[Bêta Coréene] Serveur down ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pitichat
miaou tout le monde

j'ai quelque problème avec la version française :

je me log pas de problème de ce cote la , mais une fois que je selectionne mon perso
la barre de chargement se remplis et une fois a 100% je crash

et jai droit a un joli :This application has encountered a critical error:
ERROR #132 (0x85100084)
Program: C:\Program Files\World of Warcraft\WoW.exe
File: C:\build\buildWoW\WoW\Source\ObjectMgrClient\ObjectMgrClient.cpp
Line: 1458

si quelqun a une idee je suis preneur
Même problème. Je suppose que tu as comme moi, remplacé ton wow.exe français par une version américaine ?
bon on dirait que ca a encore planté, j'ai eu un lag interminable (j'ai fini par fermer le jeu) y'a un moment, et depuis impossible de me reconnecter, je suis parvenue jusqu'à la liste serveur une première fois, pas moyen de dépasser le choix du perso, ensuite les serveurs où j'étais ont disparu, puis retour à l'écran de connexion et le serveur d'authentification me deco... vu le décalage horaire ca doit etre le début de soirée chez eux, les serveurs ont pas du encaisser le rush à l'heure de pointe
Moi juste après la vérification du mot de passe et tout sa, ben il me dit "déconnecté du serveur"
__________________
[DaoC / Kernyw]
Poulpaz Druidesse 11L1 <Silent>
[SWTOR / Hrakert Rift]
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Citation :
Publié par ArchFolken
Même problème. Je suppose que tu as comme moi, remplacé ton wow.exe français par une version américaine ?
oui arch car autrement ca marche pas
Citation :
Publié par Keiida
J'ai réussi à me log ce matin :

- Beta FR 1.1.2
- Serveur KR

Par contre, ben la, ca veut pu .... mais j'ai l'impression que les serveurs sont en carafe
Quand t'as réussi a te log et sur quel serveur?
Ce matin vers 9h50 jusque 10h depuis 10H c'est la misère

Et pour le serveur, celui là : " " PvP

Edit : je bloque sur "Téléchargement de la liste des personnages"
Citation :
Publié par Keiida
Ce matin vers 9h50 jusque 10h depuis 10H c'est la misère

Et pour le serveur, celui là : " " PvP

Edit : je bloque sur "Téléchargement de la liste des personnages"
Tu peux me passer tes pass pour patcher ta version euro stp paske moi j'y arrive pas stp
Je reste bloqué sur "Téléchargement des personnages" quand je tente de rentrer dans un serveur.

Je réinstalle WoW FR pour le patcher FR et je verrais bien Et comme un con, suis allé trop vite, j'avais le patch 1.2.0 déjà de côté C'est parti pour 1/2 heure d'installation
Citation :
Publié par Me Too
Mais quand tu joues tu te déco quelques secondes après non?
Tu prends la version US et c'est bon rooo...

Je trouve aussi que les serveurs sont pas bons ce matin. Mon perso depuis ce matin "rame", lorsqu'il court parfois il est ralentit, idem lorsque je tourne la caméra...enfin, c'est injouable quoi.
Citation :
Publié par Adelia
Tu prends la version US et c'est bon rooo...

Je trouve aussi que les serveurs sont pas bons ce matin. Mon perso depuis ce matin "rame", lorsqu'il court parfois il est ralentit, idem lorsque je tourne la caméra...enfin, c'est injouable quoi.
C'est celle que j'ai rohhhh.
Moi je parle de la version 1.1.2 donc you are hors sujets
Bon j'exhume ce thread de la crypte des topic morts, pour vous dire que chez moi il est impossible de se connecter, c'est un peu triste car je part jusqu'au 27 j'aurais aimer revoir un petit peu le jeu avant la fin de la bêta
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés