[ Fan ] : La Classe Américaine

Répondre
Partager Rechercher
je ne dirais qu'une chose :
La classe, c'est d'être chic dans sa manière de s'habiller. Rien de tel que d'aller chez Azédin Ahlahïa ou même de s'acheter des sous-pulls, chez Ioji Yamamoto.
Citation :
Publié par seiji
excuse moi de te dire ca mon pauvre José mais tu confonds un peu tout: tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe...tu es fou...
"Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence." ; "Ecoute-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères. Bien, tu dois avoir le cul qui brille !
Citation :
Publié par - Nathas Eysen -
Connais pas ... Tu crois pas que ce serait plus interessant que tu nous le présentes plutôt que de dire simplement que t'es un fan ?
Grossièrement, c'est un film qui rassemble les plus grands acteurs du cinéma américain (John Wayne, Steve Mac Queen, et des tonnes d'autres) grâce à un habile montage. Les doublages ont été refaits en conséquence.

En gros c'est une parodie complètement délirante de Citizen Kane. Je dois dire que j'adore aussi.

Une de mes scène préférée :

"Putain ! J'me suis mal démerdé ! Pourtant j'ai fait aucune concession !"
" Ah, voilà enfin le roi de la classe, l'homme trop bien sappé : Abitbol! Alors comme ça, t'as été élu l'homme le plus classe du monde. Laisse moi rire, style le grand cowboy des fonds marins, genre qui fait rêver les ménagères. Sauf que moi j'les baise les ménagères. Non? C'est pas vrai?"

Génialisime dans la meme lignée que la cité de la peur.
Ils ont fait un autre film : "Derrick contre Supermanj", un autre classique

Ma phrase préféré :
"Tiens regarde! les Anglais ont débarqué. On va être obligé de passer par derrière. Tu sais, par ce long tunnel tout sombre qui sent pas très bon."
< avec Jonh Wayne se tenant derrière Ingrid Bergman >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés