les meilleurs jeux Gamecube ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bibi !
En plus le probleme de SOAL, c'est qu'ils ont fais en sorte que les bounties montent de difficulté avec le level, mais pas les boss, résultat le boss de fin qu'on ne spoilera pas, je l'ai tué en 3 tours sans prendre un seul coup parce que j'avais un peu bourriné en leveling ^^

Tu m'expliqueras comment hein
Car en étant level 99 et en ayant l'arme ultime je ne l'ai jamais tuer en 3 tours, malgrès buffer a mort et en utlisans la plus puissante attaque de Vyse

Ce n'est pas un boss difficile mais pas facile non plus
pour moi: star Fox adventurs
Jedi knight: Jedi outcast

Le star wars est vraiment excellent, avec une qualité de combat au sabre laser exceptionnelle et intuitive, une dizaine de pouvoir ( parmi eux le desormais célèbre étouffement). il a également un mode multijoueur assez agréable, avec différente option de jeu.
En bref, si vous aimez Star wars, il vous le faut.
- Smash bros melee
- Zelda
- Naruto 3
- Time spliters 2
- Ikaruga

C'est les 5 jeux qui tourne le plus souvent sur ma console
Bon Def Fight Jam for New York est pas mal aussi mais vu qu'on ne peut en prendre que 5 ...
Les deux premiers jeux essentiel pour jouer à 4, Smash Bros Melee et Mario Party 5 ! Par contre j'ai été dessus par Mario Kart, je trouve que que la prise en main est beaucoup plus délicate comparé à celui sur Nintendo 64.

Sinon pour jouer en solo, mes préférés restent Zelda, Pikmin (le 2 vient de sortir ), la série des Resident Evil (surtout le 1 remis au goût du jour) et j'ai également un ptit faible pour Star Wars : Rogue Leader

Sinon il y a des personnes qui ont testé Donkey Konga ? Qu'est ce qui vaut concrètement ? Sympa en solo ou simplement fun à plusieurs (ça doit douiller si chacun doit posséder le jeu ) ?
Citation :
Publié par Alberich
Le seul, l'unique, l'excellentissime Soul Calibur 2 =))

PS: avec les manettes de la PS2 of course^^
Je n'arrive pas à jouer à un jeu de combat traditionnel avec un stick analogique...

La croix, ça RoXe
Alors mon top 4 du moment (qui n'est pas très objectif puisque je n'ai joué qu'à ces 4 jeux ) :

1. Tales of Symphonia : un bon petit rpg pas vraiment original et un peu niais (bon, je suis toujours au début aussi hein) mais qui a tout pour plaire (les graphismes, les combats dynamiques, ...) .

2. Zelda windwaker : Petit Link va à la mer . Personnellement, j'adore le style graphique et le monde maritime !

3. F-zéro GX : jeu de course super speedé mais horriblement dur. Si on ne se décourage pas au début, on devient vite accro .

4. Skies of Arcadia Legend : bizarre ce jeu. Bien que j'ai détesté la méthode des combats aléatoires et que les combats étaient super répétitifs (si, si !), l'histoire, les charismes des personnages et le monde féerique ont fait que j'ai finalement adoré (ah, et les musiques sont terribles aussi !). Mais il est clair que je ne le referai pas une deuxième fois.

Et pour le 5ème du classement, ce sera sans doute Baten Kaitos, enfin s'il se décide à sortir un jour et que j'ai fini ToS d'ici là...
Citation :
Publié par Idaho
Bien que j'ai détesté la méthode des combats aléatoires
Je vais te répondre, comme tout les fans de ce jeux répondent a ce sujet :
Carte Blanche et la haute altitude ca s'utilise (perso j'utilise Carte Noir, plus il y a de combat plus je suis heureux a ce jeu.. car cela rime avec Seigneur des Batailles )

Si j'était toi je le referais et je chercherais ce que je n'ai pas trouvé la première fois.. tu risque d'être très surpris
Citation :
Publié par Idaho
1. Tales of Symphonia : un bon petit rpg pas vraiment original et un peu niais (bon, je suis toujours au début aussi hein) mais qui a tout pour plaire (les graphismes, les combats dynamiques, ...) .
La niaiserie de ce titre est permanente tout au long du jeu
Mais c'est voulu, c'est plutôt à prendre comme de l'ironie vis à vis des autres du genre ^^

Ca n'empêche que c'est LE must have de la GC pour moi =)
Je fais un petit HS:

Vous avez des nouvelles de Skes of Arcadia sur PC ? j'ai fais des recherches sur internet, et les infos datent de Décembre 2003 :s donc voila si jamais vous savez si il va enfin sortir ou non etc... merci d'avance


Sinon pour revenir dans le thread, j'avais pas mal aimé Luigi's Mansion, certe court, mais vraiment rigolo, et ça me détendais, fort sympatique ce jeu.
Sinon SSBM un vrai régal, de très bonnes soirées entre potes, et puis sinon j'ai rejoué récement à Wave Racer, pas trop mal ce jeu, assez fun même
Mon top 5 sur NGC:

1: Tales of Symphonia : Tu aime les jeux de role fonce celui ci est excellent, mais faut aimer l'auto derision qui y est faite dedans

2: Mario Party 5: Pour se payer de bonne tranche de fun entre potes ou en famille.

3: Soul Calibur 2: Excellent jeu de baston

4: Star Wars: Rogue Leader: La c'est plus par goût personnel, mais c'est un bon jeu tout de même.

5: Jedi Knight II: Jedi Outcast: je plussoie mon frère (Gotmog) quand à la qualité de se jeu, pour les fans de star wars un hit à avoir absolument, pour les autres un bon jeu de shoot et de combat au sabre laser
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
GC, la console multijoueur ???
Salut à tous,

Etant fan depuis pas mal d'années de la série final fantasy, lors du choix d'une console 128 bits, je me suis jeté sur la PS2. Cependant, si du côté RPG, c'est une bonne console, je trouve qu'il y a un sérieux manque au niveau des jeux à plusieurs.

En lisant ce topic, je me suis rendu compte que la CG semble beaucoup plus fournie en jeux multijoueurs. Avec les nouveaux tarifs pratiqués par Nintendo, elle devient même plus qu'interessante.

J'en arrive donc à ma question : Quelles sont les bons jeux multijoueurs sur GC ?

Je ne suis pas intéressé par les jeux de combat sauf si c'est du beat them all. J'aime bien les RPG mais ce style de jeu est très souvent incompatible le mutlijoueur (en tout cas sur console).

Morkhan
Citation :
Publié par Lorim
Je vais te répondre, comme tout les fans de ce jeux répondent a ce sujet :
Carte Blanche et la haute altitude ca s'utilise (perso j'utilise Carte Noir, plus il y a de combat plus je suis heureux a ce jeu.. car cela rime avec Seigneur des Batailles )
Je connaissais le coup de la carte blanche et de la haute altitude (heu, c'est pas plutôt en basse altitude qu'on n'est pas attaqué ), mais je déplorais juste le concept des combats aléatoires, et pas le fait qu'il y ait trop ou pas assez de combats.

En fait, je préfère de loin les jeux où l'on voit les ennemis qui se promènent sur la carte. Surtout que les ennemis qui t'attaquent toutes les 30 secondes en plein ciel, c'est pas super crédible (je suis pourtant assez large coté crédibilité dans les rpg ) et ça m'a complètement démotivé pour traquer les quelques découvertes qui me manquaient .

Heu juste une petite question HS pour Lorim, comment tu fais pour connaître tous les secrets d'un jeu une semaine après sa sortie (en référence au thread sur ToS entre autre) ? Tu joues 24h sur 24 h, ou tu lis carrément une soluce avant même d'avoir le jeu peut-être , ou alors tu es tout simplement très fort ?
Citation :
Publié par Idaho
Heu juste une petite question HS pour Lorim, comment tu fais pour connaître tous les secrets d'un jeu une semaine après sa sortie (en référence au thread sur ToS entre autre) ? Tu joues 24h sur 24 h, ou tu lis carrément une soluce avant même d'avoir le jeu peut-être , ou alors tu es tout simplement très fort ?
15 ans que je fais du RPG Console... donc une certaine expérience et de l'archarnement plusqu' autre chose
Et pour TOS, vu que j'ai fais tout les autres Tales Of avant.. il y a certaine chose de strictement logique
Citation :
Publié par morkhan
J'en arrive donc à ma question : Quelles sont les bons jeux multijoueurs sur GC ?
Super Smadh Bros Melee, les Mario Party, Mario Kart, F-Zero sont des excellents jeu multi.
Je n'ai pas encore pu tester le mode multi-joueur de Metroïd2, donc je ne peux pas te dire.
Pour le RPG en multi, i vous avez tous une GBA : FF Crystal Chronicles
Citation :
Publié par Lumen Angel
Super Smadh Bros Melee, les Mario Party, Mario Kart, F-Zero sont des excellents jeu multi.
Super Monkey Ball 1 et 2, PSO 1 et 2, Beach Spiker, TimeSplitter 2, Wario Ware ( ), Donkey Kongaaaaaaaaaaaaa ( )
un collègue m'a filé ses jeux pour les vacances (un autre devait faire de même mais il a tout oublié )

alors j'ai récuperé :

- SoulCalibur 2
- Super Smash Bros. Melee
- Super Mario Sunshine
- Super Monkey Ball 2

Super Monkey ball
Je l'avais oublié celui là, mais en tout cas le 1er m'avait beaucoup plut, je m'était beaucoup amusé dessus avec mes potes aussi

Sinon y a PSO qui déchire enfin j'avais joué sur Dreamcast moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés