pour monsieur Urian :
VOUS NE SAVEZ PAS FAIRE DES BULLES DE CHEWING GUM !!!!!!!! COMMENT ???
pooka est désolée pour vous, vraiment, quelle tristesse.. le chewing-gum je ne suis pas fan, c'est juste faire des bulles qui était amusant !
(sinon pas bête pour les dés, il va falloir que vous tiriez la langue à votre voisin pour lui annoncer son résultat ! Evitez de manger des roll-mops pendant votre partie !)
Jamais vu l'intérêt. Le but c'est de mâchouiller quelques choses pour provoquer une création de salive non? donc les bulles sans moi?
C'est comme siffler en mettant ses doigts dans la bouche, je n'ai jamais eu (mais cela va peut être changer) un troupeau à gérer.
Bah l'avantage c'est que le Un est situé au niveau de la barre donc il est préférable d'éviter de joueur à Magna Veritas.
Citation :
Publié par Urian Kart Kaiser
un troupeau à gérer.

Effectivement, y a des moutons sur JOL.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Effectivement, y a des moutons sur JOL.
Non actuellement pas de moutons, des zébus et des caïmans....
Un cadeau de mariage avec le terrain au bord du lac et la femme....
Sympathique pays ou je me trouve.
Citation :
Publié par Urian Kart Kaiser
Non actuellement pas de moutons, des zébus et des caïmans....
Un cadeau de mariage avec le terrain au bord du lac et la femme....
Sympathique pays ou je me trouve.
Tu as recu une femme en cadeau? WA!!!!!


Pour les Joliens qui ne sont pas foutu de s'trouvé une copine peuvent y aller??





(Erf tu as de la chance)
Citation :
Publié par Dwahim / Ayviel
Pour la langue il parait que ce n'est pas douloureux, ce que je peux t'affirmer c que celui dans le téton est extrêmement douloureux :x
J'ai mal au ventre, tais toi
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
J'ai mal au ventre, tais toi
hé hé
C'était pas vraiment voulu....c'était le jour de mon annif, mon meilleur ami m'annonce qu'on va chercher mon cadeau....c t ca...
Je confirme les dires de Pooka, ce n'est pas bien de jouer avec.
Le dé en haut semble fondre comme neige au soleil.
Au lieu d'avoir un carré, je commence à avoir un losange.
Le piercing c'est quelque chose que je trouve très souvent beau sur les autres (ouais bon, heu pas le malade qui vaut 200€ chez le ferrailleur hein) mais je ne m'imagine même pas en désirer un.

Vous en avez eu envie pendant combien de temps avant de faire le vôtre?
Citation :
Publié par Urian Kart Kaiser
Je confirme les dires de Pooka, ce n'est pas bien de jouer avec.
Le dé en haut semble fondre comme neige au soleil.
Au lieu d'avoir un carré, je commence à avoir un losange.
Heu... L'usure est uniquement due aux frottements?
P'têt que la qualité du dé est pourrie non?
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Heu... L'usure est uniquement due aux frottements?
P'têt que la qualité du dé est pourrie non?
Ou la qualité de la langue...
Bah cela confirme les dires du dentiste, j'ai une bonne dentition.
Aucunes caries pour le moment et je peut espacer le passage pour le détartrage.
Maintenant il faut que j'arrive à trouver dans ce pays une boutique assez propre pour en racheter un autre ou je vois si la boutique sur Paris livre jusqu'ici.
Il existe apparement maintenant des percings pour langue qui vibrent (les percings, pas les langues)


Un cobaye trainerais dans le coin pour expliquer l'interet et la sensation procurée ?
Citation :
Publié par Vampyr
Il existe apparement maintenant des percings pour langue qui vibrent (les percings, pas les langues)


Un cobaye trainerais dans le coin pour expliquer l'interet et la sensation procurée ?
Ce genre de truc?
http://www.gevy.fr/boutique/@/maxi/BR100.jpg
Une petite brosse et un peu de dentifrice et c'est bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés